on c'est bon pour moi..
Ils peuvent maintenant affiché la liste ^^
J'ai désinstallé Adobe et j'lai retélécharger..
Maintenant, ça marche, j'peux ouvrir les liste !!!
On est san dote la plupart à être devant la page à la ré actualisé toute les 30 sec !!
Ils auraient pas pu nous les mettre ce matin les listes ?!
Sa change quoi pour eux ?!
Pour eux je pense que ça ne leur changeait rien mais pour nous beaucoup. Ils aiment nous faire languir.
Ou peut être qu'ils ne voulaient les afficher aves les résultats as.
Je ne sais pas mais c'est ******
C'est vrai que donner les résultats en fin de journée c'est pas cool, et ça ne donne rien de plus!!
pffff
C'est cool Nayia! Moi ça m'aurait saoulé de ne pas pouvoir ouvrir les pages internet!!
Ouais ils prennent du plaisir à nous faire souffrir, c'est des sadiques en fait ^^ Ca aurait été tellement bien d'avoir les résultats en avance Sinon j'suis contente pour toi Nayia, tu dois être soulagée de plus avoir de problème du genre
C'est clair je pense qu'il faut que l'on s'occupe, ça passeras sans doute le temps plus vite..
J'aurais bien le ménage à faire...
Mais pas très nvie Et puis si j'pars de l'ordi, j'vais pas pouvoi actualisé la page du CHU !!!
C'est sur que sur le coup ça m'a pas vraiment fait rire, j'me voyais déjà ne pas pouvoir accéder aux listes et attendre le courrier !!!
Mais bon, ça y es, j'suis soulagée !!
Si ça intéresse, j'peux filer un lien pour regarder des épisodes d'une série que, personnellement, j'adore. Ca peut faire passer le temps tout en restant sur l'ordi pour actualiser la page du CHU ^^ En fait y'a plein de trucs à faire sur internet mais on trouve pas tellement on est stressé et tout ^^