Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
- Guizmo1427
Coucou tous!!!
Ca faisait un bail que je n'avais pas écrit!!!
Je stresse à fond...Y'a des jours où je me dis que c'est bon, ça va le faire, et d'autres (bcp plus nombreux) ou je me dis qu'il va falloir tout recommencer....
Bon, moins d'une semaine à attendre avant le verdict!!!
Bon courage à tous, je croise les doigts!!!!
Ca faisait un bail que je n'avais pas écrit!!!
Je stresse à fond...Y'a des jours où je me dis que c'est bon, ça va le faire, et d'autres (bcp plus nombreux) ou je me dis qu'il va falloir tout recommencer....
Bon, moins d'une semaine à attendre avant le verdict!!!
Bon courage à tous, je croise les doigts!!!!
L'espoir fait vivre!!
Admissible à Nantes, oral le 24/11...
--Membre actif du club des stressés de la vie--
Admissible à Nantes, oral le 24/11...
--Membre actif du club des stressés de la vie--
-
- Habitué
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
goodoral a écrit :6 jours ce n est pas non plus la mer a boire![]()
on verra bien de toute facon ca ne sert a rien de se torturer tout est deja joué
tant mieux si toi tu le vis bien!!
Personnellement j'ai passé mon oral le 23 Novembre ça fait donc presque un mois d'attente!!!!

L'attente c'est difficile à vivre!
Mais si t'as une technique, je suis toute ouïe!!!

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
me revoila!
tjrs en attente aussi!!on verra bien moi si je lai pas je reste a decat donc voila mais devoir tous repasser ???NON !!!!!
En + g di ke je payais mon kou si je lavai et je vien dacheter uen voiture!!!tendu!!mais ce sra pr la bonne cause!!!
ON croise les doigts!!Et puis si on se retrouve toutes ca rosk detrz marrant ! !lolpar contre ya aucun mecs ??entre nanas je veux bien mais bon ! ! ! lol
tjrs en attente aussi!!on verra bien moi si je lai pas je reste a decat donc voila mais devoir tous repasser ???NON !!!!!
En + g di ke je payais mon kou si je lavai et je vien dacheter uen voiture!!!tendu!!mais ce sra pr la bonne cause!!!
ON croise les doigts!!Et puis si on se retrouve toutes ca rosk detrz marrant ! !lolpar contre ya aucun mecs ??entre nanas je veux bien mais bon ! ! ! lol

-
- Habitué
Moi aussi Florianne c'est comme toi. L'attente est plus que longue. En plus, je ne travaillais pas depuis mardi donc les journées sont d'autant plus longues. Les courses de Noël on les fait une fois et après ne sais plus qui faire. Enfin, je travaille ce week ça va me changer les idées.
Bises à toutes et à tous(mais comme dirait Makyo apparament pas bcp de gars!!)
Bises à toutes et à tous(mais comme dirait Makyo apparament pas bcp de gars!!)
Coucou à tous !!
L'attente est infernale, et surtout intermiable.. je n'arrive pas à penser à autre chose, c'est pas possible..
J'crois que ça en deviens presque une obsession !
J'en parle tout le temps, à tout le monde, j'dois souler pas mal de personnes d'ailleurs, mais c'est plus fort que moi
J'suis allée jusqu'à partir de chez moi, où j'ai vraiment pas grand chose à faire et où forcément je ne peux QUE penser à ces foutu résultats, pour aller chez une copine, à 150km de chez moi, histoire de me changer les idées et de m'occuper avec elle et d'autre afin ne pas trop y penser !!
Moi si j'suis pas prise je ne sais pas du tout ce que je vais faire, parce que je n'en fini pas de chercher du boulot, mais toujours des réponses négatives..
A côté de ça j'ai pas envie de me lancer dans d'autres études parce que je VEUX être ( et je SERAIS
) infirmière, pas d'autre choix possible !!
J'vous fait de gros bisous, j'pense pas revenir avant les résultats, parce que pas de connexion chez elle (j'suis à la B.U d'la fac!), mais j'pense à vous..
Nous sommes dans le même cas, et croisons tous et toutes les doigts !!
A dans 5 jours pour les résultats..
L'attente est infernale, et surtout intermiable.. je n'arrive pas à penser à autre chose, c'est pas possible..
J'crois que ça en deviens presque une obsession !
J'en parle tout le temps, à tout le monde, j'dois souler pas mal de personnes d'ailleurs, mais c'est plus fort que moi

J'suis allée jusqu'à partir de chez moi, où j'ai vraiment pas grand chose à faire et où forcément je ne peux QUE penser à ces foutu résultats, pour aller chez une copine, à 150km de chez moi, histoire de me changer les idées et de m'occuper avec elle et d'autre afin ne pas trop y penser !!
Moi si j'suis pas prise je ne sais pas du tout ce que je vais faire, parce que je n'en fini pas de chercher du boulot, mais toujours des réponses négatives..
A côté de ça j'ai pas envie de me lancer dans d'autres études parce que je VEUX être ( et je SERAIS

J'vous fait de gros bisous, j'pense pas revenir avant les résultats, parce que pas de connexion chez elle (j'suis à la B.U d'la fac!), mais j'pense à vous..
Nous sommes dans le même cas, et croisons tous et toutes les doigts !!
A dans 5 jours pour les résultats..
...
Bah moi je suis un mec si ça peut vous rassurer! Et je stresse autant que vous aaargh!
Mais bon j'espère vous retrouver le 27 février, ça serait trippant de se dire:
"Ah tiens c'est toi Nayia, Emeline et toutes les autres!!!"
Bon après on est pas encore rendus, je rêve un peu, mais c'est tellement beau de rêver, nan?
Allez on y croit....
Mais bon j'espère vous retrouver le 27 février, ça serait trippant de se dire:
"Ah tiens c'est toi Nayia, Emeline et toutes les autres!!!"
Bon après on est pas encore rendus, je rêve un peu, mais c'est tellement beau de rêver, nan?
Allez on y croit....
Oralissible et oralisé a Nantes...