kelly04 a écrit :très bonne idée, on va faire un carton!
Le problème c'est que je ne suis pas doué . J'ai voulu rendre malade l'amphi de médecine ou leur crevé les pneus pour pas qu'ils se rendent à l'exam, et ben je n'ai pas réussi .
ah vi toi aussi??? nous on s'amusait à essayer de les écraser mais ca n'a pas marcher...
Le problème c'est que je ne suis pas doué . J'ai voulu rendre malade l'amphi de médecine ou leur crevé les pneus pour pas qu'ils se rendent à l'exam, et ben je n'ai pas réussi .
ah vi toi aussi??? nous on s'amusait à essayer de les écraser mais ca n'a pas marcher...
belle mentalité!
Ouais c'est la sale mentalité médecine. En tout cas c'est bien en médecine que tu vois qui sont tes vrais amis (ies).
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
coucou les filles (et les garcons... )!
toujours rien de rien niveau lc de bordeaux, mais bon on a encore plus d'un mois avant d'être prévenus alors qu'un seul mot d'ordre: courage!!!!
Katya, tu n'as pas de nouvelles? personne ne les a appellé pour savoir où ils en sont? ca serait bien d'avoir des nouvelles pour savoir si ca bouge ou pas....
j'espère que tout le monde sera pris!!!!!!
Pause IFSI, travaille en tant qu'AS et pour le moment, ca me plait^^
bonjour tt le monde, je vien d'appeller pellegrin et ils m'ont di qu'ils etaient descendu a la 40eme place de la liste complementaire...Je sens que ca va faire des heureuses. Plus que 10 places et je suis prises aussi!!!
Ne vous inquiètez pas, j'ai également appelé cet après midi à xavier Arnozan, je confirme qu'ils sont rendus à la 39è place sur la liste complémentaire. Il ne reste plus qu'à attendre le facteur dans les jours à venir. Tenez bon les filles. Je suis également impatiente de voir le courrier de confirmation. Alors, biz à toutes et bonne soirée . Katya