Perso c'est ça qui me fait le plus peur, beaucoup plus que de casser la télé. Imagine, tu joues à un jeu de tennis avec quelqu'un et la personne fait pas attention. T'as vite fait de te prendre un gnon.
kelly04 a écrit :en même temps casser la tv me ferait aussi mal que de me prendre un gnon je crois!
Ce que je veux dire, c'est que casser la dragonne et bousiller ta télé, tu as tout de même peu de chances que ça arrive. Alors que jouer avec quelqu'un et que la personne t'en colle une par inadvertance, c'est vite arrivé.
Je vois que cette affaire fait couler beaucoup d'encres le 18 décembre va arriver vite !!!
toujours pas d'appels ... j'espère que t'es heureux de ta wii cédric ... Tu ne nous as pas trop parlé de ton expérience
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Coyotte a écrit :Je vois que cette affaire fait couler beaucoup d'encres le 18 décembre va arriver vite !!! toujours pas d'appels ... j'espère que t'es heureux de ta wii cédric ... Tu ne nous as pas trop parlé de ton expérience
à vrai dire, ma semaine était chargée, avec le changement de service en perspective...
très heureux, j'ai acheté une seconde wiimote, et je vais me lancer dans zelda cet après midi, après un petit échauffement avec mon aspirateur.
allez, je raconte
zelda, j'en suis au tout début, mais c'est vraiment dans l'esprit d'ocarina of time, qui pour moi était une réussite, le gameplay est plutot réussi, j'ai encore quelques difficultés pour me diriger lors des sauts, mais ça va venir.
Coyotte a écrit :Je vois que cette affaire fait couler beaucoup d'encres le 18 décembre va arriver vite !!! toujours pas d'appels ... j'espère que t'es heureux de ta wii cédric ... Tu ne nous as pas trop parlé de ton expérience
à vrai dire, ma semaine était chargée, avec le changement de service en perspective... très heureux, j'ai acheté une seconde wiimote, et je vais me lancer dans zelda cet après midi, après un petit échauffement avec mon aspirateur.
t'as pété le placo avec wiisport ? bon ben pas e wii pour ce week-end : opération harcélement téléphonique à partir de lundi ... Faut pas pousser coyotte dans les orties
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
la boxe ne me branche pas de trop dans wii sport: soit je ne maitrise pas, soit la jouabilité est vraiment foireuse.
par contre, déjà pro au bowling, le baseball m'intéresse bien aussi.