Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
J'vous apprend peut être rien pour certains, mais il se peut que 'autre ne soit pas au courant !!
L'IFSI de Tours est aec celui de Chateauroux !!
Ce dernier est très souvent déficitaire et pioche dnas la LC de Tours, alors ne vous inquiétez pas..
La promo est de 70, et seul 51 ont été admis à Chateaurox, ce qui fait qu'il reste es places, et que cerains d'entre ous seront sans doute basculés à Chateauroux !!!
Après avec les désistement de LP à Tours et Chateauroux vous avez encore vos chances, ne désespérez pas !!
C'est déjà bien d'être sur LC, hein ?!
Moi j'ai été recalée aux deux oraux de cet cession !!
Pas encore reçu les notes..
A re tenter pour moi !!
L'IFSI de Tours est aec celui de Chateauroux !!
Ce dernier est très souvent déficitaire et pioche dnas la LC de Tours, alors ne vous inquiétez pas..
La promo est de 70, et seul 51 ont été admis à Chateaurox, ce qui fait qu'il reste es places, et que cerains d'entre ous seront sans doute basculés à Chateauroux !!!
Après avec les désistement de LP à Tours et Chateauroux vous avez encore vos chances, ne désespérez pas !!
C'est déjà bien d'être sur LC, hein ?!
Moi j'ai été recalée aux deux oraux de cet cession !!
Pas encore reçu les notes..
A re tenter pour moi !!
...
Merci à toi
Je suis désolée sur le fait que tu n'es pas eu tes concours et te souhaite bon courage pour la suite.
Tu me dis qu'on peut être appelé par chateauroux mais moi ça ne m'arrange pas car j'ai mon appart à tours avec mes meubles et tout et tout et je ne me vois pas déménager!!! bon on verra
Merci pour ta réponse

Tu me dis qu'on peut être appelé par chateauroux mais moi ça ne m'arrange pas car j'ai mon appart à tours avec mes meubles et tout et tout et je ne me vois pas déménager!!! bon on verra
Merci pour ta réponse

- Raikohrican
Moi j'ai eu
20 au test
12 en culture G
12 a l'oral
ce qui fait 44 sur 60 aussi et je suis 67ème sur LP
Mais je laisse ma place je vais à Nantes.
20 au test
12 en culture G
12 a l'oral
ce qui fait 44 sur 60 aussi et je suis 67ème sur LP
Mais je laisse ma place je vais à Nantes.
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
-
verdict
hé oui les notes sont arrivées et c'est bien là l'explication je n'ai eu que 10 à l'oral et je ne comprends vraiment pas pourquoi, le sujet était facile!!! mais je suis passée le dernier jour des oraux et la dernière c'est peut être ça! enfin dégoutée.

-
- Habitué
-