cadeau
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
oscarchup a écrit :je critique parceque justement ma chatte est givrée en plein![]()
elle bouffe avec la patte vous avez déjà vu ça vous![]()
elle reclame des calins et apres elle te mords![]()
elle court dans tout les sens et me bousilles mes meubles![]()
elle reponds quand tu la sifflenawak on dirait un chien
lé niquée plus que moi je vous dit![]()

Le chat à mon frère il te suit partot. Meme l'ombre de lucky lucke est moins collante et gonflante. Elle te suit tellement que parfois elle surgit dans tes pattes et tu l'as propulses à l'autre bout de la pièce. Et puis elle bave

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elle bave ? 

"J'ai parfumé ma maison de musique, J'ai decoré mes saisons de couleurs et de bohème, Oh, j'ai ouvert mes fenetres pour que demain vienne y laisser, Mon esprit s'ennivrer de magie, Il n'est jamais trop tard pour choisir de changer, Changer de corps, changer de coté, Mais plus je vis et plus je vois, Et plus je suis mon coeur et plus je vis, Plus mon coeur bat et plus j'ouvre les bras"
daphnée a écrit :Et puis elle a pas d'équilibre
la mienne aussi

c'est bien ce que je dis un chat c'est completement stupide, ça sert a rien, a part te faire chier ...
donc c'est bien un cadeau en bois d'arbre

"J'ai parfumé ma maison de musique, J'ai decoré mes saisons de couleurs et de bohème, Oh, j'ai ouvert mes fenetres pour que demain vienne y laisser, Mon esprit s'ennivrer de magie, Il n'est jamais trop tard pour choisir de changer, Changer de corps, changer de coté, Mais plus je vis et plus je vois, Et plus je suis mon coeur et plus je vis, Plus mon coeur bat et plus j'ouvre les bras"
- daphnée
- Star VIP
ah non je proteste ! Mon chat l'est parfait. Je l'adore. Il est câlin, affectueux, intelligent. L'est génial 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Moi ce que j'en dis, c'est qu'offrir un animal à quelqu'un qui ne s'y attend pas, c'est un peu risqué tout de même... Perso si on m'offrait un chien ou un chat sans me demander mon avis avant, ça me ferait sérieusement chier (si je peux me permettre).
Non pas que je n'aime pas les animaux, mais ne serait-ce que pour s'en occuper, la personne n'a pas forcément envie de se taper l'achat de la litière et des accessoires, le véto et tout. Peut-être qu'elle préfère être au calme et n'avoir pas d'animal duquel s'occuper pendant les vacances.

C'est cro beau un chat ...
(bon la mienne est totalement disjonctée)
Par contre, inutile de leur offrir des jouets ... La mienne joue dans les cartons et dans le bac à linge ...
(bon la mienne est totalement disjonctée)
Par contre, inutile de leur offrir des jouets ... La mienne joue dans les cartons et dans le bac à linge ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
- daphnée
- Star VIP
Groucho a écrit :Moi ce que j'en dis, c'est qu'offrir un animal à quelqu'un qui ne s'y attend pas, c'est un peu risqué tout de même... Perso si on m'offrait un chien ou un chat sans me demander mon avis avant, ça me ferait sérieusement chier (si je peux me permettre).Non pas que je n'aime pas les animaux, mais ne serait-ce que pour s'en occuper, la personne n'a pas forcément envie de se taper l'achat de la litière et des accessoires, le véto et tout. Peut-être qu'elle préfère être au calme et n'avoir pas d'animal duquel s'occuper pendant les vacances.
Je ne dis pas le contraire

Moi tout le monde sait que j'adore les chats et que je serai super contente d'en avoir un autre

Et puis moi l'a pas de jouet. Le seuls qu'il a on les a eu gratos et encore il joue pas avec. Il préfère mes pieds ou l'une de mes peluches que je lui ai donné lorsqu'il est arrivé à la maison

daphnée a écrit :Mais il y a des gens qui adorent les animaux mais ce n'est pas pour autant qu'ils en veulent un.
Tout à fait.

Mon p'tit chinchi, elle s'appelle Boulotte

Dernière modification par Groucho le 31 déc. 2006 13:00, modifié 1 fois.
- daphnée
- Star VIP
Juli£n a écrit :Pfff tu parles d'un cadeau....
Mais bouffait le!!!

C''est sûr Groucho surtout que c'est un animal, un être vivant et non une peluche avec qui on fait mumuse et qu'on met dans un coin quand on en a marre

- MissPurple
- Star VIP
Breizh' a écrit :oscarchup a écrit :ben Minou c'est cool![]()
tu sais quoi Ness tu va en chier pendant 10 an minimum, un chat c'est vraiment pourrave comme cadeau![]()
c'est qui qui t'as offert ça ?
![]()
Moi z'ai 4 chats...
J'en ai 3

cela dit en effet c'est nase comme cadeau si ce n'était pas ton souhait c'est comme ça que des animaux sont abandonnés ensuite, on se renseigne d'abord! Ce n'est pas un tamagoshi. Ce qui est bien c'est que tu t'en sens responsable et que tu mesures les conséquences d'un tel cadeau ensuite à toi de voir si tu es prête à le garder 15 ans (parce qu'un chat vit 15 ans pas 10) ou si tu trouves une bonne âme amoureuse des félins

Bravo à toi en tous cas pour ta réaction!
Julien tous les chats ne bousillent pas les canapés, il faut avoir un jardin! Chez moi c'est mon chien qui le bousille en dormant dessus et en le cradotant (je précise qu'en principe le canapé lui est interdit) J'adore mon chien mais quand il passera la patte à gauche je n'en reprendrai pas j'ai assez de mes chats et c'est plus simple à s'occuper.
En ce qui me concerne je n'ai pas eu à me plaindre de cadeaux pourris sinon des marrons glacés à 2 balles par mon grand père (de toutes façons chers ou non j'ai horreur de ça

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
c'est vrai que j'aime bien ces petites betes!
j'ai juste peur pour mes rideau lol et ce qui va plus me faire chié c'est quand je vais ouvrir mes fenetres jai pas trop envie qu'il sorte je sui en appartement c'est un peu chiant
le pire c'est celle de ma chambre il va pouvoir s'écchapper alors va falloir queje fasse super attention quand meme!!
j'espere qu'il va pas devenir givrée comme la tienne oscarchup lol
c'est a partir de quand qu'on peu le faire vacciné car je repart la semaine prochaine en belgique ca va etre court!!
j'ai juste peur pour mes rideau lol et ce qui va plus me faire chié c'est quand je vais ouvrir mes fenetres jai pas trop envie qu'il sorte je sui en appartement c'est un peu chiant
le pire c'est celle de ma chambre il va pouvoir s'écchapper alors va falloir queje fasse super attention quand meme!!
j'espere qu'il va pas devenir givrée comme la tienne oscarchup lol
c'est a partir de quand qu'on peu le faire vacciné car je repart la semaine prochaine en belgique ca va etre court!!