TFE ,Mémoire fin étude, en quoi consiste-t-il?conseil?quand?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
rattrapage tefe
BOnjour à tous,
nouvelle sur le site car desespérée...
Et oui j'ai échoué au DE donc rattrapage pour moi et c'est pas facile!
EN fait je lance un avis de recherche de nouveau sujet de TFE car je dois tout recommencer à zero et j'ai vraiment pas d'idée...
HELP ME!
merci
nouvelle sur le site car desespérée...
Et oui j'ai échoué au DE donc rattrapage pour moi et c'est pas facile!
EN fait je lance un avis de recherche de nouveau sujet de TFE car je dois tout recommencer à zero et j'ai vraiment pas d'idée...
HELP ME!
merci
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Déja désolé pour ton échec.
Sinon, tu repasses le tfe c'est sa et tu souhaiterais qu'on te trouve des idées?
Pour ma part j'ai déja du mal à trouver des idées pour mon tfe que pour en trouver pour d'autres désolé je vois pas!!
Mais il n'y pas quelques expériences de stage qui t ont choqué ou t'ont interpeller autre que celle que tu as mis dans ton tfe pour le DE.
De plus tu n'as vraiment aucune idée ni service, ni type de patient, ni de prise en charge infirmère donttu aimerais parlé??.Peut ètre es tu sous le choc de l'échec au DE mais en tout cas cherche bien dans ta tête il doit y avoir d'autres situations que tu as vécu que tu pourrais explorer je ne pense guère malheureusement qu'on puisse t'aider...
Sinon, tu repasses le tfe c'est sa et tu souhaiterais qu'on te trouve des idées?
Pour ma part j'ai déja du mal à trouver des idées pour mon tfe que pour en trouver pour d'autres désolé je vois pas!!
Mais il n'y pas quelques expériences de stage qui t ont choqué ou t'ont interpeller autre que celle que tu as mis dans ton tfe pour le DE.
De plus tu n'as vraiment aucune idée ni service, ni type de patient, ni de prise en charge infirmère donttu aimerais parlé??.Peut ètre es tu sous le choc de l'échec au DE mais en tout cas cherche bien dans ta tête il doit y avoir d'autres situations que tu as vécu que tu pourrais explorer je ne pense guère malheureusement qu'on puisse t'aider...
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
panique dans la redaction du tfe!!
voila je vous explique, je dois rendre mon tfe dans une semaine et je suis donc en train de le mettre en page. Seulement je viens de remarquer que j'ai 50 annotations de bas de page!!! c'est énorme! je n'ai pourtant pas fait que du recopiage de texte, mais dès que j'ai repris une idée je le cite, et de temps en temps je met des phrases personnelles entre 2 citations ce qui fait que je dois renoter la phrase qui suit en note de bas de page! y en a t'il qui sont dans le meme cas que moi? que me conseillez vous? merci d'avance pour votre aide!
ca y est je suis infirmière!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiii
prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
dans ce cas là plutot que de te raptaper toutes les référances tu mets "OPUS CITE"
ex:
quand tu as cité une référance et que tu veux la remettre plus tard dans ton tfe tu dis:
AUTEUR (avec nom et initiale du prénom). opus cité p.x.
voilou ca t'évite de reprendre le titre, édition, année de parution, nombre de page...
voilou
ex:
quand tu as cité une référance et que tu veux la remettre plus tard dans ton tfe tu dis:
AUTEUR (avec nom et initiale du prénom). opus cité p.x.
voilou ca t'évite de reprendre le titre, édition, année de parution, nombre de page...
voilou
Infirmière depuis décembre 2006 sur le pool du pôle digestif CHU Toulouse!
Je pense franchement que tonb travail de ffin d'étude ne sera pas noté sur tes notes de bas de pages mais plus sur ton contenu...Moi je sais que je n'avais pas fait de note de bas de pages j'avais cité dans mon texte. Après franchement voit avec ton cadre référen,t TFE c'est lui qui pourra le mieux t'aiguiller.
Caro, Infirmière en chir ortho, plastie et ophtalmo!
pagination des annexes
pour les annexes, je sais qu'ils doivent etre numéroté en chiffre romain mais la pagination se faitde la meme manieres que tout le memoire ou je redemarre une nouvelle pagination à partir de l'annexe.
exemple annexe I page 1 ou annexe I page 36( qui fait suite à la pagination de tout le memoire)
merci pour les réponses
exemple annexe I page 1 ou annexe I page 36( qui fait suite à la pagination de tout le memoire)
merci pour les réponses
IDE ORL (cancero)
"si tu n'as rien à dire de plus beau que le silence, alors tais toi
"si tu n'as rien à dire de plus beau que le silence, alors tais toi
- Eulalie
- Accro
Le cadre conceptuel...
Salut !
Je voudrais commencer à faire mon cadre conceptuel...
Sauf que..il faut faire quoi en fait exactement ?
"Juste" définir les mots importants de notre problèmatique ?
Je voudrais commencer à faire mon cadre conceptuel...
Sauf que..il faut faire quoi en fait exactement ?
"Juste" définir les mots importants de notre problèmatique ?
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
guide d'entretien ????? besoin d'aide svp
bonsoir je fais un tfe sur le role infirmier dans le developpement du lien mere enfant en service de néo-nat ? (classique je sais mais franchement pas évident!!!)
mon souci actuellement est le guide d'entretien (imposé par mon ifsi) j'ai une semaine pour y travailler et je suis perdu car pas d'exemple sur les questions a poser et celles a éviter !!!
ma guidante est en vacances donc je suis livrée a moi même ...
merci de m'aider et de m'eclaircir un peu
mon souci actuellement est le guide d'entretien (imposé par mon ifsi) j'ai une semaine pour y travailler et je suis perdu car pas d'exemple sur les questions a poser et celles a éviter !!!
ma guidante est en vacances donc je suis livrée a moi même ...
merci de m'aider et de m'eclaircir un peu
ifsi perpignan 3 eme annee maman d'un petit lucas de 5 ans