Euuuuuh !!
[color=red][size=24]Diablotte [size=24][color=red]c'est comme ça que mon grand frére m'appelle...
Et puis ça me plait, ça dévoile un peu mon coté maléfique lol
°o.O ptitbout O.o° a écrit :et si j'ai pas envie que mes superieurs sachent que en ce moment ça va pas avec la personne avec qui partage ma vie j'ai le droit non ? c'est pas de l'hypocrisie, ou quoi que ce soit faut seulement faire la part des choses ! si j'ai envie de dire que mon stage se passe plutot mal sans que le lendemain je sois convoqué par la cadre et que je me tape une sale note, j'ai le droit aussi ? l'anonymat c'est un droit ! ici je ne suis pas qui je veux, mais je dis ce que je veux à qui je veux. ça ne m'empeche pas d'etre comme je suis dans la vie, mais j'ai pas envie que tous le monde sache qui je suis et ou je vis ! n'importe qui passe sur ce forum, j'ai envie de pouvoir parler librement de mes soucis, de mes joies, de mes peines sans quelqu'un viennent frapper à ma porte pour me demander des comptes. et pour tout te dire je te trouve assez gonflé de venir nous traités d'hypocrite si t'a envie de te rebeller contre le système hospitalier bah je t'en prie vas y enfin bref sur ce à bonne entendeur salut
MArine je partage ton avis entièrement
Perso bcp ici connaissanet mon prénom mais je ne dis pas d'ou je viens ni dans quel IFSI j'ia fait mes études, simplement car je pense que ça ne regarde eprsonne.. Seuls les gens avec qui j'ia plus "d'affinités" le savent
Après je ne me cache et je pense que n'importe qui peut em reconnaitre en lisant mes emssages. Et je m'en fiche ! Je n'ai rien à me reprocher et je suis libre de dire ce que je veux ici.
Mon pseudo me sert surtout à pouvoir tout de meme à cacher un minimum mon identité, sutout lorsque je poste pour un souci quelconque ou des soucis perso...
Bty a écrit :Moi aussi c'est plus ou moins mon prénom... (Je dois faire attention à ce que j'écris ) Et pourquoi ne pas mettre tous notre photo comme avatar ?
si tu veux voir notre bouille, il faut aller sur le trombi!!