cadeau
Modérateur : Modérateurs
je suis tout a fait d'accord avec toi daphnee mais le pire c'est qu'on s'y attache vite a ses petite chose et pour l'instant il me fait pas trop de connerie enfin je touche du bois lol
et t'inquiete pas je vais bien m'en occupé car j'adore les animaux mais bon quand j''ai ouvert la boite avec un chat alors qe je m'y attendais pas ca fait un choc je peu te le dire
et merci pour les informations
et t'inquiete pas je vais bien m'en occupé car j'adore les animaux mais bon quand j''ai ouvert la boite avec un chat alors qe je m'y attendais pas ca fait un choc je peu te le dire
oaui je sais que ca va etre pendant plus de 10 ans que je vais le gardé et c'est ma grand mere ki ma la offert car elle venait d'avoir une portée encore une!!! et elle savait plus quoi faire des petits alors bah on donne au petit enfant et ca été que moi car les autres sont trop petit et vivent ecore chez leur parent!! enfin il est mignon quand même!!
- daphnée
- Star VIP
nees a écrit :je suis tout a fait d'accord avec toi daphnee mais le pire c'est qu'on s'y attache vite a ses petite chose et pour l'instant il me fait pas trop de connerie enfin je touche du bois lol
de rien

C'est surtout le début où y a pas mal de sous à débourser en fait entre stérilisation, tatouage, vaccin ect

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
nees a écrit :oaui je sais que ca va etre pendant plus de 10 ans que je vais le gardé et c'est ma grand mere ki ma la offert car elle venait d'avoir une portée encore une!!! et elle savait plus quoi faire des petits alors bah on donne au petit enfant et ca été que moi car les autres sont trop petit et vivent ecore chez leur parent!! enfin il est mignon quand même!!
et donner la pillule ou stériliser la femelle non

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
moi aussi j'ai une chatte je parle en connaissance de cause
elle est givrée en plein la pauvre
tel maitre telle chatte

elle est givrée en plein la pauvre

tel maitre telle chatte

"J'ai parfumé ma maison de musique, J'ai decoré mes saisons de couleurs et de bohème, Oh, j'ai ouvert mes fenetres pour que demain vienne y laisser, Mon esprit s'ennivrer de magie, Il n'est jamais trop tard pour choisir de changer, Changer de corps, changer de coté, Mais plus je vis et plus je vois, Et plus je suis mon coeur et plus je vis, Plus mon coeur bat et plus j'ouvre les bras"
- daphnée
- Star VIP
oscarchup a écrit :moi aussi j'ai une chatte je parle en connaissance de cause![]()
elle est givrée en plein la pauvre![]()
tel maitre telle chatte![]()

oaui c'est sur donné la pillule c'est pasmal mais bon les chat sont a la campagne ils sont tous noir donc pour les reconnaitre c'est chaud lol et puis stérilisé 4 femelles c'est un peu cher
et puis ca venait d'un bon sentiment pour pas que je m'ennuie quand je rentre vu que je suis a bruxelles donc assez loin de ma famille
et sinon vous avez pas d'idée pour les nom d'un chat ??
et puis ca venait d'un bon sentiment pour pas que je m'ennuie quand je rentre vu que je suis a bruxelles donc assez loin de ma famille
- daphnée
- Star VIP
nees a écrit :oaui c'est sur donné la pillule c'est pasmal mais bon les chat sont a la campagne ils sont tous noir donc pour les reconnaitre c'est chaud lol et puis stérilisé 4 femelles c'est un peu cher
ba stériliser 74 d'un coup c'est clair que c'est cher sur le moment mais après tu es gagnante car je suis sûre qu'elle débourse plus à nourrir tous les petiots que stériliser 4 femelles

Et puis y a des maîtres bien. Y en a qui tuent les bb je les hais

Pour le prénom tu n'as pas une préférence? Pour mon 1er chat, c'était Oliver. Commun mais bon. Pour mon 2ème chat, j'ai dit plusieurs prénoms et j'ai choisi celui sur lequel il a réagi

daphnée a écrit :oscarchup a écrit :moi aussi j'ai une chatte je parle en connaissance de cause![]()
elle est givrée en plein la pauvre![]()
tel maitre telle chatte![]()
ben pourquoi bien sur que j'ai une chatte, elle s'appelle stick

naméo

"J'ai parfumé ma maison de musique, J'ai decoré mes saisons de couleurs et de bohème, Oh, j'ai ouvert mes fenetres pour que demain vienne y laisser, Mon esprit s'ennivrer de magie, Il n'est jamais trop tard pour choisir de changer, Changer de corps, changer de coté, Mais plus je vis et plus je vois, Et plus je suis mon coeur et plus je vis, Plus mon coeur bat et plus j'ouvre les bras"
- daphnée
- Star VIP
Talma a écrit :tu vas voir, y'a rien de mieux qu'un chat, c'est trop mignon et ça fait du bien si t'es seule, ils sont trop ridicules quand ils jouent ou pètent les plombs, ça diverti !
quand sa court dans tous les sens

On va lui faire preuve je crois

Non tu verras un chat c'est chou. Le mien il me fait des câlins monumentales c'est trop chou
- daphnée
- Star VIP
pourquoi tu critiques les chats alors

Le pire c'est qu'il y a des chats givrés. Celle de mon frèr en est l'exemple. Me donne des envies de meurtres et pourtant j'adore les chats. L'en a un grain

je critique parceque justement ma chatte est givrée en plein
elle bouffe avec la patte vous avez déjà vu ça vous
elle reclame des calins et apres elle te mords
elle court dans tout les sens et me bousilles mes meubles
elle reponds quand tu la siffle
nawak on dirait un chien
lé niquée plus que moi je vous dit

elle bouffe avec la patte vous avez déjà vu ça vous

elle reclame des calins et apres elle te mords

elle court dans tout les sens et me bousilles mes meubles

elle reponds quand tu la siffle

lé niquée plus que moi je vous dit