Concours CRF Dijon (Quetigny)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
-
- Papillon13
- Régulier
-
- angela2611
- Régulier
Salut à tous!
Lundi je passe l'oral et je prend le bus pour me rendre à l'IFSI.
Je sais que je dois prendre la ligne 1, et je m'arrête à l'arrêt Quetigny Atria.
Quelqu'un pourrait il m'aider pour ensuite me rendre à l'IFSI? Il est loin de l'arrêt Atria?
Et est ce que l'IFSI est facile à trouver?
Merci pour votre aide!
Et Eloïse, je ne sais pas à quelle heure j'arriverai à l'IFSI, surement très en avance, mais je serais ravie de papoter!
Lundi je passe l'oral et je prend le bus pour me rendre à l'IFSI.
Je sais que je dois prendre la ligne 1, et je m'arrête à l'arrêt Quetigny Atria.
Quelqu'un pourrait il m'aider pour ensuite me rendre à l'IFSI? Il est loin de l'arrêt Atria?
Et est ce que l'IFSI est facile à trouver?
Merci pour votre aide!
Et Eloïse, je ne sais pas à quelle heure j'arriverai à l'IFSI, surement très en avance, mais je serais ravie de papoter!
ESI Quetigny
-
- Silver VIP
coucou angela
l'arret, bin tu descend et tu vas sur la route qui est à gauche (bld olivier de serres) et tu longes ce bld, et sur la droite tu aura l'entrée du lycée agricole, l'ifsi est le batiement à gauche (ya ptet encore marqué enesad), et c un grand hall tu attends là
c à kelle heure? moi j'ai cours de 10 à 12
l'arret, bin tu descend et tu vas sur la route qui est à gauche (bld olivier de serres) et tu longes ce bld, et sur la droite tu aura l'entrée du lycée agricole, l'ifsi est le batiement à gauche (ya ptet encore marqué enesad), et c un grand hall tu attends là
c à kelle heure? moi j'ai cours de 10 à 12
IDE de nuit en haute patate!
Angela, fais bien gaffe avec le bus 1, il est farceur celui là, je me suis fait avoir, car il y en a deux, le 1Q qui va au centre de Quétigny et t'emmène super loin de l'ifsi, et le 1C qui va à Chevigny, c'est celui là que tu dois prendre. Quand je suis allé rendre mon dossier je me suis fait avoir, j'ai dû faire demi tour et revenir plus tard comme j'étais pressé
.
Bonne chance à toi !
Eloïse, je passe jeudi matin à 10h30, je viendrai avec Yann normalement.

Bonne chance à toi !
Eloïse, je passe jeudi matin à 10h30, je viendrai avec Yann normalement.
ESI 2007-2010
-
- Silver VIP
Ah oui c vrai mais si tu prends celui de quetigny, tu descends à Parc, et tu vas sur la route qui est à l'opposée de celle de l'arret du bus (c'est compliqué je sais), tous les chemins menent à Rome, euh à l'IFSI...
Jos, je serai là normalement, et tu peux dire à ton grand frere que j'me suis petée le dos, hier à la maison de retraite et que chui en arret pendant 10 jours
Jos, je serai là normalement, et tu peux dire à ton grand frere que j'me suis petée le dos, hier à la maison de retraite et que chui en arret pendant 10 jours

IDE de nuit en haute patate!
- angela2611
- Régulier
- angela2611
- Régulier
-