Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Pitchoune78
- Insatiable
RV63330 a écrit :Bonjour,
Bon courage à toutes et tous pour cette dernière journée d'attente.
Merci beaucoup Pour ton soutien Hervé mais bon courage à toi aussi puisque tu es dans le meme cas que nous !

Et je voudrais rajouter un AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !

J'ai peur !!! Cette nuit j'ai révé que nous étions tous convoqué pour une ultime épreuve et que nous devions formé des petits groupes de travail ! Et que une nana de mon groupe m'avait poussé dans un trou ... Portnaouac !!

Sinon pas mal ton réve Petite Choupinette ! Lol Johnny Halliday en personne ouah !! belle gosse !!
Lol !!
Ah lala vivement demain !! Ce soir je me réfugie chez mon copain et je vais essayer de ne pas penser du tout !

Je stresse grave c'est horrible, je me suis endormie à 1h30 hier soir et ce matin je me suis réveillée 1h avant mon réveil ! L'horreur !!
ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
- petite-choupinette
- Adepte
je peux te dire que c'était pas un beau rve du tt!! je ss reveillee depuis 5h30
, impossible de me rendormir!
je crois aussi que je vais passer ma soirée à regarder des dvd pr me changer les idees mais je sais tres bien que je vais avoir qu'une seule idee en tete! pfffffffffffffffff!
marre de ce foutu concours, prkoi on doit passer un concours alors qu'ils manquent autant d'infirmieres?? franchement j'y comprends rien!

je crois aussi que je vais passer ma soirée à regarder des dvd pr me changer les idees mais je sais tres bien que je vais avoir qu'une seule idee en tete! pfffffffffffffffff!
marre de ce foutu concours, prkoi on doit passer un concours alors qu'ils manquent autant d'infirmieres?? franchement j'y comprends rien!

ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
- Pitchoune78
- Insatiable
J'imagine bien que ce n'etait pas un beau reve mais c'etait avec Johnny Halliday en personne !
Ne t'en fais pas Miss ca va aller !! De toute facon je reste toute la journée sur infirmiers.com donc pour le soutien je suis la mais il faudra que j'en recoit un petit peu aussi quand meme j'adore donner mais j'aime bien recevoir aussi !!

Ne t'en fais pas Miss ca va aller !! De toute facon je reste toute la journée sur infirmiers.com donc pour le soutien je suis la mais il faudra que j'en recoit un petit peu aussi quand meme j'adore donner mais j'aime bien recevoir aussi !!

Je ne sais pas ce que l'on va devenir mais entre l'annonce de Johnny ou de la prof de danse et moi qui ai subitement envie de faire du kick boxing et ben on est pas dans la M***E !!
Ces dernières heures sont vraiment difficiles à gérer enfin heureusement qu'on peut partager nos impressions sur le forum
Ces dernières heures sont vraiment difficiles à gérer enfin heureusement qu'on peut partager nos impressions sur le forum

- petite-choupinette
- Adepte
lol vient me voir sur msn on va parler! je c bien que toi aussi t angoissé mais comme j'ai dit plus haut c ton premier concours et moi non! la chute sera difficile quoiqu'il arrive masi tu auras eu ton expereinece déjà! tte maniere on a dit que c'etait ttes les deux ou rien du tt!!
toi ce soir tu vas aller te faire cajouler par ton cheri et tu y penseras plus! lol
on va faire ça tte la journee, tu vas y aller ce soir voir si c'est pas affiché? et demain tu regardes sur le net ou t'y va?

toi ce soir tu vas aller te faire cajouler par ton cheri et tu y penseras plus! lol

on va faire ça tte la journee, tu vas y aller ce soir voir si c'est pas affiché? et demain tu regardes sur le net ou t'y va?
ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
et puis j'en ai marre de voir que les résultats de certains IFSI sont affichés la veille voir même 2 jours en avance !!
3 pauvres notes !! C'est pas possible de mettre 3 semaines ..ils ont certainement les résultats depuis 15 jours et ça leur fait plaisir de nous faire mariner !!
Phttttttttt de toute façon ça fait quelques jours que je ne suis plus du tout objective..j'sais bien que ça sert à rien de raler mais qu'est-ce-que ça me fait du bien
3 pauvres notes !! C'est pas possible de mettre 3 semaines ..ils ont certainement les résultats depuis 15 jours et ça leur fait plaisir de nous faire mariner !!
Phttttttttt de toute façon ça fait quelques jours que je ne suis plus du tout objective..j'sais bien que ça sert à rien de raler mais qu'est-ce-que ça me fait du bien

