Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
J’ai appelé l’IFSI de Jury tout à l’heure pour savoir où ils en étaient dans la liste d’attente et une femme m’a répondu qu’elle venait seulement d’appeler la 3ème personne... Elle m’a demandé combien j’étais classé. J’ai donc répondu 10ème et elle m’a alors dit qu’elle ne pouvait rien me garantir.
Ca m’angoisse et j’en marre d’attendre...
Est-ce que quelqu'un sait combien ils ont pris de personnes sur liste d'attente l'année dernière à Jury ? (Je n'ai pas pensé à demander quand j'ai appelé...
)

Est-ce que quelqu'un sait combien ils ont pris de personnes sur liste d'attente l'année dernière à Jury ? (Je n'ai pas pensé à demander quand j'ai appelé...

Scaevola a écrit :J’ai appelé l’IFSI de Jury tout à l’heure pour savoir où ils en étaient dans la liste d’attente et une femme m’a répondu qu’elle venait seulement d’appeler la 3ème personne... Elle m’a demandé combien j’étais classé. J’ai donc répondu 10ème et elle m’a alors dit qu’elle ne pouvait rien me garantir.Ca m’angoisse et j’en marre d’attendre...
Est-ce que quelqu'un sait combien ils ont pris de personnes sur liste d'attente l'année dernière à Jury ? (Je n'ai pas pensé à demander quand j'ai appelé...)
quand nous avons été chercher les résultats avec ma fille, la secrétaire n'a pas voulu nous dire combien avait été pris l'an passé.
Par contre ma fille est 6ème sur liste d'attente et attends impatiemment comme vous. bon courage -
maman d'une candidate spidée
- ptitemimie54
- Fidèle
durgalola a écrit :quand nous avons été chercher les résultats avec ma fille, la secrétaire n'a pas voulu nous dire combien avait été pris l'an passé.
Par contre ma fille est 6ème sur liste d'attente et attends impatiemment comme vous. bon courage -
Merci pour votre réponse.

ptitemimie54 a écrit :Bon courage à ceux qui sont sur liste d'attente, j'espère vous retrouver en février!
Moi aussi !

Scaevola a écrit :J’ai appelé l’IFSI de Jury tout à l’heure pour savoir où ils en étaient dans la liste d’attente et une femme m’a répondu qu’elle venait seulement d’appeler la 3ème personne... Elle m’a demandé combien j’étais classé. J’ai donc répondu 10ème et elle m’a alors dit qu’elle ne pouvait rien me garantir.Ca m’angoisse et j’en marre d’attendre...
Est-ce que quelqu'un sait combien ils ont pris de personnes sur liste d'attente l'année dernière à Jury ? (Je n'ai pas pensé à demander quand j'ai appelé...)

bon courage
-
-
- Fidèle
réponse
Félicitations à toi célia et bon courage aux autres
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
claudia57200 a écrit :je suis toute nouvelle sur le site
je suis 5è sur liste d'attente a jury et je n'ai pas encor été appelé et j'ai pa encor eu de courrier, vous pensez qu'ils m'ont oublié???
je m'inquiète un petit peu
PAS DE SOUCI - vous avez du recevoir le courrier samedi ou appelez lundi matin
-
mélounette a écrit :moi j'ai été admise a jury les metz mais je suis sur liste complémentaire 12ème...
est ce qu'ulqu'un sait si j'ai une chance ou pas et si sa bouge ca bougera quand?
mercie de me répondre
est la rentré de jury est quand?
Coucou !

J'étais 10ème sur liste d'attente à Jury et je viens de recevoir la lettre me disant que je suis prise.
Tu as donc toutes tes chances !
La rentrée est le 26 février.
Bon courage pour l'attente.

Dernière modification par Scaevola le 12 déc. 2006 11:22, modifié 1 fois.
-
- Fidèle
réponse
il me semble qu'ils en sont à 10 sur la liste dattente et la rentrée est le 26 février bon courage à toi
Infirmière en chir thoracique