écoeurée du métier suite au 1er stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
re
Vraiment repense a ton psy qui te disait qu'elles se vengaient sur toi. Ces AS sont jalouses et envieuses.
Penses pas à elles et continues ta route... tu t'est très bien debrouillée jusqu'a maintenant, on t'a mis 12 en msp c'est pas pour rien. Quant à ton 19 tu l'a plus que mérité!!!
biz!
Penses pas à elles et continues ta route... tu t'est très bien debrouillée jusqu'a maintenant, on t'a mis 12 en msp c'est pas pour rien. Quant à ton 19 tu l'a plus que mérité!!!
biz!
-
- Régulier
leur comportement est inacceptable, c'est un fait.
Personnellement jsuis ide en réa. Si un jour on nous envoi des etudiants de 1ere année je me demande vraiment se que je pourais leur apprendre. dejà avec un fin de 2ème année c'est difficile alors avec un premeire année!!!!
j'ai rien contre toi mais ton ifsi est illogique, il vous envoie en créche pour le de?
Personnellement jsuis ide en réa. Si un jour on nous envoi des etudiants de 1ere année je me demande vraiment se que je pourais leur apprendre. dejà avec un fin de 2ème année c'est difficile alors avec un premeire année!!!!
j'ai rien contre toi mais ton ifsi est illogique, il vous envoie en créche pour le de?
calimeroter a écrit :leur comportement est inacceptable, c'est un fait.
Clair c'est illogique

En fin de 2° année c'est vraiment chaud déjà donc en 1er stage de 1ere année, je vois aps ce que tu peux faire

Infirmière puéricultrice