Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
makyo56 a écrit :oual jme rapel pa du premier groupe moi lol jetai ds le dernier!!Moi jetai devt les chiottes et javais la creve lol tu etai pa juste a ma droite ??
si tu été sur le dernier siège avant les chaises en bois vers les toilettes oui j'étais à ta droite. Toi avais fait tomber ta carte d'identité?
-
- Habitué
De retour de Nantes... Le sujet : la surpopulation dans les prisons.
Yavait des choses à dire mais comme à mon dernier oral panique à bord et gros bloquage. J'ai quand même réussi à faire 1mini plan mais j'ai peur que ce soit juste. Après l'entretien c'est pas trop mal passé, ils ont bien pioché dans ma lettre!!
Maintenant ya plus qu'à attendre mais aujourd'hui c'était pas mon jour! Entre la pluie à Nantes donc complètement trempée et ma voiture bloquée à la gare parce que deux crétins ont eu la merveilleuse idée de me serrer, vivement que je me couche moi!!
Yavait des choses à dire mais comme à mon dernier oral panique à bord et gros bloquage. J'ai quand même réussi à faire 1mini plan mais j'ai peur que ce soit juste. Après l'entretien c'est pas trop mal passé, ils ont bien pioché dans ma lettre!!
Maintenant ya plus qu'à attendre mais aujourd'hui c'était pas mon jour! Entre la pluie à Nantes donc complètement trempée et ma voiture bloquée à la gare parce que deux crétins ont eu la merveilleuse idée de me serrer, vivement que je me couche moi!!
j'reviens de Nantes..
5h de route.. pffff, epuisant le retour !!!
Sujet : La surpopulation en prison
Jury : R1
1 homme ( cadre infirmier)
2 femmes (psy et formatrice)
Jury assez sympa j'ai trouvé, surtout les deux femmes, elles acquiesaient ce que je disais avec la plupart du temps un sourrire.. Je sais que ça ne veut rien dire, mais bon, ça redonne confiance, et ça perturbe beaucoup moins que si elles se foutaient de se que je racontais..
Par contre le cadre, il n'as pas beaucoup parlé, la première chose qu'il m'est dite (après s'être présenté biensur) c'est "vous êtes stréssée ?" et j'étais rentrée dans la salle depuis une bonne 15n de minutes..
Peut être parce que je lui avais déjà parlé juste avant l'oral
A vrai dire arrivé à l'IFSI tellement le stress me montais, j'étais un peu perdue, alors j'me suis adressée à une des personne qui était sous le hall pour me renseigner, et il s'est avéré que c'était le cadre qui faisait parti de mon jury !!
Sinon le sujet, pour moi pas trop d'inspiration..
Le jury l'a remarqué, je leur ai de toute façon avouée, tout en disant quand même les quelques idées qui m'étais venue..
Ils m'ont possé quelques questions sur le sujet, puis on est vite arrivé à mon parcours, mes mativations..
Questions habituelles, fréquente..
J'le sens pas mal même si le sujet ne m'a pas inspiré.. J'me rassure en me disant que de toute manière ce n'est pas ce qui compte vraiment et que j'ai pas mal argumenté sur mes motivations, je pense m'être pas mal défendue..
Mais bon, le meilleur comme le pire est possible, je ne me fais pas d'illusion.. pourtant j'aimerais vraiment intégrer cet IFSI en priorité, même si ce n'est pas du tout à côté de chez moi, j'ai envie de bouger de coin, et la ville de Nantes me plais assez..
Et puis.... y a quelqu'un qui m'y attend
(j'crois que c'est surtout pour ça, mais... chuuuut !!
)
Floriane22 tu est passé dans quel jury ?
J'ai pas vraiment été attentive après mon nom lors de l'appel !
Et vu que j'ai été appelée la 5ème...
Moi j'étais assise sur une chaise en bois, je regardais vers les toilletes, je suis arrivée dans les dernière, et je suis passée en dernièrs
Voilà, peut être que toi tu sauras qui je suis..
5h de route.. pffff, epuisant le retour !!!
Sujet : La surpopulation en prison
Jury : R1
1 homme ( cadre infirmier)
2 femmes (psy et formatrice)
Jury assez sympa j'ai trouvé, surtout les deux femmes, elles acquiesaient ce que je disais avec la plupart du temps un sourrire.. Je sais que ça ne veut rien dire, mais bon, ça redonne confiance, et ça perturbe beaucoup moins que si elles se foutaient de se que je racontais..
Par contre le cadre, il n'as pas beaucoup parlé, la première chose qu'il m'est dite (après s'être présenté biensur) c'est "vous êtes stréssée ?" et j'étais rentrée dans la salle depuis une bonne 15n de minutes..
Peut être parce que je lui avais déjà parlé juste avant l'oral

