Nintendo Wii GRRRrrrr

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cedr1c

Message par cedr1c »

en même temps, neypo ne dira pas le contraire, un petit incident de manette qui tape quelmquepart est vite arrivé à mon avis.
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

exactement!

mon cousin c'est mit un crochet du droit dans la goule en jouant à wiisport :P
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

neypo molotov a écrit :exactement!

mon cousin c'est mit un crochet du droit dans la goule en jouant à wiisport :P

Oui il parait qu'il y a eu plusieurs accidents de ce genre. Faut faire gaffe quand tu joues à 2, que le voisin ne t'assomme pas à coup de Wii mote...

Enfin, la Wii nous apprend la patience...
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

j'arrive pas à imaginer ce genre de truc. Mais bon j'ai pas essayé la console encore, j'espère que je vais pas me mettre un crochet du droit!

:lol:
Groucho

Message par Groucho »

Perso c'est ça qui me fait le plus peur, beaucoup plus que de casser la télé. Imagine, tu joues à un jeu de tennis avec quelqu'un et la personne fait pas attention. :lol: T'as vite fait de te prendre un gnon. :lol:
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

en même temps casser la tv me ferait aussi mal que de me prendre un gnon je crois!

Groucho

Message par Groucho »

kelly04 a écrit :en même temps casser la tv me ferait aussi mal que de me prendre un gnon je crois!

Ce que je veux dire, c'est que casser la dragonne et bousiller ta télé, tu as tout de même peu de chances que ça arrive. Alors que jouer avec quelqu'un et que la personne t'en colle une par inadvertance, c'est vite arrivé. :lol:
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Je vois que cette affaire fait couler beaucoup d'encres :lol:
le 18 décembre va arriver vite !!!
toujours pas d'appels ... :snif:
j'espère que t'es heureux de ta wii cédric ... Tu ne nous as pas trop parlé de ton expérience :clin:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cedr1c

Message par cedr1c »

Coyotte a écrit :Je vois que cette affaire fait couler beaucoup d'encres :lol:
j'espère que t'es heureux de ta wii cédric ... Tu ne nous as pas trop parlé de ton expérience :clin:

à vrai dire, ma semaine était chargée, avec le changement de service en perspective...
très heureux, j'ai acheté une seconde wiimote, et je vais me lancer dans zelda cet après midi, après un petit échauffement avec mon aspirateur. :lol:
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

tu nous raconteras?
cedr1c

Message par cedr1c »

allez, je raconte
zelda, j'en suis au tout début, mais c'est vraiment dans l'esprit d'ocarina of time, qui pour moi était une réussite, le gameplay est plutot réussi, j'ai encore quelques difficultés pour me diriger lors des sauts, mais ça va venir.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

visuellement il est très beau en tout cas. Et l'aventure a l'air extra longue, avec beaucoup de "sous quêtes"

:roll:
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

cedr1c a écrit :
Coyotte a écrit :Je vois que cette affaire fait couler beaucoup d'encres :lol:

à vrai dire, ma semaine était chargée, avec le changement de service en perspective...
très heureux, j'ai acheté une seconde wiimote, et je vais me lancer dans zelda cet après midi, après un petit échauffement avec mon aspirateur. :lol:

t'as pété le placo avec wiisport ? :lol:
bon ben pas e wii pour ce week-end : opération harcélement téléphonique à partir de lundi ... Faut pas pousser coyotte dans les orties :mal:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

j'ai des amis qui deviennent wiidépendant ils squattent chez moi jusqu'à pas d'heure pour se mettre des br@nlées à la boxe dans wiisport :P
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
cedr1c

Message par cedr1c »

la boxe ne me branche pas de trop dans wii sport: soit je ne maitrise pas, soit la jouabilité est vraiment foireuse.
par contre, déjà pro au bowling, le baseball m'intéresse bien aussi.
Répondre