quelle radio vous écoutez ?
Modérateur : Modérateurs
alors moi ce qui m'insupporte au point de zapper c'est l'emission style video gag qu'il ya tous les jrs vers 16H30 sur tf1 (avant "sept a la maison")
je trouve ca nul mais nul
je trouve ca nul mais nul

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
°o.O ptitbout O.o° a écrit :à la télé ça peut etre tout et n'importe quoi mais plus particulièrement les sujets politique et Drucker le dimanche je supporte pas
90 minutes pour convaincre, j'irai même jusqu'à subir "Julie Lescaut" pour ne pas à voir ça

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

Ah non, les années Club Do' c'est excellent, ça me rappelle plein de souvenirs vu que c'est pile mon époque.
Sinon, ce qui me fait changer :
- à la radio : la pub qui dure 1/4 d'heure. Quand j'ai 25 minutes de trajet, je veux entendre plus de 10 minutes de musique...
- à la télé : Samantha Oups. Sans aucun doute la série télé la plus merdique que j'aie jamais vue... Un tel ramassis de conneries, ça devrait être interdit (oui, je hais cette série, je pense que ça se voit
).

Sinon, ce qui me fait changer :
- à la radio : la pub qui dure 1/4 d'heure. Quand j'ai 25 minutes de trajet, je veux entendre plus de 10 minutes de musique...
- à la télé : Samantha Oups. Sans aucun doute la série télé la plus merdique que j'aie jamais vue... Un tel ramassis de conneries, ça devrait être interdit (oui, je hais cette série, je pense que ça se voit

- MissPurple
- Star VIP
croustet a écrit :a la télé ou a la radio: la pub!
+1
et les animateurs qui coupent les chansons pour dire des aneries en riant comme des cruches de leur bétise

Céline Dion
Mariah Carey
enfin je m'arrange pour ne pas écouter de stations qui les passent

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- haricot vert
- Gold VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Mily
- VIP
A la radio ce qui me fait zapper
Diam's
Les trucs genre Rnb pourri qu'on entend sur les stations dites "djeuns"...Du coup, j'écoute quasiment plus les stations de "djeuns"
La pub
A la télé
pas grand chose, si j'allume la télé, c'est que j'ai quelque chose à regarder. Quand c'est fini, j'éteins
Diam's
Les trucs genre Rnb pourri qu'on entend sur les stations dites "djeuns"...Du coup, j'écoute quasiment plus les stations de "djeuns"

La pub
A la télé
pas grand chose, si j'allume la télé, c'est que j'ai quelque chose à regarder. Quand c'est fini, j'éteins

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!