Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: ifsi montpellier
indy a écrit :salut
L' envirronement n'est pas non plus super idilique c'est une ecole avc une petit jardin au milieu avc a coté c'est vrai un genre de " bois" qui donne acces a un centre psycho enfin bref pas de quoi fouetter un chat comme on dit.
salut!
j'ai passé le concours à Montpellier l'année dernière (enfin... été 2006) et je trouvais le cadre très beau comme Lamarie!! C'est pas donné à toutes les écoles présentes dans les grandes villes d'avoir un tel cadre!!
voilà
a++

Alors ne vous laissez pas impressioner, c'est vous les plus forts !
Je penserai à tous ceux qui vont plancher le 28 Mars !
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
- nenette34000
- Insatiable
Je vais m'inscrire au concours de Monptellier.
En ce qui me concerne j'ai échoué à l'oral de Bordeaux en octobre et l'écrit à La Roche Sur Yon.
Je me suis remotivé avec des cours particuliers, pour les écrits et pour l'oral.
Je me suis également inscrit pour la session de mars à La roche sur yon, Bordeaux, Toulouse, Monptellier, Rennes, Nice et la crois rouge de Bordeaux. Si avec tout cela je n'arrive pas à décrocher une entrée je vais désespérer. En plus je supporte de moins en moins mon taf.
En ce qui me concerne j'ai échoué à l'oral de Bordeaux en octobre et l'écrit à La Roche Sur Yon.
Je me suis remotivé avec des cours particuliers, pour les écrits et pour l'oral.
Je me suis également inscrit pour la session de mars à La roche sur yon, Bordeaux, Toulouse, Monptellier, Rennes, Nice et la crois rouge de Bordeaux. Si avec tout cela je n'arrive pas à décrocher une entrée je vais désespérer. En plus je supporte de moins en moins mon taf.
- nenette34000
- Insatiable
- nenette34000
- Insatiable
- nenette34000
- Insatiable
-
nenette34000 a écrit :Bonjour
avez-vous reçu les convoc pour montpellier ou castenau??
ca approche ca approche
lol merci d'en remettre une couche

toujours rien pour moi non plus..
bon je me rajoute sur la liste de présence, même si vous n'aurez pas à me compter parmi la concurrence puisque je ne passe pas le concours à Montpellier mais à Béziers !
M'enfin ce sera à peu près la même chose à 40 km de distance, même jour, même stress !
Je fais aussi une tentative à Castelnau et à la Croix Rouge à Nîmes comme beaucoup d'entre vous

Bon courage à tous et à toutes et à moi aussi !!
Concours 2007
CH Béziers -> admissible
HP Castelnau
CRF Nîmes -> écrit le 05/05
CH Béziers -> admissible
HP Castelnau
CRF Nîmes -> écrit le 05/05
- nenette34000
- Insatiable
Given to Fly a écrit :nenette34000 a écrit :Bonjour
avez-vous reçu les convoc pour montpellier ou castenau??
ca approche ca approche
lol merci d'en remettre une couche![]()
toujours rien pour moi non plus..
bon je me rajoute sur la liste de présence, même si vous n'aurez pas à me compter parmi la concurrence puisque je ne passe pas le concours à Montpellier mais à Béziers !
M'enfin ce sera à peu près la même chose à 40 km de distance, même jour, même stress !
Je fais aussi une tentative à Castelnau et à la Croix Rouge à Nîmes comme beaucoup d'entre vous
Bon courage à tous et à toutes et à moi aussi
!!
C 60 kms, non

ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!