Concours Rueil-Malmaison

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

RV63330 a écrit :Bonjour,

Bon courage à toutes et tous pour cette dernière journée d'attente.
:roll:

Merci beaucoup Pour ton soutien Hervé mais bon courage à toi aussi puisque tu es dans le meme cas que nous ! :clin:

Et je voudrais rajouter un AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH ! :lol:

J'ai peur !!! Cette nuit j'ai révé que nous étions tous convoqué pour une ultime épreuve et que nous devions formé des petits groupes de travail ! Et que une nana de mon groupe m'avait poussé dans un trou ... Portnaouac !! :choque:

Sinon pas mal ton réve Petite Choupinette ! Lol Johnny Halliday en personne ouah !! belle gosse !!
Lol !!

Ah lala vivement demain !! Ce soir je me réfugie chez mon copain et je vais essayer de ne pas penser du tout ! :pleure:
Je stresse grave c'est horrible, je me suis endormie à 1h30 hier soir et ce matin je me suis réveillée 1h avant mon réveil ! L'horreur !!
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
petite-choupinette
Adepte
Adepte

Message par petite-choupinette »

je peux te dire que c'était pas un beau rve du tt!! je ss reveillee depuis 5h30 :( , impossible de me rendormir! :oops:

je crois aussi que je vais passer ma soirée à regarder des dvd pr me changer les idees mais je sais tres bien que je vais avoir qu'une seule idee en tete! pfffffffffffffffff!

marre de ce foutu concours, prkoi on doit passer un concours alors qu'ils manquent autant d'infirmieres?? franchement j'y comprends rien! :(
ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

J'imagine bien que ce n'etait pas un beau reve mais c'etait avec Johnny Halliday en personne ! :lol:
Ne t'en fais pas Miss ca va aller !! De toute facon je reste toute la journée sur infirmiers.com donc pour le soutien je suis la mais il faudra que j'en recoit un petit peu aussi quand meme j'adore donner mais j'aime bien recevoir aussi !! :clin:

vivi79_9
Fidèle
Fidèle

Message par vivi79_9 »

Je ne sais pas ce que l'on va devenir mais entre l'annonce de Johnny ou de la prof de danse et moi qui ai subitement envie de faire du kick boxing et ben on est pas dans la M***E !!

Ces dernières heures sont vraiment difficiles à gérer enfin heureusement qu'on peut partager nos impressions sur le forum :(
petite-choupinette
Adepte
Adepte

lol vient me voir sur msn on va parler! je c bien que toi aussi t angoissé mais comme j'ai dit plus haut c ton premier concours et moi non! la chute sera difficile quoiqu'il arrive masi tu auras eu ton expereinece déjà! tte maniere on a dit que c'etait ttes les deux ou rien du tt!! :)

toi ce soir tu vas aller te faire cajouler par ton cheri et tu y penseras plus! lol :clin:

on va faire ça tte la journee, tu vas y aller ce soir voir si c'est pas affiché? et demain tu regardes sur le net ou t'y va?
vivi79_9
Fidèle
Fidèle

Message par vivi79_9 »

et puis j'en ai marre de voir que les résultats de certains IFSI sont affichés la veille voir même 2 jours en avance !!

3 pauvres notes !! C'est pas possible de mettre 3 semaines ..ils ont certainement les résultats depuis 15 jours et ça leur fait plaisir de nous faire mariner !!

Phttttttttt de toute façon ça fait quelques jours que je ne suis plus du tout objective..j'sais bien que ça sert à rien de raler mais qu'est-ce-que ça me fait du bien :clin:
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

petite-choupinette a écrit :lol vient me voir sur msn on va parler! je c bien que toi aussi t angoissé mais comme j'ai dit plus haut c ton premier concours et moi non! la chute sera difficile quoiqu'il arrive masi tu auras eu ton expereinece déjà! tte maniere on a dit que c'etait ttes les deux ou rien du tt!! :)

toi ce soir tu vas aller te faire cajouler par ton cheri et tu y penseras plus! lol :clin:

on va faire ça tte la journee, tu vas y aller ce soir voir si c'est pas affiché? et demain tu regardes sur le net ou t'y va?

