IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Angers
bonjour a tous et a toute....bah voila moi je vien d'etre prise a ANGERS et je trouvais ça cool qu'on puisse echanger des petits truc entre angevins.....voila gros bisous a tous et a toutes!
katell
[titre modifié par Laury]
katell
[titre modifié par Laury]
infirmiere a angers 2006-2007...........>et maintenant faut ke repasse mes concours.....me suis fait virer
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
quelques renseignements sur les éval svp
bon voilà je suis rentrée depuis 2semaines à l'ifsi d'angers et on a une eval formative (dc blche) le 6 avril et une eval du module gyneco-obstrétrique le 21 (je crois) j'aimerais savoir si vous aviez des sujets pour que je puisse m'entrainer et ne pas tomB de trop haut!!! voilà merci d'avance
- DIPSY
- VIP
tu verras que l'eval blanche va beaucoup t'aider, tu apprendras ce qu'attendent tes formateurs, et c'est déjà bien, car selon chaque IFSI, les attentes sont différentes
nous avons eu une eval blanche, nous aussi, et vraiment c'est formateur, alors un conseil, ne fais pas d'impasses, car pour la 1ère eval, generalement, il y a de tout, législation, SI, anat-phy, bref un résumé de vos mois de cours passés

nous avons eu une eval blanche, nous aussi, et vraiment c'est formateur, alors un conseil, ne fais pas d'impasses, car pour la 1ère eval, generalement, il y a de tout, législation, SI, anat-phy, bref un résumé de vos mois de cours passés

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- Titi et grosminet
- Régulier
- Titi et grosminet
- Régulier
- Titi et grosminet
- Régulier
L'ambiance est bof dans ma promo car on a des fortes tetes qui foutent le bordel viennent en cours non obligatoire et n'arretent pas de parler super pour l'intervenant. C'est du genre moi je sais tout moi je fais mieux que tout le monde : la compétition et pas trop de solidarité. Heureusement que les 150 étudiants de la promo ne sont pas comme ça.