cadeau

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

kelly04 a écrit :j'aime pas les chats, ni les chiens, sinon chez les autres :roll: probablement par ce que j'ai pas été habituée a vivre avec. J'ai une copine qui préfére les animaux aux humais :roll: :choque: .

Sinon une fois ma mère a voulu m'offrir des vêtements, :fleche: trop petits

un appareil photo rose bonbon :fleche: affreux

:lol:

à ton avis pourquoi j'ai refusé d'être véto :?:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

ça me fait penser, je sais pas pourquoi, mon amoureux quand j'étais ado, m'avait offert une plante en pot. J'ai été très touchée par le geste auquel je ne m'attendais pas du tout, d'autant que j'étais très amoureuse, mais le problème c'est que j'ai pas la main verte, et en plus cette plante était très laide, un genre de cactus affreux.

Résultat: poubelle

:roll: :lol:
albundy
Fidèle
Fidèle

Message par albundy »

met ton chat dans la cuvette des wc et tire la chasse comme ça on en parlera plus :malefiq:
Reporte à demain ce que tu peux faire aujourd'hui!!
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

albundy a écrit :met ton chat dans la cuvette des wc et tire la chasse comme ça on en parlera plus :malefiq:

Ton post est a la hauteur de ton avatar!
Breizh'
Accro
Accro

Message par Breizh' »

Juli£n a écrit :
albundy a écrit :met ton chat dans la cuvette des wc et tire la chasse comme ça on en parlera plus :malefiq:

Ton post est a la hauteur de ton avatar!

+100000000000000 ...
:mal: :mal:
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

Quand la litière aurait besoin d'être nettoyée et que je ne prends pas le temps de la faire (parce que oublie d'acheter litière) ...

Michette fait ses grosses commissions dans les wc (et les petites dans le lavabo <= moins bien)
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Mallo83 a écrit :Quand la litière aurait besoin d'être nettoyée et que je ne prends pas le temps de la faire (parce que oublie d'acheter litière) ...

Michette fait ses grosses commissions dans les wc (et les petites dans le lavabo <= moins bien)

t'es la 2ème personne que j'entends dire ça. Je trouve ça épatant! :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

Mon mari a des clients dont le chat appuis sur le bouton de la chasse d'eau quand il a fait ses besoins aux WC ...

(ils s'en sont aperçus car la nuit alors qu'ils étaient couchés quelqu'un tirait la chasse d'eau :lol: :lol: :lol: )
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Mallo83 a écrit :Mon mari a des clients dont le chat appuis sur le bouton de la chasse d'eau quand il a fait ses besoins aux WC ...

(ils s'en sont aperçus car la nuit alors qu'ils étaient couchés quelqu'un tirait la chasse d'eau :lol: :lol: :lol: )
:choque: des chats savants :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Groucho

Message par Groucho »

Bah moi mon chat savait ouvrir les portes. Mais pas celles avec une poignée qu'on baisse. Celles avec une poignée qu'on tourne. Il sautait et s'accrochait en tournant. L'était malin.

Et ensuite il déposait une souris morte sous ma chaise. :lol:
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

le partage, c'est une valeur importante!

:lol:
Talma
Fidèle
Fidèle

Message par Talma »

tous mes chats savent ouvrir les portes (avec toutes les poignées qui existent en tout cas chez moi) et ils allument les lumières aussi, pas super pour l'edf, se retrouver avec toutes les pièces allumées en pleine nuit...
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »

<mes 2 ptits chatons sont les rois des conneries mais pour revenir au sujet initial, vaccination c ( chez moi à lyon en tout cas) 60E la primo et 60E le mois d'apresè puis 1 fosi par an
pPour la stérilisation c'est 120E a 6 mois
PAs donné les chats mais apreès c fini!!
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Groucho

Message par Groucho »

Cam a écrit :Pas donné les chats mais après c fini!!

Ouaip, ils traversent une route sans faire attention ou alors ils disparaissent, et hop.

Ah, tu parlais pas de ça... :oops: :lol:

Passque j'ai jamais eu de chance avec les chats...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Groucho a écrit :
Cam a écrit :Pas donné les chats mais après c fini!!

Ouaip, ils traversent une route sans faire attention ou alors ils disparaissent, et hop.

Ah, tu parlais pas de ça... :oops: :lol:

Passque j'ai jamais eu de chance avec les chats...

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Mon chat ouvre les portes c'est d'un chiant quand on y pense. La nuit on l'enferme dans une pièce en bas. Seulement môssieur sachant ouvrir la porte, ba dès qu'on l'enfermait il gambadait de nouveau dans la maison au bout de 5 mins :roll: Alors on a enlevé la clanche à l'intérieur de la pièce en question pour être tranquille :lol: :lol:
Quelques mois plus tard, on a mis une nouvelle clanche : ronde cette fois. Celle-là il arrive pas à l'ouvrir :malefiq:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre