Ben Laval c'est pas la grande ville non plus mais au moins ya des trucs à faire...
Pour toi Tildy, il y a peut etre une chance si tu ne touches pas les assedics puisque que apparement ca n'est pas cumulable... grrr
On va voir ça,je vais les rappeler dmain(ils vont en avoir marre de moi!!)histoire que je fasse pas le dossier pour rien.
Parce que de toute façon vu que je suis obliger de démissionerde mon taff j'ai le droit a rien du tout niveau assedic et tout??
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
merci c_vache mais je suis en stress le fait de quitter un cdi pour une bourse fictive c'est tendu...
Faut que je me dise que tou se passera bien!!!
Vous avez un projet d'études précis après le D.E?
Pour le moment je n'ai pas d'idée précise... on verra! un secteur qui me plairait d'essayer ceux sont les urgences et le bloc (à voir en stage)! après ca sera en fonction des 3 années d'études
moi j'aimerais deja passé en 2eme année, non je plaisante, je voudrais travailler avec les personnes agée enfin j'attends les stages pour pour me donner une réelle idée .et vous les filles?
Oui c'est sur,c'est marrant je suis intéressé par les mêmes services.Les urgences j'adorerais!!!Le bloc aussi(effet grey's anatomy???)
Mais c'est sur que les stages que l'on va faire vont élargir notre champs de vision ces 3 années!
pareil j'ai lu 2 3 trucs... ça doit pas être facile de s'intégrer dans une équipe déjà en place surtotu quand on est novice!!!
Il y a des stages qui me font un peu peur aussi comme en psy.