- Pitchoune78
- Insatiable
petite-choupinette a écrit :lol vient me voir sur msn on va parler! je c bien que toi aussi t angoissé mais comme j'ai dit plus haut c ton premier concours et moi non! la chute sera difficile quoiqu'il arrive masi tu auras eu ton expereinece déjà! tte maniere on a dit que c'etait ttes les deux ou rien du tt!!![]()
toi ce soir tu vas aller te faire cajouler par ton cheri et tu y penseras plus! lol![]()
Je peux pas aller sur msn au boulot ils l'ont bloqué !!
C'est pour ca par contre on peux continuer part mp ou meme ici !
Tu dis pour moi que c'est pas grave, mais le probleme c'est que j'ai pas envi de galerer encore 6 mois .. J'ai déjà 3 ans d'etude et j'en ai marre et maintenant que j'ai trouvé ce qui me plait vraiment et bien j'ai envi de reussir et de commencer tout de suite !
Je sais bien que c'est pas grave et que c'est mon premier mais je suis vraiment motivée et je ne sais pas comment je réagirai face à l'echec et si j'aurais toujours cette motivations apres !!
C'est compliqué mais bon pour le moment dans ma tite tete c'est comme ca et ce soir malgré le fait que je serai avec mon chéri, il va me hair car je vais le saouler ! C'est à lui que je me confis ... donc je vais lui prendre la tete !! mais bon je vais essayer de m'occuper j'ai recu hier un new ordi portable donc il va falloir que je reinstalle tout ! ca va me prendre du temps avec tous les jeux que j'ai !!

- Pitchoune78
- Insatiable
vivi79_9 a écrit :et puis j'en ai marre de voir que les résultats de certains IFSI sont affichés la veille voir même 2 jours en avance !!
C'est vrai qu'ils sont vachement long pour additioner 3 notes ! c'est pas dur en plus ils sont plusieurs !
Tu prend une calculette et hop tu en fait un par minute a peu pres donc ca va super vite !!
Il faut croire que c'est fait expres pour nous faire peter un cable !

- Pitchoune78
- Insatiable
- petite-choupinette
- Adepte
- petite-choupinette
- Adepte
- Pitchoune78
- Insatiable
petite-choupinette a écrit :pardon je voulais te mettre en colère!!![]()
pas besoin de se defouler comme ça pitchoune
Désolée Petite choupinette je ne cherchais pas du tout à me défouler !!
J'ai juste expliquer ce que je ressentais !
Yavais pas du tout quelque de mechant dans ce que j'ai dit !!
Je suis désolée si tu l'as mal pris ce n'était pas le but du tout !!
Tiens pour me daire pardonner !!

- petite-choupinette
- Adepte
Allez les filles zeeennnnnnnnnn attitude !!
J'suis bien placée pour dire ça tient
Si je dois fêter une bonne nouvelle demain je vais devoir le faire toute seule si ça continue tellement je me suis mis tout le monde à dos...
Voilà après la colère c'est le rire maintenant..ça m'arrive souvent quand j'suis nerveuse c'est le rire qui prend le dessus..remarquez c'est toujours mieux que d'être énervée !!
Pitchoune je comprends ce que tu dis, pour moi c'est pareil.C'est le premier et le seul et c'est comme si je jouais le tout pour le tout !
J'suis bien placée pour dire ça tient

Si je dois fêter une bonne nouvelle demain je vais devoir le faire toute seule si ça continue tellement je me suis mis tout le monde à dos...
Voilà après la colère c'est le rire maintenant..ça m'arrive souvent quand j'suis nerveuse c'est le rire qui prend le dessus..remarquez c'est toujours mieux que d'être énervée !!
Pitchoune je comprends ce que tu dis, pour moi c'est pareil.C'est le premier et le seul et c'est comme si je jouais le tout pour le tout !