Bien que je sois toujours dans ma période chiante (au cas où certains aient eu l'espoir que çà me soit passé ), j'avais envie d'un nouvel avatar......
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Bien que je sois toujours dans ma période chiante (au cas où certains aient eu l'espoir que çà me soit passé ), j'avais envie d'un nouvel avatar......
toi tu cherches des votes pour l'election !
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
daphnée a écrit :Bien que je sois toujours dans ma période chiante (au cas où certains aient eu l'espoir que çà me soit passé ), j'avais envie d'un nouvel avatar......
toi tu cherches des votes pour l'election !
Mauvaise langue
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
parceque je hais le jaune mais que j'adore tinker bell et que ça met l'ambiance les couleur chaleureuse
et que je hais noël
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
'tain j'ai rien été surprise en voyant ton nouvel avatar sandra Isabelle boulay : bon choix