Poste de nuit imposé après formation professionnelle IDE
Modérateur : Modérateurs
Poste de nuit imposé après formation professionnelle IDE
Bonjour,
Je suis fonctionnaire de la FPH depuis 2006 et mon employeur m'a financé ma formation d'infirmiere de 2008 à 2011
Je dois reprendre en tant qu'aide soignante de jour jusqu'à fin novembre le temps que je sache si je suis diplômée IDE (résultats le 29/11)
La où les choses se corsent c'est qu'à partir du 1 er décembre, on me met sur un poste d'IDE de NUIT alors que je n'ai jamais travaillé de nuit et que ce n'est pas mon choix !
A savoir qu'on m'avait annoncé plusieurs postes vacants de jour il y a un mois mais que la direction a fait récemment des recrutements et que tous les postes de jour ont été pris par les futures ide (j'ai d'ailleurs 2 collègues de promo qui viennent d'être engagées sur les postes de jour)
Je voulais connaitre mes droits concernant le retour apres une formation professionnelle. A t on le droit de m'imposer de travailler de nuit alors que j'avais auparavant un contrat de jour et que je ne veux absolument pas travailler de nuit.
Il est vrai que je dois 5 ans pour rembourser le financement de la formation professionnelle soit exactement 120 000 euros ....mais ont ils le droit d'imposer le rythme de travail ?
Merci pour vos réponses
Je suis fonctionnaire de la FPH depuis 2006 et mon employeur m'a financé ma formation d'infirmiere de 2008 à 2011
Je dois reprendre en tant qu'aide soignante de jour jusqu'à fin novembre le temps que je sache si je suis diplômée IDE (résultats le 29/11)
La où les choses se corsent c'est qu'à partir du 1 er décembre, on me met sur un poste d'IDE de NUIT alors que je n'ai jamais travaillé de nuit et que ce n'est pas mon choix !