Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Salut à toutes et à tous.
Ca fait longtemps que je n'étais pas revenu et au vu des sujets que vous avez eu je dois dire que c'était grave tendu quand même!!!!
Pour ceux qui travaillent c'est cool, vous bossez où? Moi je suis toujours à l'hôpital c'est trop bien, et je souhaite aux malheureux candidats infirmiers qui n'ont pas de travail de trouver aussi bien.
Bon courage pour les futurs oraux et pour le stress de l'attente.
Ca fait longtemps que je n'étais pas revenu et au vu des sujets que vous avez eu je dois dire que c'était grave tendu quand même!!!!
Pour ceux qui travaillent c'est cool, vous bossez où? Moi je suis toujours à l'hôpital c'est trop bien, et je souhaite aux malheureux candidats infirmiers qui n'ont pas de travail de trouver aussi bien.
Bon courage pour les futurs oraux et pour le stress de l'attente.
Oralissible et oralisé a Nantes...
-
- Habitué
Oui NaYIA, c'est bien moi que tu décrit la!!
Sinon moi je travaille dans une usine de tripes cuisinées, je m'occupe du conditionnement mais principalement des merguez. J'aurais préféré travailler en hopital mais soit j'étais refusée parce qu'ils voulaient des aides-soignantes, soit on a carrément pas répondu à mes CV....
Sinon moi je travaille dans une usine de tripes cuisinées, je m'occupe du conditionnement mais principalement des merguez. J'aurais préféré travailler en hopital mais soit j'étais refusée parce qu'ils voulaient des aides-soignantes, soit on a carrément pas répondu à mes CV....
Pour es R.U je crois qu'il n'y en a pas à proximité, mais...
Il y apparemment 2 cantines à notre disposition :
- une « intégrée » dans l’école
- une autre au CHU où l'on mange meiux !
Le repas revient en moyenne à 3.25€ : entrée-plat-dessert.
On a une carte que l’on recharge et qui est valable dans tout le CHU.
Voilà !!
Il y apparemment 2 cantines à notre disposition :
- une « intégrée » dans l’école
- une autre au CHU où l'on mange meiux !
Le repas revient en moyenne à 3.25€ : entrée-plat-dessert.
On a une carte que l’on recharge et qui est valable dans tout le CHU.
Voilà !!
...
Moi se seras un appart' je pense..
Enfin un p'ti truc, un studio..
Comme ce que j'avais à Clermont Ferrand !!
Famille, je ne connais personnes lol, donc pas possible ^^
Et puis coloc' ben, c'est un peu la même chose, ça ne me dérangerais pas, mais il faut bien tomber quoi, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde..
J'aurais pris une coloc' si j'avais par exemple une ami que je connaissait et avec qui je sais que ça aurait été.. Mais kà je ne veux pas prendre de risques !!
Et toi ?
C'est impressionnant comme les resultat me stresse, ça en devient obsessionnel..
J'y pense tout le temps, du matin au soir, du soir au matin..
Enfin un p'ti truc, un studio..
Comme ce que j'avais à Clermont Ferrand !!
Famille, je ne connais personnes lol, donc pas possible ^^
Et puis coloc' ben, c'est un peu la même chose, ça ne me dérangerais pas, mais il faut bien tomber quoi, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde..
J'aurais pris une coloc' si j'avais par exemple une ami que je connaissait et avec qui je sais que ça aurait été.. Mais kà je ne veux pas prendre de risques !!
Et toi ?
C'est impressionnant comme les resultat me stresse, ça en devient obsessionnel..
J'y pense tout le temps, du matin au soir, du soir au matin..
...
Perso, j'pense que si c'est positif, au début j'resterais chez mon père. Mais j'aimerais avoir un studio en centre-ville pour me rapprocher de l'IFSI, ce qui ferait 20 minutes de trajet en moins
Pour les résultats, j'suis dans le même cas. Et j'ai l'impression que le temps est au ralentit, que le jour des résultats est toujours aussi loin
Pour les résultats, j'suis dans le même cas. Et j'ai l'impression que le temps est au ralentit, que le jour des résultats est toujours aussi loin

Je crois que l'on est plus au moins toutes et tous dans le même cas..
Le premier jour, je n'y pensais pas réelement, et j'me disais que j'devais pas être normal ! ^^ Parce que j'entendais tout le monde dire le contraire..
Mais plus les jours passe, et plus j'y pense..
En plus je veux vraiment venir à Nantes, alors ça me perturbe encore plus, peur de ne pas être acceptée à Nantes et de l'être à côté de chez moi..
S'qui veux dire que j'resterai encore 3 ans dans le trou du c** du monde !!
Avec pour voisins des vaches et des moutons..
S'qui me fait pas réelement réver !!
Le premier jour, je n'y pensais pas réelement, et j'me disais que j'devais pas être normal ! ^^ Parce que j'entendais tout le monde dire le contraire..
Mais plus les jours passe, et plus j'y pense..
En plus je veux vraiment venir à Nantes, alors ça me perturbe encore plus, peur de ne pas être acceptée à Nantes et de l'être à côté de chez moi..
S'qui veux dire que j'resterai encore 3 ans dans le trou du c** du monde !!

Avec pour voisins des vaches et des moutons..
S'qui me fait pas réelement réver !!
...