Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
pas de nouveaux désistements?
Tenez nous au courant car je craque!!!!!!!!!!!!

merci
bonjour tt le monde!
non mais je rentre du boulot, je me dis "allez tiens si j'allais faire un ptit tour ce le site d'infirmiers.com" .... et là, c'est trop le bonheur! Déjà j'apprends que l'année dernière ils sont allés jusqu'à 150, après qu'on peut etre pris à Chateauroux! J'y croyais plus mais là je renprends espoir, je suis toute folle! merci à tous pour vos infos! Je suis 75ème sur la liste d'attente...et j'ai été recalée à mes autres oraux!
Je connais 10 personnes sur listes principale qui vont se désister en plus
!
efin voilou! bizou à tous et bon courage!
Bonne année au fait!

Je connais 10 personnes sur listes principale qui vont se désister en plus

efin voilou! bizou à tous et bon courage!
Bonne année au fait!
Coucou les filles
Enfin vous revoilà je me sentais abandonnée sur ce poste!!!
En ce qui concerne l'école, ils sont en vacances actuellemnt et ça rouvre le 8 janvier mais le temps de faire le point avec les dossiers je pense qu il vaut mieux appeler à compter du 15 janvier.
Allez on se soutient
Bises à tout le monde
et meilleurs voeux 2007
En ce qui concerne l'école, ils sont en vacances actuellemnt et ça rouvre le 8 janvier mais le temps de faire le point avec les dossiers je pense qu il vaut mieux appeler à compter du 15 janvier.
Allez on se soutient
Bises à tout le monde
et meilleurs voeux 2007
Courage!!! L'année dernière ils ont pris je ne sais pas combien de personnes qui étaient sur LC. Ma voisine qui est en fin de première année au CHU était 80 ème sur liste d'attente et elle a été prise .Donc ne perdait pas espoir il n'y a pas de raison.Bon courage
.

Promo 2006-2009 à Blois
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
Merci à toi
pour ton soutien
Bonne année 2007
Bonne année 2007