A vrai dire arrivé à l'IFSI tellement le stress me montais, j'étais un peu perdue, alors j'me suis adressée à une des personne qui était sous le hall pour me renseigner, et il s'est avéré que c'était le cadre qui faisait parti de mon jury !!

Sinon le sujet, pour moi pas trop d'inspiration..
Le jury l'a remarqué, je leur ai de toute façon avouée, tout en disant quand même les quelques idées qui m'étais venue..
Ils m'ont possé quelques questions sur le sujet, puis on est vite arrivé à mon parcours, mes mativations..
Questions habituelles, fréquente..
J'le sens pas mal même si le sujet ne m'a pas inspiré.. J'me rassure en me disant que de toute manière ce n'est pas ce qui compte vraiment et que j'ai pas mal argumenté sur mes motivations, je pense m'être pas mal défendue..
Mais bon, le meilleur comme le pire est possible, je ne me fais pas d'illusion.. pourtant j'aimerais vraiment intégrer cet IFSI en priorité, même si ce n'est pas du tout à côté de chez moi, j'ai envie de bouger de coin, et la ville de Nantes me plais assez..
Et puis.... y a quelqu'un qui m'y attend

(j'crois que c'est surtout pour ça, mais... chuuuut !!

Floriane22 tu est passé dans quel jury ?
J'ai pas vraiment été attentive après mon nom lors de l'appel !
Et vu que j'ai été appelée la 5ème...

Moi j'étais assise sur une chaise en bois, je regardais vers les toilletes, je suis arrivée dans les dernière, et je suis passée en dernièrs

Voilà, peut être que toi tu sauras qui je suis..
...
Pas évident comme sujet. Il y a quelques idées à dire mais pas évident d'en faire un plan et de tenir 10 min. Je sais pas si je m'en serais sortie.
Moi aussi le jury a vu que j'étais stressée. La cadre m'a posé une question et j'ai répondu oui mais sans m'en rendre compte je hochais la tête négativement.
Et ça la cadre n'a pas hésité à me le faire remarquer alors j'ai dit que c'était un tic parce que j'étais stressée (on s'en sort comme on peut)
Le temps jusqu'au résultat va paraître une éternité...
Moi aussi le jury a vu que j'étais stressée. La cadre m'a posé une question et j'ai répondu oui mais sans m'en rendre compte je hochais la tête négativement.

Le temps jusqu'au résultat va paraître une éternité...
C'est clair, on essai de se tirer d'affaire comme l'on peut !!
T'as bien fait.. peut être que ça n'est pas passé mais au moins t'as essayé..
J'commence déjà à compter les jours jusqu'au 20 !!
Et en plus ça va passer surper lentement, puisque je ne suis pas occupée..
Mis à part venir sur le forum
j'ai plus grand chose à faire, avant je préparais mas oraux, maintenant qu'ils sont passés...
Mes deux semaines dernière ont été pas mal chargées, mais alors celles qui arrivent... ça va pas être évident de ne pas penser aux concours..
Même après l'oral !!
T'as bien fait.. peut être que ça n'est pas passé mais au moins t'as essayé..
J'commence déjà à compter les jours jusqu'au 20 !!
Et en plus ça va passer surper lentement, puisque je ne suis pas occupée..
Mis à part venir sur le forum

Mes deux semaines dernière ont été pas mal chargées, mais alors celles qui arrivent... ça va pas être évident de ne pas penser aux concours..
Même après l'oral !!
...