Concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: coucou les 03; 63;
chounette a écrit :bonjour a toutes et a tous . y a t il des gens qui preparent le concours dans la region auvergne ? oui nonje suis t oute seule ? allo ! y a quelqu un ??
non tinquiéte tu n'est pas tou de seule moi aussi je la passe en auvergne
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
- laetimarie
- Fidèle
de meme pour moi, des jours j y crois et des jours moins.
quand je suis sortie de l oral, je me suis dit que j etais trop stressee, alors ca n a pas marche, mais ma mere qui est cadre de sante et qui est parfois jury m a dit (d apres ce que je lui ai dit) que ca devrait etre bon, et puis une IDE liberale avec qui je bosse et qui me connait m a dit que ca devrait etre dans la poche. Ca me remonte le moral parfois, mais je me dis que j ai peut etre enjole la chose
.
en tout cas c est cruel d attendre autant de temps, surtout que l ifsi ou je veux aller on surement les resultats depuis un moment : il n y avait qu une semaine pour passer les oraux (petite structure d une trentaine de candidats)
quand je suis sortie de l oral, je me suis dit que j etais trop stressee, alors ca n a pas marche, mais ma mere qui est cadre de sante et qui est parfois jury m a dit (d apres ce que je lui ai dit) que ca devrait etre bon, et puis une IDE liberale avec qui je bosse et qui me connait m a dit que ca devrait etre dans la poche. Ca me remonte le moral parfois, mais je me dis que j ai peut etre enjole la chose

en tout cas c est cruel d attendre autant de temps, surtout que l ifsi ou je veux aller on surement les resultats depuis un moment : il n y avait qu une semaine pour passer les oraux (petite structure d une trentaine de candidats)
Infirmière, diplomée en 2010
Coucou..
Moi je les ai passé au printemps dernier à Montluçon (03) et Clermont ferrand (63)..
Mais ça n'as rien donné de concluant !!
Alors j'ai repassée pour cette cession, Nentes (44) et Chateauroux (36)..
Résultats le 20 et le 21 Décembre..
En espérant ne pas avoir à les repasser dans le 03 et le 63..
Ni ailleurs d'ailleurs..
J'veux être admisse en Février..
Moi je les ai passé au printemps dernier à Montluçon (03) et Clermont ferrand (63)..
Mais ça n'as rien donné de concluant !!

Alors j'ai repassée pour cette cession, Nentes (44) et Chateauroux (36)..
Résultats le 20 et le 21 Décembre..
En espérant ne pas avoir à les repasser dans le 03 et le 63..

Ni ailleurs d'ailleurs..

J'veux être admisse en Février..
...
-
epreuves du cncours
avons nous droit a la calculatrice pour les epreuves numeriques????
Re: epreuves du cncours
lolette a écrit :avons nous droit a la calculatrice pour les epreuves numeriques????
Non.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
mon pronostic pour le concours aphp : note éliminatoire
car j'étais hyper stressée, bafouillait et le sentiment d'avoir été ridicule !!!
pour bordeaux, j'étais plutôt contente
de moi en sortant, d'avoir était convaincante, totalement le contraire de paris, idem à rouen
mais je me repasse tous les détails de l'oral et j'ai peur, trés peur donc aucune idée !!!

pour bordeaux, j'étais plutôt contente

ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
- Bikett
- Régulier
- Localisation : Caen (à l'IFSI), et Saint Malo très régulièrement (mes racines...)
les bretons et les normands.
Bonsoir,
Je suis actuellement en Term, et je suis en train de faire mes inscription auw concours d'IFSI.
Je voulais faire Rennes et Caen... Mais Caen, c'est le 21 mars jusqu'à 12h, et Rennes c'est le 21 mars à partir de 13h.
Sachant qu'il y a plus d'1h30 entre rennes et caen !!!
Alors je voulait savoir quels concours vous faîtes dans les environs...
Moi du coup, je fait Caen, et Le Mans. Y en a t'il d'autres pas trop loin de la Bretagne et qui ne seraient pas aux mêmes dates ?
Merci de vos réponses, car la je suis un peu perdue...
Bonne soirée et bonne chance à tous !!!
Je suis actuellement en Term, et je suis en train de faire mes inscription auw concours d'IFSI.
Je voulais faire Rennes et Caen... Mais Caen, c'est le 21 mars jusqu'à 12h, et Rennes c'est le 21 mars à partir de 13h.
Sachant qu'il y a plus d'1h30 entre rennes et caen !!!
Alors je voulait savoir quels concours vous faîtes dans les environs...
Moi du coup, je fait Caen, et Le Mans. Y en a t'il d'autres pas trop loin de la Bretagne et qui ne seraient pas aux mêmes dates ?
Merci de vos réponses, car la je suis un peu perdue...
Bonne soirée et bonne chance à tous !!!
-
- Régulier