mon problème santé compatible avec étude?en parler à l'oral?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
kirmit
Régulier
Régulier

Message par kirmit »

comme beaucoup te l'on dit sur ce post je pense également qu'un repport d'année serai judicieux! je suis en 3eme année et franchement dans six mois j'aurais fini mais je dois dire que la première année est difficile de part le rythme puis ça s'intensifie mais après on est "habitué"...

un métier qui passionne c'est beau mais le faire en étant en mesure d'assurer c'est beaucoup mieux!!

je ne connais ta maladie que de part ce qu'il nous a été évoqué en cours...
donc je ne m'éterniserai pas dessus je tenais juste a te dire courage!!

:clin:
TINKY-WINKY
Fidèle
Fidèle

Message par TINKY-WINKY »

Salut à tous et merci pour votre soutien!

Désolée de ne répondre que maintenant mais j'ai été hospitalisé pour le décollement de rétine. L'opération s'est très bien passée et j'avoue que j'avais très peur d'avoir mal et enfin de compte, ca été douleureus les deux premiers jours et ensuite ca été!

J'ai RDV avec le professeur qui me suit à Cochin début septembre et je verrais d'ici là comment je me sens et je verrais avec lui ce qu'il pense de commencer une formation dans mon état. Je m'en sens capable mais effectivement, 3 ans c'est long !!!
Ce qui pose problème, c'est le financement, si jamais je demande un report, je pense pas que les assedics acceptent :lol: !

Bisous à tous et encore merci, ca me fait vraiment, mais alors vraiment un bien fou!!!!! :clin:
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
ouska

Message par ouska »

Salut
ma mère a la même maladie;je sais que son traitement n'est pas trop lourd(cortisone, de temps en temps radio et scanner des poumons).