Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
Groucho a écrit :Bon on est tous à la ramasse pour les cadeaux alors ? Dans ma famille on a encore presque rien acheté, on va devoir faire ça demain ou dimanche... Et je me souviens d'une année où on avait été obligés d'aller faire les courses le 24 pour acheter les cadeaux à offrir le soir même.Bonjour la prévoyance, on aurait pas eu l'air con si on avait rien trouvé.
ah oui la carrément vous etes à la ramasse

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- Clairette3
- Gold VIP
Groucho a écrit :Bon on est tous à la ramasse pour les cadeaux alors ? Dans ma famille on a encore presque rien acheté, on va devoir faire ça demain ou dimanche... Et je me souviens d'une année où on avait été obligés d'aller faire les courses le 24 pour acheter les cadeaux à offrir le soir même.Bonjour la prévoyance, on aurait pas eu l'air con si on avait rien trouvé.

Bon, je retire ce que j'ai dis

Moi aussi je suis à la ramasse et peut être encore plus que ça !!!

Moi je n'ai pas de cadeaux pour mes parents, et en + c'est l'anniversaire de ma môman le 25 !!!

Et mes frères (j'en ai 4 mais pas un pour rattraper l'autre) et ma soeur n'ont pas l'air inquiet !!!

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Tapadamis
- Accro
Mélanie20 a écrit :Ahhhh la fameuse galère du papier cadeau!
Si vous voyez la gueule de mes paquets, c'est une horreur. Faudrait que je prenne des cours d'emballage de cadeaux.
Moi cette année je me suis pas pris la tête sitôt la cadeau acheté je le faisais faire par l'une ou l'autre des associations présente à la sortie du magasin !!
Infirmière en USLD...Marseille
Si vous voyez la gueule de mes paquets, c'est une horreur. Faudrait que je prenne des cours d'emballage de cadeaux.
ca me rassure on est deux au moins

je me suis prise une reflexion pourrie le soir du reveillon
"eh ben Elo c'est encore toi qui a fait les paquets cadeaux cette année"!!!
avec l'expression sur le visage qui va avec

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- Clairette3
- Gold VIP
Bon d'accors pour cette année c'est trop tard mais moi j'adoooooooooore ça faire les paquets cadeaux !!! Je fais tout ceux de la maison ici et ça en fait des paquets avec cette famille nombreuse !!! Moi j'aie ça et ça arrange tout le monde !!!

Si vous voulez je vous donnerai des cours pour les prochaines années

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- mimil
- VIP
Moi j'aime bien faire des surprises.
Cette année encore, je vais essayer de trouver des petits cadeaux soit écolo, soit commerce équitable ou de les fabriquer moi même.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
l'année dernière j'avais offert des bijoux faits maison à un peu tout le monde, le problème c'est que question solidité, pas terrible. Sinon mon fils maintenant il a une nintendo mais il en veut des trucs, alors on va voir (il veut des petshops, aussi, trop mignon, il a 9 ans)
En général j'ai toujours des idées. je verrai en fonction de mes flâneries.
En général j'ai toujours des idées. je verrai en fonction de mes flâneries.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés