blague

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

pathétique

:lol: :lol:
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Jean, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une>très belle fille appelée Alexandra,>et jusqu'à présent il n'avait jamais essayé>d'avoir une relation>sexuelle avec elle.>Un jour, il commence à la caresser passionnément,>il lui enlève tous ses>vêtements, mais quand il essaya de lui faire l'amour,>elle s'excusa en>disant qu'elle le ferait seulement après le mariage,>mais que, une fois>mariés, elle irait jusqu'à faire "la brouette ivoirienne".>Très confus après cela, Jean appela Johanne>(une femme avec qui il faisait>certaines escapades). Il alla a son appartement et lui>demanda de faire>"la brouette ivoirienne". Johanne, effrayée, commença à>crier en disant>qu'elle était une femme respectable et que jamais il>ne lui passerait par>la tête de faire une chose pareille et lui ordonna de>sortir immédiatement>de chez elle, en lui disant de l'oublier pour>toujours.>Encore plus confus, Jean décida d'aller dans un bordel>Il choisit une belle>femme, alla dans une chambre avec elle et lui demanda>si elle faisait de>tout. Elle répondit qu'elle faisait n'importe quoi>pour de l'argent.>Alors Jean lui demanda de faire "la brouette>ivoirienne". Elle, ------ de>profession, répondit que malgré le fait qu'elle soit>------ et vulgaire,>c'était une femme très respectable et elle commença à>le frapper. Entendant>un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d'un coup de>pied et demanda :>"Que se passe-t-il donc ici ?" Jean, plus confus que>jamais, lui dit qu'il>avait seulement demandé à la femme un peu de "la>brouette ivoirienne" avec>lui.>En entendant ceci, le gérant s'enragea et le sortit à>coup de pieds du>bordel en criant qu'il n'ose plus jamais réapparaître>dans le coin.>Toujours confus, Jean alla chercher Jean claude (un gay)>pour éclaircir ses>doutes. Quand il le rencontra dans son salon de>coiffure, ils se saluèrent>très chaleureusement, et Jean claude lui dit qu'il était>prêt à passer la nuit>avec lui.>Jean = l'emmena et lui proposa aussi de faire "la>brouette ivoirienne".>Jean Claude ne supporta pas d'entendre cela et commença à>le taper à coup de>séchoir à cheveux et lui dit que c'était un pervers>qu'il ne voulait plus>le revoir de son vivant et il le vira.>Jean était maintenant très nerveux et devenait fou.>Il alla chercher Alexandra (sa fiancée) et lui demanda>de se marier tout de>suite et surtout faire "la brouette ivoirienne".>Alexandra accepta et, très euphorique, elle promit>qu'elle le rendrait très>heureux et qu'ils feraient "la brouette ivoirienne">autant qu'il le souhaiterait.>Ils se marièrent.... et partirent en lune de miel.>Jean, très inquiet, voulait interrompre le voyage pour>faire cette fameuse>"brouette ivoirienne".>Dans cette angoisse, il détourna son attention de la>route, et il prit un>arbre de plein fouet. Alexandra décéda.>Jean est encore en ce moment en train d'essayer de>trouver ce qu'est "la brouette ivoirienne"...... et>moi aussi.>J'ai perdu mon temps à lire cette connerie de mail>qu'on m'a envoyé et au>final, on ne te dit pas ce qu'est ce sacré nom de dieu>de " brouette>ivoirienne".>Alors comme je refuse de rester seul dans ce doute,>mais surtout je refuse>d'être le seul à me faire avoir, je t'ai fait suivre>ce mail. C'est normal>ça sert aussi à ça les amis.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Breizh'
Accro
Accro

Message par Breizh' »

:clap: Bravo ! belle mentalité !... :roll:

:lol:
tito
VIP
VIP

Message par tito »

c'est pas moi, on me la envoyé! :P
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

kelly04 a écrit :pathétique

:lol: :lol:

POURQUOI TANT DE HAINE ??? :clin:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Bravo Tito!!! :lol:
Image
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

casimir2 a écrit :Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
Le gars lui répond:
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et les fesses, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui.

:fleche: de pire en pire ..je sais.. :oops:

de mieux en mieux :lol:
Infirmière S. T.
Groucho

Message par Groucho »

tito a écrit :[Blabla, brouette ivoirienne]

J'ai absolument rien compris. En lisant à l'envers ou une ligne sur deux, ça ne donne rien... Y a un truc ou quoi ?
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

Groucho a écrit :
tito a écrit :[Blabla, brouette ivoirienne]

J'ai absolument rien compris. En lisant à l'envers ou une ligne sur deux, ça ne donne rien... Y a un truc ou quoi ?

