euphytose??
Modérateur : Modérateurs
- missnini94
- Insatiable
euphytose??
bjr je passe bientot examen permis de conduire et je voulais avoir votre avis sur l'euphytose demain je vais aller a la pharmacie parce que la le permis est dans une semaine et je stresse déja quand j y pense j ai le coeur qui bat et tous les signes de stress alors devant l inspecteur j imagine meme pas! merci de votre aide
nymphirmière
Moi j'en avais pris pour le bac ben ça m'a détendu à mort!!!Peut être même un peu trop...
J'étais vraiment au summum du stress la pharmacienne elle ma dit 4prises de 3 cahchets par jour!Jtrouvais ça un peu beaucoup,mais bon pour le bac j'ai pas voulu lésiner sur les moyens!
J'étais vraiment au summum du stress la pharmacienne elle ma dit 4prises de 3 cahchets par jour!Jtrouvais ça un peu beaucoup,mais bon pour le bac j'ai pas voulu lésiner sur les moyens!
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
comme tout médicament il a des effets secondaires, indésirables et ne doit pas être pris à la légère, apprendre à gérer son stress est très important dans la vie
je trouve un peux dommage d'arriver à prendre des cachets pour gérer les grands moments de sa vie
mon conseil : si vraiment le stress est trop important et que vous n'arriviez pas à gérerles choses, rdv avec un médecin, ce n'est pas nous par claviers interposés sans rien connaître de vous qui seront les meilleurs conseilleurs
je trouve un peux dommage d'arriver à prendre des cachets pour gérer les grands moments de sa vie
mon conseil : si vraiment le stress est trop important et que vous n'arriviez pas à gérerles choses, rdv avec un médecin, ce n'est pas nous par claviers interposés sans rien connaître de vous qui seront les meilleurs conseilleurs
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Mimine a écrit :comme tout médicament il a des effets secondaires, indésirables et ne doit pas être pris à la légère, apprendre à gérer son stress est très important dans la vie
si ce n'est que ponctuel, pourquoi pas?
Ce que je trouve dommage, c'est la facilité à se procurer le médicament, pas besoin d'ordonnance.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- tito
- VIP
C'est l'Automedication! Merci X Bertrand!
Bref :
Bref :
Un cas d'hépatite grave attribué à l'Euphytose@ a été récemment rapporté. Il n'est pas encore certain que ce produit soit hépatotoxique. Cependant, on peut noter la présence de valériane dans cette composition de phytothérapie, une plante soupçonnée déjà au préalable d'avoir un potentiel hépatotoxique.

L'ONI, Une grande fumisterie

flam3 a écrit :Mimine a écrit :comme tout médicament il a des effets secondaires, indésirables et ne doit pas être pris à la légère, apprendre à gérer son stress est très important dans la vie
Tout à fait

Le DE je l'ai et je n'éprouve plus le besoin de prendre qqchose maintenant, meme en école de puer'

Mais à voir avec son médecin avant tout, qui connait bien ses aptients

Infirmière puéricultrice
- Milie_Milie
- Silver VIP
O°Mystiq°O a écrit :flam3 a écrit :Mimine a écrit :comme tout médicament il a des effets secondaires, indésirables et ne doit pas être pris à la légère, apprendre à gérer son stress est très important dans la vie
Tout à faitPerso j'ai eu recours à des traitements pour passer le DE car j'étais TROP stressée (à tel point que je n'étais meme plus capable de epnser à autre chose qu'à ce fichu DE)...
Le DE je l'ai et je n'éprouve plus le besoin de prendre qqchose maintenant, meme en école de puer'
Mais à voir avec son médecin avant tout, qui connait bien ses aptients
moi aussi j'ai pris des cachets... mais il faut aller voir un doc c'est pas bien l'automédication

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- haricot vert
- Gold VIP
- Eulalie
- Accro
Bah, moi l'euphytose je trouve ça détent pas mal...
En meme temps, je ne me soigne que par homéopathie depuis toujours, alors tout à un effet sur moi
Pis pas besoin (enfin, selon moi...!) d'aller voir un médecin pour ça, sauf si c'est vraiment ingérable !
Après, faut pas se demander d'où vient le trou de la sécu
En meme temps, je ne me soigne que par homéopathie depuis toujours, alors tout à un effet sur moi

Pis pas besoin (enfin, selon moi...!) d'aller voir un médecin pour ça, sauf si c'est vraiment ingérable !
Après, faut pas se demander d'où vient le trou de la sécu

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- missnini94
- Insatiable