ben moi c'est déja pas la x635box psp7541 mais plutot la de14ko enfin je sais pas trop c'est un type qui en a parlé et voila alors je me suis dir que comparée a la der96ju c'e'st plutot meilleur, enfin je sais pas moi mais voila j'avais envie de le dire quoi tu vois!!!!
psykedeclic a écrit :ben moi c'est déja pas la x635box psp7541 mais plutot la de14ko enfin je sais pas trop c'est un type qui en a parlé et voila alors je me suis dir que comparée a la der96ju c'e'st plutot meilleur, enfin je sais pas moi mais voila j'avais envie de le dire quoi tu vois!!!!
Le problème avec cette console c'est le débarteur de bignouf qui débaructe sur le raggamuffin positionnel lors d'un inversement de poussée.
psykedeclic a écrit :ben moi c'est déja pas la x635box psp7541 mais plutot la de14ko enfin je sais pas trop c'est un type qui en a parlé et voila alors je me suis dir que comparée a la der96ju c'e'st plutot meilleur, enfin je sais pas moi mais voila j'avais envie de le dire quoi tu vois!!!!
Le problème avec cette console c'est le débarteur de bignouf qui débaructe sur le raggamuffin positionnel lors d'un inversement de poussée.
tiens ça me rappelle les bonnes heures ou le topic Kamoulox était a son apogée..;qu'est-il devenu, tombé en désuétude et dans l'oubli de la mémoire collective, tombé dans les abysses, trépassé, en ruines, alors que je suis sur qu'il a encore sa place...a regrtté kamoulox tiens je propose une minute de silence en sa mémoire, ou alors on pourrait jouer les chasseurs de fossiles style paléontologues, et aller le deterrer..non ??
Coyotte a écrit :Bon ... Et ma wii dans tout ça ? Ils m'ont oublié ?
Coyotte le soir de Noël :
ptdr
ah non mais là !!! Elle est énorme cette image !!!
Laura troue que ça me va bien cette image ...
clair cédric que j vais la déguster surtout qu'en janvier , j'ai un stage où j'ai 2 heures aller-retour de voiture ...
Je suis maudit en ce moment
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Tss après la rupture des consoles, la rupture des manettes... Pas de Zelda, et juste un jeu de manette... Mon homme va jouer seule et je vais le regarder en pleurant...
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007