écoeurée du métier suite au 1er stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

calimeroter a écrit :En réa?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1er stage de 1ere année!
:choque:

C'est bizarre d'être envoyé en réa en 1ere année puisque ça peut être difficile vu les pathologies :roll:

Mais ça n'excuse en rien l'équipe :?
Infirmière puéricultrice
yaju258
Régulier
Régulier

re

Message par yaju258 »

Vraiment repense a ton psy qui te disait qu'elles se vengaient sur toi. Ces AS sont jalouses et envieuses.

Penses pas à elles et continues ta route... tu t'est très bien debrouillée jusqu'a maintenant, on t'a mis 12 en msp c'est pas pour rien. Quant à ton 19 tu l'a plus que mérité!!!

biz!
aymal

Message par aymal »

non en effet ma formatrice référente je ne l'ai pas du tout trouvé pédagogue! enfin bref de toute façon je dois faire avec..

et oui 1er stage 1ère année en réa!
calimeroter
Régulier
Régulier

Message par calimeroter »

leur comportement est inacceptable, c'est un fait.

Personnellement jsuis ide en réa. Si un jour on nous envoi des etudiants de 1ere année je me demande vraiment se que je pourais leur apprendre. dejà avec un fin de 2ème année c'est difficile alors avec un premeire année!!!!

j'ai rien contre toi mais ton ifsi est illogique, il vous envoie en créche pour le de?
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

calimeroter a écrit :leur comportement est inacceptable, c'est un fait.

Personnellement jsuis ide en réa. Si un jour on nous envoi des etudiants de 1ere année je me demande vraiment se que je pourais leur apprendre. dejà avec un fin de 2ème année c'est difficile alors avec un premeire année!!!!

j'ai rien contre toi mais ton ifsi est illogique, il vous envoie en créche pour le de?

Clair c'est illogique :choque:

En fin de 2° année c'est vraiment chaud déjà donc en 1er stage de 1ere année, je vois aps ce que tu peux faire :roll:
Infirmière puéricultrice
pasglop
Habitué
Habitué

Message par pasglop »

Bravo!!! Ben alors les reflexions des AS jalouses et aigries , tu t'en fous, car non seulement t'as validé, et en plus tu pars avec un 19, trop forte...!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Juste une précision, toutes les as ne sont pas comme ça, mais tu es tombés sur l'élite apparemment :?
Répondre