Concours Jury-les-Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Scaevola
Régulier
Régulier

Message par Scaevola »

J’ai appelé l’IFSI de Jury tout à l’heure pour savoir où ils en étaient dans la liste d’attente et une femme m’a répondu qu’elle venait seulement d’appeler la 3ème personne... Elle m’a demandé combien j’étais classé. J’ai donc répondu 10ème et elle m’a alors dit qu’elle ne pouvait rien me garantir. :pleure: Ca m’angoisse et j’en marre d’attendre...
Est-ce que quelqu'un sait combien ils ont pris de personnes sur liste d'attente l'année dernière à Jury ? (Je n'ai pas pensé à demander quand j'ai appelé... :oops: )
durgalola

Message par durgalola »

Scaevola a écrit :J’ai appelé l’IFSI de Jury tout à l’heure pour savoir où ils en étaient dans la liste d’attente et une femme m’a répondu qu’elle venait seulement d’appeler la 3ème personne... Elle m’a demandé combien j’étais classé. J’ai donc répondu 10ème et elle m’a alors dit qu’elle ne pouvait rien me garantir. :pleure: Ca m’angoisse et j’en marre d’attendre...
Est-ce que quelqu'un sait combien ils ont pris de personnes sur liste d'attente l'année dernière à Jury ? (Je n'ai pas pensé à demander quand j'ai appelé... :oops: )

quand nous avons été chercher les résultats avec ma fille, la secrétaire n'a pas voulu nous dire combien avait été pris l'an passé.
Par contre ma fille est 6ème sur liste d'attente et attends impatiemment comme vous. bon courage -
maman d'une candidate spidée
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Message par ptitemimie54 »

Bon courage à ceux qui sont sur liste d'attente, j'espère vous retrouver en février!
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
Scaevola
Régulier
Régulier

Message par Scaevola »

durgalola a écrit :quand nous avons été chercher les résultats avec ma fille, la secrétaire n'a pas voulu nous dire combien avait été pris l'an passé.
Par contre ma fille est 6ème sur liste d'attente et attends impatiemment comme vous. bon courage -

Merci pour votre réponse. :) J'espère que nous n'aurons pas trop à attendre...

ptitemimie54 a écrit :Bon courage à ceux qui sont sur liste d'attente, j'espère vous retrouver en février!

Moi aussi ! :clin:
durgalola

Message par durgalola »

Scaevola a écrit :J’ai appelé l’IFSI de Jury tout à l’heure pour savoir où ils en étaient dans la liste d’attente et une femme m’a répondu qu’elle venait seulement d’appeler la 3ème personne... Elle m’a demandé combien j’étais classé. J’ai donc répondu 10ème et elle m’a alors dit qu’elle ne pouvait rien me garantir. :pleure: Ca m’angoisse et j’en marre d’attendre...
:D :lol: plus que quatre à attendre, Jury vient d'appeler ; Célia commence en février ; elle était 6ème sur liste d'attente.
bon courage
claudia57200

Message par claudia57200 »

je suis toute nouvelle sur le site

je suis 5è sur liste d'attente a jury et je n'ai pas encor été appelé et j'ai pa encor eu de courrier, vous pensez qu'ils m'ont oublié???

je m'inquiète un petit peu :?
ptitebzh

Message par ptitebzh »

Claudia, n'hésite pas à appeler l'IFSI lundi. Je ne pense pas qu'ils t-aient oublié mais ils n'ont peut être pas réussi à te joindre.
Félicitations à Célia :D et bon courage à celles et ceux qui sont sur la liste et qui attendent le coup de téléphone de l'IFSI.
popiette57
Fidèle
Fidèle

réponse

Message par popiette57 »

Félicitations à toi célia et bon courage aux autres
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Scaevola
Régulier
Régulier

Message par Scaevola »

durgalola a écrit : :D :lol: plus que quatre à attendre, Jury vient d'appeler ; Célia commence en février ; elle était 6ème sur liste d'attente.
bon courage

Quelle bonne nouvelle ! Félicitation à Célia ! :D
durgalola

Message par durgalola »

claudia57200 a écrit :je suis toute nouvelle sur le site

je suis 5è sur liste d'attente a jury et je n'ai pas encor été appelé et j'ai pa encor eu de courrier, vous pensez qu'ils m'ont oublié???

je m'inquiète un petit peu :?

PAS DE SOUCI - vous avez du recevoir le courrier samedi ou appelez lundi matin
Scaevola
Régulier
Régulier

Message par Scaevola »

Ca y est ! Je suis admise à l'IFSI de Jury ! Quel soulagement ! :D
lulu2157
Adepte
Adepte

Message par lulu2157 »

Felicitations future camarade !
mélounette

Message par mélounette »

bonjour moi j'ai été admise a jury les metz mais je suis sur liste complémentaire 12ème :pleure: ...
est ce qu'ulqu'un sait si j'ai une chance ou pas et si sa bouge ca bougera quand?
mercie de me répondre
est la rentré de jury est quand?
Scaevola
Régulier
Régulier

Message par Scaevola »

mélounette a écrit :moi j'ai été admise a jury les metz mai :pleure: s je suis sur liste complémentaire 12ème...
est ce qu'ulqu'un sait si j'ai une chance ou pas et si sa bouge ca bougera quand?
mercie de me répondre
est la rentré de jury est quand?

Coucou ! :)
J'étais 10ème sur liste d'attente à Jury et je viens de recevoir la lettre me disant que je suis prise.
Tu as donc toutes tes chances !
La rentrée est le 26 février.
Bon courage pour l'attente. ;)
Dernière modification par Scaevola le 12 déc. 2006 11:22, modifié 1 fois.
popiette57
Fidèle
Fidèle

réponse

Message par popiette57 »

il me semble qu'ils en sont à 10 sur la liste dattente et la rentrée est le 26 février bon courage à toi
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Répondre