Je peux pas aller sur msn au boulot ils l'ont bloqué !!
C'est pour ca par contre on peux continuer part mp ou meme ici !
Tu dis pour moi que c'est pas grave, mais le probleme c'est que j'ai pas envi de galerer encore 6 mois .. J'ai déjà 3 ans d'etude et j'en ai marre et maintenant que j'ai trouvé ce qui me plait vraiment et bien j'ai envi de reussir et de commencer tout de suite !
Je sais bien que c'est pas grave et que c'est mon premier mais je suis vraiment motivée et je ne sais pas comment je réagirai face à l'echec et si j'aurais toujours cette motivations apres !!
C'est compliqué mais bon pour le moment dans ma tite tete c'est comme ca et ce soir malgré le fait que je serai avec mon chéri, il va me hair car je vais le saouler ! C'est à lui que je me confis ... donc je vais lui prendre la tete !! mais bon je vais essayer de m'occuper j'ai recu hier un new ordi portable donc il va falloir que je reinstalle tout ! ca va me prendre du temps avec tous les jeux que j'ai !! :?

Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

vivi79_9 a écrit :et puis j'en ai marre de voir que les résultats de certains IFSI sont affichés la veille voir même 2 jours en avance !!

3 pauvres notes !! C'est pas possible de mettre 3 semaines ..ils ont certainement les résultats depuis 15 jours et ça leur fait plaisir de nous faire mariner !!

Phttttttttt de toute façon ça fait quelques jours que je ne suis plus du tout objective..j'sais bien que ça sert à rien de raler mais qu'est-ce-que ça me fait du bien :clin:

C'est vrai qu'ils sont vachement long pour additioner 3 notes ! c'est pas dur en plus ils sont plusieurs !
Tu prend une calculette et hop tu en fait un par minute a peu pres donc ca va super vite !!
Il faut croire que c'est fait expres pour nous faire peter un cable ! :mal:

FAFA29
Habitué
Habitué

Message par FAFA29 »

C'est sur c'est long! En plus les oraux st finis depuis le 6 decembre!! Ns on est des pros des meth ac les test psycho (lol) on aurait calculé tte les moyenne en 2 trois mouvements!!Une mauvaise nuit de someil pr changer et hop........les résultats seront la!!
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Grave pour les moyennes en une journée tout aurait été bouclé !
On est des pros !!
Il aurait fallu nous demander de le faire on aurait été super vite !! :clin:

petite-choupinette
Adepte
Adepte

pardon je voulais te mettre en colère!! :pleure: :( pas besoin de se defouler comme ça pitchoune :(
petite-choupinette
Adepte
Adepte

je sais de quoi que je parle, je sais tres bien que tu veux tu reussir et je te dis pas le contraire masi en cas d'echec je sais aussi que tu seras capable de rebondir meme si au debut se sera pas facile!
voulait pas te contrarier! :( :oops:
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

petite-choupinette a écrit :pardon je voulais te mettre en colère!! :pleure: :( pas besoin de se defouler comme ça pitchoune :(

Désolée Petite choupinette je ne cherchais pas du tout à me défouler !!
J'ai juste expliquer ce que je ressentais !
Yavais pas du tout quelque de mechant dans ce que j'ai dit !!

Je suis désolée si tu l'as mal pris ce n'était pas le but du tout !!

Tiens pour me daire pardonner !!

ImageImage

petite-choupinette
Adepte
Adepte

je sais je t'en veux pas, on est tte sur les nerf!pffff! j'en ai marre d'attendre, je vais aller faire des emblettes pr faire passer le temps puis c le meileur remède que je connais! lool :clin:
vivi79_9
Fidèle
Fidèle

Message par vivi79_9 »

Allez les filles zeeennnnnnnnnn attitude !!

J'suis bien placée pour dire ça tient :clin:

Si je dois fêter une bonne nouvelle demain je vais devoir le faire toute seule si ça continue tellement je me suis mis tout le monde à dos...

Voilà après la colère c'est le rire maintenant..ça m'arrive souvent quand j'suis nerveuse c'est le rire qui prend le dessus..remarquez c'est toujours mieux que d'être énervée !!

Pitchoune je comprends ce que tu dis, pour moi c'est pareil.C'est le premier et le seul et c'est comme si je jouais le tout pour le tout !
Répondre