financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
urgent!!!!
je rentre à l'IFSI à lille en fevrier 2007. Jusqu'içi tout va bien. Mon gros pb, c'est que je n'ai pas obtenu de financement pour mes etudes car je suis fonctionnaire. A part la bourse ai-je d'autres possibilités d'avoir une aide financiere? Peut etre un hopital sur paris? J'ai un enfant à ma charge et je me demande si je vais m'en sortir!!
si quelqu'un à une idée je suis à votre écoute.
si quelqu'un à une idée je suis à votre écoute.
question concernant un financement
Bonjour, je souhaite passer le concours en 2007 et essayer de rentrer en ifsi en septembre. Actuellement je travaille à Orléans mais je dois déménager en juin pour suivre mon conjoint à Bordeaux. Je vais me retrouver au chomage indemniser puisque je démissionne dans le cadre de suivi de conjoint. Est ce que la formation IDE est prioritaire en Aquitaine ? Quelles démarches dois je effectuer pour etre financée ? Je serais au chomage indemniser début septembre 2007 en comptant les délais de carence (fin de contrat, congés payés...) Merci d'avance pour vos réponse.
- massilia35
- Fidèle
- massilia35
- Fidèle
ah oki autant pour moi !!
j'suis pas très au point question administratif !!!
et pour donc ton cas jpeux pas trop t'aider..
moi j'entre en école d'ide le 26 février 2007 là, et je bosse jusqu'au 22 février... je c pas coment je vais faire pour construire mon dossier de demande de financement, je n'ai que 3 jours, dont un samedi et un dimanche ....
esperons que les assedics soient compréhensifs!!
je ne peux pas me permettre de passer à côté de ce financement j'en ai vraiment besoin...
j'suis pas très au point question administratif !!!
et pour donc ton cas jpeux pas trop t'aider..