Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Finalement, je suis de retour à la B.U d'la fac..
Donc j'viens de nouvau vous faire un p'ti coucou !!
Ce forum, il est vraiment super, je sais que moi, il m'as permis de décomprésser de temps en temps, de faire passer le temps comme je le pouvais..
Et puis comme on est tous dans le même cas, on se remonte le moral les uns les autres !!!
J'trouve ça vraiment sympa !
Donc dès que j'ai l'occaz d'être sur le net, j'viens y faire un tour..
Bon allez plus que quelques jours à tenir pour nous !!
Mais plus ça approche, plus je stress.. Sans doute comme tout le monde
J'aimerais vraiment vous retrouver tous sur les banc de cet IFSI fin février, que l'on soit tous et toutes pris(es), nous les forumeur
Donc j'viens de nouvau vous faire un p'ti coucou !!
Ce forum, il est vraiment super, je sais que moi, il m'as permis de décomprésser de temps en temps, de faire passer le temps comme je le pouvais..
Et puis comme on est tous dans le même cas, on se remonte le moral les uns les autres !!!
J'trouve ça vraiment sympa !
Donc dès que j'ai l'occaz d'être sur le net, j'viens y faire un tour..
Bon allez plus que quelques jours à tenir pour nous !!
Mais plus ça approche, plus je stress.. Sans doute comme tout le monde
J'aimerais vraiment vous retrouver tous sur les banc de cet IFSI fin février, que l'on soit tous et toutes pris(es), nous les forumeur

...
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
je donnerai tout ce que j'ai pour avoir ma place dans cette promo!
J'ai tellement peur de ne pas voir mon nom sur liste principale!!
Et plus je lis ce forum plus je stress!!
Le cercle vicieux!

J'ai tellement peur de ne pas voir mon nom sur liste principale!!
Et plus je lis ce forum plus je stress!!
Le cercle vicieux!

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
J'crois que je donnerais autant que toi pour y être aussi emeline44..
Tellement j'ai peur de ne pas y être, je me demande quelle liste je vais regarder en premier !? La LC ou la LP ???
Je stress trop, et je serais vraiment dégoutée de ne pas être reçu dans cet IFSI..
J'suis plus motivée que jamais, je veux réelement y trouver mon nom (et sur LP
) le 20.12..
Je croise les doigts en permanence.. pour mloi, mais aussi pour vous !!
Allez, courage à nous tous !!
Tellement j'ai peur de ne pas y être, je me demande quelle liste je vais regarder en premier !? La LC ou la LP ???
Je stress trop, et je serais vraiment dégoutée de ne pas être reçu dans cet IFSI..
J'suis plus motivée que jamais, je veux réelement y trouver mon nom (et sur LP

Je croise les doigts en permanence.. pour mloi, mais aussi pour vous !!

Allez, courage à nous tous !!
...
oui tout à fait d'accord avec vous les filles.
Le forum m'aide pour ne pas trop stresser et aussi pour m'occuper quand je ne bosse pas.
C'est cool de pouvoir dire ce qu'on pense sans avoir l'entourage qui râle parce qu'il en a marre d'entendre parler de concours.
Je ne sais pas non plus si je vais commencer par la LP ou la LC mais si je ne suis nulle part ça va être dur et je ne sais pas ce je ferai après.
Courage à tous et toutes
Le forum m'aide pour ne pas trop stresser et aussi pour m'occuper quand je ne bosse pas.
C'est cool de pouvoir dire ce qu'on pense sans avoir l'entourage qui râle parce qu'il en a marre d'entendre parler de concours.
Je ne sais pas non plus si je vais commencer par la LP ou la LC mais si je ne suis nulle part ça va être dur et je ne sais pas ce je ferai après.
Courage à tous et toutes
moi aussi ca me fais plaisir de pouvoir en parler ici avec vous ...
ca va vs paraitre bizarre mais moi moi jai hate et en mm tps pas hate!!parce ke si jss prise ce sera un gros changement ... pu mes potes dici , pu mon taf(ou je delire trp) etc etc jme dis ke tte facon mtn c fais et si le destin fais ke jss admise se sera kom ca et sinon ba .. on verra bien ! !lol
En + je viens de passer en CDi la,jsavai pa ke cetai le 28fev la rentree lol Et au fait moi g tjrs pas fais mes vaccins et tt la !!!
Je suis la seule ????????
ca va vs paraitre bizarre mais moi moi jai hate et en mm tps pas hate!!parce ke si jss prise ce sera un gros changement ... pu mes potes dici , pu mon taf(ou je delire trp) etc etc jme dis ke tte facon mtn c fais et si le destin fais ke jss admise se sera kom ca et sinon ba .. on verra bien ! !lol
En + je viens de passer en CDi la,jsavai pa ke cetai le 28fev la rentree lol Et au fait moi g tjrs pas fais mes vaccins et tt la !!!

Je suis la seule ????????
Salut Goodoral
Pas mal ton idée, nous faire réfléchir sur autre chose.
Alors que je réfléchisse (dieu que c'est dur après une journée de boulot). Sur une promo d'un peu plus de 200 je dirais environ 75 mais sans aucune conviction. C'est presque dit au pif.
ca marche j'ai oublié un peu le concours(mais alors un peu)
Pas mal ton idée, nous faire réfléchir sur autre chose.
Alors que je réfléchisse (dieu que c'est dur après une journée de boulot). Sur une promo d'un peu plus de 200 je dirais environ 75 mais sans aucune conviction. C'est presque dit au pif.
ca marche j'ai oublié un peu le concours(mais alors un peu)

Bonjours à tous et à toutes ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai aussi passé le concour a Nantes comme vous tous ! Maintenant j'atend les resultats.
On est que 100 gars à avoir été admis a l'ecrit ? c'est pas beaucoup tous ca .....
Roni qui espere etre a Nantes l'année prochaine

On est que 100 gars à avoir été admis a l'ecrit ? c'est pas beaucoup tous ca .....
Roni qui espere etre a Nantes l'année prochaine
A Votr' Bon Coeur !
"Quand je conduis, j'prend pas la voiture", "J'aime pas les truc vert", "J'me sens mal", "Y'a rien sous le pont de cheviré" "...sentiment d'impuissance" "je cotise"
"Quand je conduis, j'prend pas la voiture", "J'aime pas les truc vert", "J'me sens mal", "Y'a rien sous le pont de cheviré" "...sentiment d'impuissance" "je cotise"