Concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Courage Missma !!
j'ai réussi le concours a +de 30 ans alors tu vois , j'ai achété 2 livres tests et culture g et je suis venue beaucoup sur ce site..voili voila..
quand à l'oral que je craignais tant finalement tout c'est bien passé : montre que tu es là pour réussir et pour bosser ..
bonnes révisions...et a bientôt
j'ai réussi le concours a +de 30 ans alors tu vois , j'ai achété 2 livres tests et culture g et je suis venue beaucoup sur ce site..voili voila..
quand à l'oral que je craignais tant finalement tout c'est bien passé : montre que tu es là pour réussir et pour bosser ..
bonnes révisions...et a bientôt

que me conseillez-vous??
Bonjour à tous,
Compte tenu du temps de reflexion qu'on nous laisse (lol) j'aimerais un peu d'aide pour faire mon choix pour les ecoles.
ON me propose :
1)avicenne
2) emile roux (je sais pas c'est où)
3)paul brousse (je sais pas c'est où aussi)
4) pitié salpétriere
5)raymond poincaré
6) saint louis
Moi j'opterais plutot pour paris pour des raisons pratiques surtout. Le probleme c'est que je voudrais savoir (parce qu'on peut le savoir) où est-ce que chaque ecole nous envoie pour fR lé stages.
Voila merci de votre aide
Compte tenu du temps de reflexion qu'on nous laisse (lol) j'aimerais un peu d'aide pour faire mon choix pour les ecoles.
ON me propose :
1)avicenne
2) emile roux (je sais pas c'est où)
3)paul brousse (je sais pas c'est où aussi)
4) pitié salpétriere
5)raymond poincaré
6) saint louis
Moi j'opterais plutot pour paris pour des raisons pratiques surtout. Le probleme c'est que je voudrais savoir (parce qu'on peut le savoir) où est-ce que chaque ecole nous envoie pour fR lé stages.
Voila merci de votre aide

la plus folle de toutes les folles
- petite-choupinette
- Adepte
-
- Forcené
bonjour!!!
et bien moi voi tu je me suis réorienté et inscrite a 1 concour o dernier moment !
j'ai réviser pour l'écrit 1 semaine intensive seulement et j'ai eu 11 en culture général et 12.5 en test dc admise a l'oral que j'ai préparé pendant 1/2 semaine et j'ai eu 18 !!!
comme quoi on peu meme réussir sen avoir eu le temp de révisé abondament!!!
gros bisous et bonne chance

et bien moi voi tu je me suis réorienté et inscrite a 1 concour o dernier moment !
j'ai réviser pour l'écrit 1 semaine intensive seulement et j'ai eu 11 en culture général et 12.5 en test dc admise a l'oral que j'ai préparé pendant 1/2 semaine et j'ai eu 18 !!!
comme quoi on peu meme réussir sen avoir eu le temp de révisé abondament!!!
gros bisous et bonne chance
ben moi c'est pas très sérieux mais étant donné que j'étais salarié tout comme toi j'ai du faire 2, 3 exam blanc de test psychotecnique rien vu en culture générale et me voilà 10ème sur LP a mayenne!J'avais jamais passer de concours infirmier avant c'est mon tout premier,J'en ai passer un autre sur paris et je suis sur LC,Sans prépa donc c'est faisable,largement faisable!
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
salut, ça dépend où tu habites...
si c'est dans le 93, tu as avicenne à bobigny...
emile roux c'est dans le 94 et paul brousse aussi...
à paris c'est st-louis le + près du 93...
pour les stages c'est surtout dans l'hopital de l'ifsi ou ceux des alentours...
ex à st-louis les esi vont aussi à lariboisière (près de gare du nord)...
voilà...
A+
si c'est dans le 93, tu as avicenne à bobigny...
emile roux c'est dans le 94 et paul brousse aussi...
à paris c'est st-louis le + près du 93...
pour les stages c'est surtout dans l'hopital de l'ifsi ou ceux des alentours...
ex à st-louis les esi vont aussi à lariboisière (près de gare du nord)...
voilà...
A+
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
infirmière en pédiatrie
-
-
insciption ds les ifsi
faut il absolument se deplacer dans chaque école pour retirer son dossier d'inscription