:clap: :mdr: :mrgreen: :fou: :langue: :lol: :lol: :lol:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Groucho

Message par Groucho »

tinker bell a écrit : :clap: :mdr: :mrgreen: :fou: :langue: :lol: :lol: :lol:

Ouais je sais, mais bon... Y a tout ces ">" au milieu du texte mais je comprends pas le sens de tout ça. :hum:
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

Groucho a écrit :Ouais je sais, mais bon... Y a tout ces ">" au milieu du texte mais je comprends pas le sens de tout ça. :hum:

Mais y a rien a comprendre :mrgreen:

tu veux que je te fasses la "brouette ivoirienne" :?: :lol:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Groucho

Message par Groucho »

tinker bell a écrit :Mais y a rien a comprendre :mrgreen:

:conf: :hum:

Tu veux dire que le texte tel qu'il est, c'est la blague ? :hum: Parce que dans ce cas-là c'est définitivement le truc le moins drôle que j'ai jamais lu sur un topic de blagues. :clap:
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

tito a écrit :Jean, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une>très belle fille appelée Alexandra,>et jusqu'à présent il n'avait jamais essayé>d'avoir une relation>sexuelle avec elle.>Un jour, il commence à la caresser passionnément,>il lui enlève tous ses>vêtements, mais quand il essaya de lui faire l'amour,>elle s'excusa en>disant qu'elle le ferait seulement après le mariage,>mais que, une fois>mariés, elle irait jusqu'à faire "la brouette ivoirienne".>Très confus après cela, Jean appela Johanne>(une femme avec qui il faisait>certaines escapades). Il alla a son appartement et lui>demanda de faire>"la brouette ivoirienne". Johanne, effrayée, commença à>crier en disant>qu'elle était une femme respectable et que jamais il>ne lui passerait par>la tête de faire une chose pareille et lui ordonna de>sortir immédiatement>de chez elle, en lui disant de l'oublier pour>toujours.>Encore plus confus, Jean décida d'aller dans un bordel>Il choisit une belle>femme, alla dans une chambre avec elle et lui demanda>si elle faisait de>tout. Elle répondit qu'elle faisait n'importe quoi>pour de l'argent.>Alors Jean lui demanda de faire "la brouette>ivoirienne". Elle, ------ de>profession, répondit que malgré le fait qu'elle soit>------ et vulgaire,>c'était une femme très respectable et elle commença à>le frapper. Entendant>un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d'un coup de>pied et demanda :>"Que se passe-t-il donc ici ?" Jean, plus confus que>jamais, lui dit qu'il>avait seulement demandé à la femme un peu de "la>brouette ivoirienne" avec>lui.>En entendant ceci, le gérant s'enragea et le sortit à>coup de pieds du>bordel en criant qu'il n'ose plus jamais réapparaître>dans le coin.>Toujours confus, Jean alla chercher Jean claude (un gay)>pour éclaircir ses>doutes. Quand il le rencontra dans son salon de>coiffure, ils se saluèrent>très chaleureusement, et Jean claude lui dit qu'il était>prêt à passer la nuit>avec lui.>Jean = l'emmena et lui proposa aussi de faire "la>brouette ivoirienne".>Jean Claude ne supporta pas d'entendre cela et commença à>le taper à coup de>séchoir à cheveux et lui dit que c'était un pervers>qu'il ne voulait plus>le revoir de son vivant et il le vira.>Jean était maintenant très nerveux et devenait fou.>Il alla chercher Alexandra (sa fiancée) et lui demanda>de se marier tout de>suite et surtout faire "la brouette ivoirienne".>Alexandra accepta et, très euphorique, elle promit>qu'elle le rendrait très>heureux et qu'ils feraient "la brouette ivoirienne">autant qu'il le souhaiterait.>Ils se marièrent.... et partirent en lune de miel.>Jean, très inquiet, voulait interrompre le voyage pour>faire cette fameuse>"brouette ivoirienne".>Dans cette angoisse, il détourna son attention de la>route, et il prit un>arbre de plein fouet. Alexandra décéda.>Jean est encore en ce moment en train d'essayer de>trouver ce qu'est "la brouette ivoirienne"...... et>moi aussi.>J'ai perdu mon temps à lire cette connerie de mail>qu'on m'a envoyé et au>final, on ne te dit pas ce qu'est ce sacré nom de dieu>de " brouette>ivoirienne".>Alors comme je refuse de rester seul dans ce doute,>mais surtout je refuse>d'être le seul à me faire avoir, je t'ai fait suivre>ce mail. C'est normal>ça sert aussi à ça les amis.

:fleche: :clap:
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

Qu'est-ce qui a 123 dents et 2 yeux ?

Un crocodile.

Qu'est-ce qui a 123 yeux et 2 dents ?

Un autobus de personnes âgées.

:tchao:
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Quelles sont les mensurations de la femme parfaite?

90/42/90

90 millions sur le compte
42 de température
90 ans
Répondre