IFSI Mayenne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Mayenne
Je vien de recevoir mes résultats pour le concours de Mayenne,10ème sur LP!Jsuis toute fière de mon tout premier concours infirmière!!! Alors en tant que futur ESI de mayenne dès le 26 février prochain j'ai trouvé intéressant d'ouvrir un post pour cette école!
Voilou...
Donc nouveau venus dans cette IFSI ou déjà éléve là-bas,n'hésitez pas!
Voilou...
Donc nouveau venus dans cette IFSI ou déjà éléve là-bas,n'hésitez pas!
Je pense aussi avoir le courrier demain,enfin j'espère parce que j'ai déjà eu plein de soucis avec la poste pour Mayenne,j'ai reçu ma convocation très tard et ma convocation pour l'oral je l ai pas reçu du tout ils ont du me la renvoyer!!!
Mais en tout cas je te dis au 26 là-ba!
Tu es du coin?
Mais en tout cas je te dis au 26 là-ba!
Tu es du coin?
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
-
Ouah, enfin Mayenne !!!
Salut les collègues !!!
Je suis EIDE à Mayenne en deuxième année. Désolé mais je ne mets pas encore de noms sur vos visages.
Dites moi si votre première éval ça a été...
Bon stage.
Céline
Je suis EIDE à Mayenne en deuxième année. Désolé mais je ne mets pas encore de noms sur vos visages.
Dites moi si votre première éval ça a été...
Bon stage.
Céline
"La gentillesse est un langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir."
Hey coucou!!!! Ben ma foi première éval pour ma part ça la fait,à part quelque petites erreurs d'étourderies!!!!
Du genre la question d'hygiène auquel on s'attendait pas du tout,"Combien de ml de SHA pendant combien de temps?"Alors là gros bug pour tout le monde,on a tous quasiment que la moitié de la réponse soit le temps soit la dose....En plus jsuis sure qu'elle voulait nous donné des points avec ça!!!!elle va être déçue!!
Mais bon...
Mi non plus je ne mets pas du tout un visage sur ton prénom,tu es la marraine de qui?ça m'aidera peut etre!
Du genre la question d'hygiène auquel on s'attendait pas du tout,"Combien de ml de SHA pendant combien de temps?"Alors là gros bug pour tout le monde,on a tous quasiment que la moitié de la réponse soit le temps soit la dose....En plus jsuis sure qu'elle voulait nous donné des points avec ça!!!!elle va être déçue!!
Mais bon...
Mi non plus je ne mets pas du tout un visage sur ton prénom,tu es la marraine de qui?ça m'aidera peut etre!
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
bonjour,
je me premet de relancer le sujet car je suis admise a mayenne pour la promo 2008/2011.
j'aimerai rencontrer au moin 1 ou 2 personne avant la rentrée histoire de pas se trouver dans son coin le jour J.
Alors futur éléve et aussi celle du moment n'hésitez pas a venir discuter avec moi.
J'espere ne pas rester sans réponse, a bientot...
je me premet de relancer le sujet car je suis admise a mayenne pour la promo 2008/2011.
j'aimerai rencontrer au moin 1 ou 2 personne avant la rentrée histoire de pas se trouver dans son coin le jour J.
Alors futur éléve et aussi celle du moment n'hésitez pas a venir discuter avec moi.
J'espere ne pas rester sans réponse, a bientot...
EIDE promo 2008/2011