adeline17 a écrit :Et finalement marirou, z'avez fait quoi ? On veut les résultats ! Et des photos !
Sauf si elle a fait certaines activités proposées ici
j'veux voir celles du concours des mangeurs de hamburgers avec et sans dents ! Mais aussi celles de la course de chars...euh de fauteuils !!! Yyyeeeeah !
Certes, mais des idées comme ça, ça marche pour toutes les occasions ! Youpi c'est la fête ! Course en string pour tout le monde ! Nouvel An, Nowel ou anniversaire, les résidents s'amuseront comme des petits fous !
je bosse et après je fais la fête chez ma meilleure amie et je dors là bas pour rebosser le 1er et faire moins de route ça se tombe bien toute façon mesp arents m'avaient virer de hcez moi pour le 31
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Chez le copain de ma meilleure amie qui a une grande maison et une grande chambre. Comme ça tout le monde dormira sur place, personne ne prendra sa voiture et je crois que vu tout ce qu'il y de prévu en bouffe et alcool ça vaut mieux
On débute en faisant la fête chez le meilleur ami de mon copain, mais on a prévu de s'éclipser juste après minuit (en traversant tranquillement une partie de la capitale à pied) pour retourner chez lui & finir la soirée tranquillement en amoureux Bref, je sens que l'année va bien finir et surtout très bien commencer !
Promo APHP 2007/2010 ! They call me The Wild Rose, but my name was Elisa Day...