Concours CRF Dijon (Quetigny)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- angela2611
- Régulier
C'est ça Eloïse, mais après mon exposé le jury m'a dit que parmis les aînés ils voulaient parler "à partir de 40 - 50 ans", alors que moi j'ai parler des vieux de 60-65 ans!
Sinon elles avaient du mal à trouver des questions à me poser, mais je ne sais pas pourquoi.
Elles m'ont quand même demandé mes motivations, pourquoi ce métier, quel IFSI je choisi si je réussi tous mes concours...
C'était plus une discussion.
Elles m'ont aussi parlé de certains aspects de la profession, etc...
Je ne sais pas quand seront affichés les résultats, alors j'attends!!
J'éspère que ça marchera pour nous tous!
Bon courage!!
Angélique
Sinon elles avaient du mal à trouver des questions à me poser, mais je ne sais pas pourquoi.
Elles m'ont quand même demandé mes motivations, pourquoi ce métier, quel IFSI je choisi si je réussi tous mes concours...
C'était plus une discussion.
Elles m'ont aussi parlé de certains aspects de la profession, etc...
Je ne sais pas quand seront affichés les résultats, alors j'attends!!
J'éspère que ça marchera pour nous tous!
Bon courage!!
Angélique

ESI Quetigny
-
-
-
- Papillon13
- Régulier
Coucou,
Oral passé aussi lundi avec comme sujet : L'obésité chez les enfants, qu'en pensez vous?
Sujet plutot interessant et jurys trés sympatique, toujours les memes questions qui reviennent, la motivation et tout!
Je pense que ca c assez bien passé mais je prefere pas trop parler, on c jamais, c des jurys!!
Bonne chance a vous tous, l'attente va etre longue!!
Oral passé aussi lundi avec comme sujet : L'obésité chez les enfants, qu'en pensez vous?
Sujet plutot interessant et jurys trés sympatique, toujours les memes questions qui reviennent, la motivation et tout!
Je pense que ca c assez bien passé mais je prefere pas trop parler, on c jamais, c des jurys!!
Bonne chance a vous tous, l'attente va etre longue!!
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité ...
-
- Silver VIP
Noodle a écrit :J'ai une petite question, est-ce qu'il existe d'autres IFSI de la Croix-Rouge en Bourgogne ? J'ai regardé dans la liste sur le site je n'ai rien trouvé.
Encore bonne chance à tous ceux et toutes celles qui ne sont pas encore passés.
nan mais en franche comté

IDE de nuit en haute patate!
Hop, oral passé, ça va, le jury était super sympa, ça veut pas dire grand chose mais au moins ça met en confiance.
J'ai eu à commenter une phrase sur le sentiment de solitude aux différents âges de la vie.
Heureusement qu'Eloïse était là, ça m'a permis d'être moins tendu. En tous cas, l'ambiance à l'air super, les gens sont très sympas.
J'ai eu à commenter une phrase sur le sentiment de solitude aux différents âges de la vie.
Heureusement qu'Eloïse était là, ça m'a permis d'être moins tendu. En tous cas, l'ambiance à l'air super, les gens sont très sympas.
ESI 2007-2010
Ca y est, l'oral est également passé pour moi. J'ai eu à commentez cette phrase : Le travail c'est la santé.
Pour moi aussi, heureusement qu'Eloïse et son comité de soutien étaient là pour me détendre un peu
ambiance super sympa dans l'école !!
Le jury a été super sympa mais j'ai un sentiment mitigé pour ce qui est de la réussite à l'épreuve, bien qu'aucune question franchement destabilisante ne m'ait été posée
Enfin voilà, c'est fait....qui vivra verra. Reste plus qu'à attendre le 16 janvier....
Pour moi aussi, heureusement qu'Eloïse et son comité de soutien étaient là pour me détendre un peu

Le jury a été super sympa mais j'ai un sentiment mitigé pour ce qui est de la réussite à l'épreuve, bien qu'aucune question franchement destabilisante ne m'ait été posée