IFSI de besançon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
surbooké de travail...
Je rentre de Besac ou j'ai fini ma tournée de libéral à 20h00... et 12h dans la journée c'est chaud surtout quand le reveil sonne à 5h15 5j d'affilés... mais quand on aime on ne compte pas et la semaine prochaine le lundi et le mardi matin = grace mat
C'est plutot pas mal.
Sinon j'ai fait 3 pansements et "quelques" injections, 2 prises de sang (sous l'oeil et les conseils avisés de mon inf réferente qui m'a expliqué avant la réalisation du soin tout ce qu'il entrainait ou pouvait entrainer : effets II, incompatibilités (ex : pas d'injections intramusculaires quand le patient et sous préviscan...)) et bien sûr pas mal de toilettes (+ recueil de données...).
Les patients sont agréables en général, ça se passe bien.
Et vous alors que faites vous en gros pendant le stage
Que les objectifs de stage
Bonne continuation à tous et Bonne chance pour ceux qui passent leur MSP

Sinon j'ai fait 3 pansements et "quelques" injections, 2 prises de sang (sous l'oeil et les conseils avisés de mon inf réferente qui m'a expliqué avant la réalisation du soin tout ce qu'il entrainait ou pouvait entrainer : effets II, incompatibilités (ex : pas d'injections intramusculaires quand le patient et sous préviscan...)) et bien sûr pas mal de toilettes (+ recueil de données...).
Les patients sont agréables en général, ça se passe bien.
Et vous alors que faites vous en gros pendant le stage

Bonne continuation à tous et Bonne chance pour ceux qui passent leur MSP

ESI de Besançon, promo 2006-2009, salut à toute la Franche-comté !
-
- Régulier
Bonne année

Bonnes révisions et espèrons que l'année 2007 commence avec des bonnes notes à la prochaine éval!
Bonnes vacances.....

- cancoillotte
- Habitué
bubulette a écrit :coucou... j'habite a lille jsui ESI 1ere année et jaimerai savoir quelle modules vous faites en 2eme et 3eme année a besancon ou a montbéliard car mon fiancé habite labas et je voudrai demander une mutation pour m'installer avec lui avant la fin de mes études.... merci davance
Fox va passer par là

bonne continuation!
Puéricultrice.
En premiere année, il y a traumato, personne agée, pneumo, psy (les névroses), maladies infectieuses, et à partir de cette année y a la cardio.
Apres gigi84 te donnera plus de précision pour les changements qu'il y a eu cette année
Apres gigi84 te donnera plus de précision pour les changements qu'il y a eu cette année

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
je reveil ce topic qui commence a se trouver ds les abimes du forum ...
alors ou etes vous en stage ?? ca se passe bien ??
pour ma part je suis en maladie infectieuses a st jacques et jai ma 1ere msp ....
a plus
alors ou etes vous en stage ?? ca se passe bien ??
pour ma part je suis en maladie infectieuses a st jacques et jai ma 1ere msp ....
a plus
ESI promo 2006 2009 a besancon
imagine le manque a gagner si tout le monde se faisait incinerer ...
imagine le manque a gagner si tout le monde se faisait incinerer ...