euphytose??

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
missnini94
Insatiable
Insatiable

euphytose??

Message par missnini94 »

bjr je passe bientot examen permis de conduire et je voulais avoir votre avis sur l'euphytose demain je vais aller a la pharmacie parce que la le permis est dans une semaine et je stresse déja quand j y pense j ai le coeur qui bat et tous les signes de stress alors devant l inspecteur j imagine meme pas! merci de votre aide
nymphirmière
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Tu peux essayer. A toi de voir si ça te correspond :clin:

Perso, je préfère prendre ça plutôt que de l'allopathie pure et dure.
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

ça me fait du bien (détente) si stress d'une éval par exemple...ceci dit, je stresse quand même :lol:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
tito
VIP
VIP

Message par tito »

attention toutefois, il y a eu des cas d'hepatite cytolitique avec l'euphytose!
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

Moi j'en avais pris pour le bac ben ça m'a détendu à mort!!!Peut être même un peu trop...
J'étais vraiment au summum du stress la pharmacienne elle ma dit 4prises de 3 cahchets par jour!Jtrouvais ça un peu beaucoup,mais bon pour le bac j'ai pas voulu lésiner sur les moyens!
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."

Promo 2007/2010 Mayenne
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

tito a écrit :attention toutefois, il y a eu des cas d'hepatite cytolitique avec l'euphytose!
:choque:
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

comme tout médicament il a des effets secondaires, indésirables et ne doit pas être pris à la légère, apprendre à gérer son stress est très important dans la vie

je trouve un peux dommage d'arriver à prendre des cachets pour gérer les grands moments de sa vie

mon conseil : si vraiment le stress est trop important et que vous n'arriviez pas à gérerles choses, rdv avec un médecin, ce n'est pas nous par claviers interposés sans rien connaître de vous qui seront les meilleurs conseilleurs
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Pipi de chat :lol:

Comme le dit Mimine, vas voir ton médecin, qui te conseillera ;)
Infirmière puéricultrice
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Mimine a écrit :comme tout médicament il a des effets secondaires, indésirables et ne doit pas être pris à la légère, apprendre à gérer son stress est très important dans la vie

je trouve un peux dommage d'arriver à prendre des cachets pour gérer les grands moments de sa vie

mon conseil : si vraiment le stress est trop important et que vous n'arriviez pas à gérerles choses, rdv avec un médecin, ce n'est pas nous par claviers interposés sans rien connaître de vous qui seront les meilleurs conseilleurs

si ce n'est que ponctuel, pourquoi pas?
Ce que je trouve dommage, c'est la facilité à se procurer le médicament, pas besoin d'ordonnance.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
tito
VIP
VIP

Message par tito »

C'est l'Automedication! Merci X Bertrand!

Bref :

Un cas d'hépatite grave attribué à l'Euphytose@ a été récemment rapporté. Il n'est pas encore certain que ce produit soit hépatotoxique. Cependant, on peut noter la présence de valériane dans cette composition de phytothérapie, une plante soupçonnée déjà au préalable d'avoir un potentiel hépatotoxique.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

flam3 a écrit :
Mimine a écrit :comme tout médicament il a des effets secondaires, indésirables et ne doit pas être pris à la légère, apprendre à gérer son stress est très important dans la vie

Tout à fait ;) Perso j'ai eu recours à des traitements pour passer le DE car j'étais TROP stressée (à tel point que je n'étais meme plus capable de epnser à autre chose qu'à ce fichu DE)...

Le DE je l'ai et je n'éprouve plus le besoin de prendre qqchose maintenant, meme en école de puer' ;)

Mais à voir avec son médecin avant tout, qui connait bien ses aptients ;)
Infirmière puéricultrice
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

O°Mystiq°O a écrit :
flam3 a écrit :

Tout à fait ;) Perso j'ai eu recours à des traitements pour passer le DE car j'étais TROP stressée (à tel point que je n'étais meme plus capable de epnser à autre chose qu'à ce fichu DE)...

Le DE je l'ai et je n'éprouve plus le besoin de prendre qqchose maintenant, meme en école de puer' ;)

Mais à voir avec son médecin avant tout, qui connait bien ses aptients ;)

moi aussi j'ai pris des cachets... mais il faut aller voir un doc c'est pas bien l'automédication :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

L' Euphytose ne me fait aucun effet .

L'homéopathie a été efficace pour moi au moment du DE : Gelsénium 4 CH .
marie-pierre
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Bah, moi l'euphytose je trouve ça détent pas mal...
En meme temps, je ne me soigne que par homéopathie depuis toujours, alors tout à un effet sur moi :clin:
Pis pas besoin (enfin, selon moi...!) d'aller voir un médecin pour ça, sauf si c'est vraiment ingérable !
Après, faut pas se demander d'où vient le trou de la sécu :roll:
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

mais surtout je souhaite que ce soit un médicament qui ne m endorme pas au volant j ai entendu dire que l euphytose ca fait dormir ! sinon on m a conseillé le L72 donc je ne sais pas trop.
nymphirmière
Répondre