concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- happyflute
- Insatiable
- ptitemimie54
- Fidèle
Pour ceux qui attendent les résultats prochainement, je tiens à vous dire que pour les deux concours que j'ai passé dernièrement, que ce soit Laxou ou Jury, les résultats ont été affichés un jour avant la date prévue. Donc si vous avez la possibilité d'aller voir en avance, essayez toujours !
Bon courage pour l'attente et un gros M**** à tous!
Bon courage pour l'attente et un gros M**** à tous!
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
-
- Habitué
re
étant sur place (à st nazaire), si je le peux j'irais voir effectivement avant la date annoncée
merci de ton conseil
merci de ton conseil
- Pitchoune78
- Insatiable
- ptitemimie54
- Fidèle
recalée à bordeaux
Je viens de voir les résultats et je ne suis pas admise, même pas sur liste complémentaire. Je ne comprends pas car je suis aide soignante et j'ai vraiment exposé mes motivations au jury.
Est-ce mon âge ? J'ai 34 ans. En plus je leur ai dit que j'avais fait des stage avec une infirmière et que c'est vraiment ce à quoi je m'attendais et ce qui me plaisait. J'y comprends rien..... Je suis désespérée.....

34 ans et bordelaise
-
- Habitué
re
je suis désolée pour toi (et ce sera la même chose pour moi la semaine prochaine)
peut-être en as-tu passé d'autre ?
essaie de garder espoir et peut-être d'en repasser un autre ?
les mots sont difficiles à trouver dans ces cas-là
bisous
peut-être en as-tu passé d'autre ?
essaie de garder espoir et peut-être d'en repasser un autre ?
les mots sont difficiles à trouver dans ces cas-là
bisous
- Sissi47150
- Insatiable
Re: recalée à bordeaux
anatomy33 a écrit :Je viens de voir les résultats et je ne suis pas admise, même pas sur liste complémentaire. Je ne comprends pas car je suis aide soignante et j'ai vraiment exposé mes motivations au jury.Est-ce mon âge ? J'ai 34 ans. En plus je leur ai dit que j'avais fait des stage avec une infirmière et que c'est vraiment ce à quoi je m'attendais et ce qui me plaisait. J'y comprends rien..... Je suis désespérée.....
Anatomy33,
Je suis sincèrement désolée pour toi!
Je te conseille de prendre rdv pour connaitre les motifs du recalage!
Sois forte, apparement t'es faite pour ce métier!
Bisous
ESi Promo 2007/2010
salut anatomy
Vraiment désolée pour toi. C'est toujours dur surtout pendant l'après coup. Je le sais parce que il y a qq mois j'y étais. Mais tu sais tu peux leur demander la copie de ton oral pour voir ce qui n'allait pas. tu pourra le repasser surtout si c'est ça qui t'interesse. Et puis un échec c'est toujours dur mais ça sert dans la vie et ça aide à avancer.
Courage à toi
Ne désespère pas
Bises
Vraiment désolée pour toi. C'est toujours dur surtout pendant l'après coup. Je le sais parce que il y a qq mois j'y étais. Mais tu sais tu peux leur demander la copie de ton oral pour voir ce qui n'allait pas. tu pourra le repasser surtout si c'est ça qui t'interesse. Et puis un échec c'est toujours dur mais ça sert dans la vie et ça aide à avancer.
Courage à toi
Ne désespère pas
Bises
Anatomy33 je comprends ta déception, j'ai les résultats le 20/12 mais je sais déjà que je réagirai comme toi si je devais ne pas être reçue...
Je pense qu'il faut en fonction des notes obtenues se remettre en cause sur les parties qui n'ont pas fonctionné et voir si tu ne peux pas obtenir un entretien pour entendre les justifications de ta note à l'oral (?) ..
Je pense que j'aurais besoin de savoir pourquoi en cas d'échec...
Histoire de ne pas recommencer les mêmes erreurs à la prochaine tentative...
En tout cas plein de courage pour la digestion de cette mauvais nouvelle
Je pense qu'il faut en fonction des notes obtenues se remettre en cause sur les parties qui n'ont pas fonctionné et voir si tu ne peux pas obtenir un entretien pour entendre les justifications de ta note à l'oral (?) ..
Je pense que j'aurais besoin de savoir pourquoi en cas d'échec...
Histoire de ne pas recommencer les mêmes erreurs à la prochaine tentative...
En tout cas plein de courage pour la digestion de cette mauvais nouvelle
- stéphanie93440
- Insatiable