archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
princesse1 a écrit :SALUT tout le monde, me voilà de retour après 1 mois de vacances...
je tiens a vous remercier tous, car j'ai lu tout vos messages et 'je comprends les réactions de certains...
avant de partir, j'étais complètement perdu... car je ne l'ai pas dit, mais j'aime éperdument mon mari et ma petite famille, (c'est bien pour cela que je me posait tant de questions)
mais en meme temps la rencontre avec cet homme à été comme magique, un conte de fée...et l'espace d'un temps j'étais prète a tout plaquer, pour rester dans cette bulle, mais comme chacun sait les contes de fée n'existent que dans les livres.....![]()
vous avez raison, j'ai la chance d'avoir un mari que j'aime certe mais qui n'aime et qui chaque jour fait tout pour que je sois bien et heureuse. 15 jours loin de lui mon fait réalisé que mon prince charmant c'était toujours lui...non je ne le quitterais pas, et cette épreuve n'a fait que confirmer mon amour pour lui....
encore merci pour votre soutien...
Ha la la... quand je pense qu'on m'a traitée de bisounours

Dernière modification par yuyu7 le 28 déc. 2006 13:28, modifié 1 fois.
2e année en suspens car en pause maternité...
Re: à l'aide... j'ai eu un coup de foudre...
princesse1 a écrit ::(
svp...j'ai besoins d'aide, je sais plus comment faire...
je suis esi 1ère année, actuellement je suis en stage et j'ai eu un coup de foudre pour le patient paraplégique que j'ai en charge, "c'est réciproque" ...depuis le 1er jour il à cherché à me charmé. moi je ne me suis pas méfier vu sa patho, mais là je fini mon stage vendredi et je réalise que soit j'accepte l'amour qu'il me propose soit il faut que je l'oublie et je ne sais pas quoi faire, car il va me manquer je suis foule de lui...![]()
le problème c'est que je suis mariée et maman...actuellement je serais prete
a tout plaqué pour lui si j'écoute mon coeur, et à partir en courant si j'écoute la raison...
quoi faire
C'est pou sa que lors des cours de démarche publique, ils nous apprennent à trouver un juste milieu pour ne pas tomber sous le charmed es patients lol
- ematitou
- Accro
appel à un avocat suite à problème en formation
Bonjour,
Certains d'entre vous ont-ils fait appel à un avocat suite à un problème en stage ou à l'école ?
A quel sujet ? Comment cela a été pris ? Par la promo, par l'école ?
Merci pour vos réponses,
Bonne journée
Emma
Certains d'entre vous ont-ils fait appel à un avocat suite à un problème en stage ou à l'école ?
A quel sujet ? Comment cela a été pris ? Par la promo, par l'école ?
Merci pour vos réponses,
Bonne journée
Emma
3ème année : petite pause bébé
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Adepte
déjà entendu parlé pour une fille qui ne foutait rien ni en stage ni à l'ifsi, qui s'est vu interdire le redoublement par le conseil technique.
Elle était pas contente, a fait intervenir ses parents, vu que çà ne fiasait rien, elle a pris un avocat.....qui a tenté de faire quelque chose mais vu le dossier, monté à la DDASS, ben là les gens on bien rigolé, et on validé la descision du conseil technique de l'IFSI et en plus on remonté les bretelles de la fille en lui disant que c'était vraiment faire perdre du temps aux gens
Elle était pas contente, a fait intervenir ses parents, vu que çà ne fiasait rien, elle a pris un avocat.....qui a tenté de faire quelque chose mais vu le dossier, monté à la DDASS, ben là les gens on bien rigolé, et on validé la descision du conseil technique de l'IFSI et en plus on remonté les bretelles de la fille en lui disant que c'était vraiment faire perdre du temps aux gens
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- delphine4287
- Fidèle
malheureusement de nombreux CH et IFSI ne sont pas dans la legalite sur pas mal de points par manque de moyen le plus souvent. dans certaine situation faire appel a la justice pourrait servir a reveiller certaine personne qui se croit au dessus des lois.
"Si dieu existe, j'espere qu'il a une bonne excuse!" woody allen.