Pour accueillir des nouveaux venus...des idées?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ptidoudou84 a écrit :Alors les petits, si vous trouvez mes messages agressifs, va falloir vous endurcir un peu! On ne vit pas au pays des bisounours!!!
Et puis je n'y vois pas d'agressivité, juste de la prise de parti dans un sujet polémique!
Il faut savoir présenter ses opinions et avoir le courage de les assumer!
Mais ce n'est pas donné à tout le monde!
Et effectivement, je vois ici que certains ne sont pas capables d'accepter que les autres aient des avis différents! Pas très beau tout ça!!!
Je dis juste que je suis contre les bizutages violents (et la mesure de la violence peut être différente pour chacun), et que chacun doit être libre de s'y préter ou non!
1) j'aimerais bien moi, vivre au pays des bisounours

2) il me semble que c'est toi qui a du mal à accepter les opinions des autres, relis toi un peu...
3) on a tous bien compris que tu étais contre les bizutages violents, comme nous tous je pense
- misslynedu43
- Adepte
- crystal915
- Insatiable
- missjuly89
- Régulier
ptidoudou84 a écrit :Alors les petits, si vous trouvez mes messages agressifs, va falloir vous endurcir un peu! On ne vit pas au pays des bisounours!!!
Et puis je n'y vois pas d'agressivité, juste de la prise de parti dans un sujet polémique!
Il faut savoir présenter ses opinions et avoir le courage de les assumer!
Mais ce n'est pas donné à tout le monde!
Et effectivement, je vois ici que certains ne sont pas capables d'accepter que les autres aient des avis différents! Pas très beau tout ça!!!
Je dis juste que je suis contre les bizutages violents (et la mesure de la violence peut être différente pour chacun), et que chacun doit être libre de s'y préter ou non!
Le fait n'est pas que les autres n'acceptent pas ton opinion , ils essaient juste d'expliquer en quoi une journée d'integration (dans la limite du convenable evidemment) peut permettre de nouer des liens d'amitié avec les autres promotions.
aprés il ne faut pas généraliser , je pense que chaque IFSI a sa façon d'accueillir les nouvelles promo chaques années et à mon avis c'est rien de bien mechant

PS: evite d'être agressif dans tes propos car tu es le seul a t'enerver pour rien et je toruve que ca gache un peu l'ambiance...++
missjuly89 a écrit :PS: evite d'être agressif dans tes propos car tu es le seul a t'enerver pour rien et je toruve que ca gache un peu l'ambiance...++
+1
Pas la peine d'user d'autant de points d'exclamation, c est eux-même qui nous font "ressentir" l'agréssivité de tes message
Maintenant, le mieu, c est d'oublier tout ça, on est civilisé non ? Repartons d'un bon pied !!

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

pti_gg a écrit :missjuly89 a écrit :PS: evite d'être agressif dans tes propos car tu es le seul a t'enerver pour rien et je toruve que ca gache un peu l'ambiance...++
+1
ptidoudou84 : Pas la peine d'user d'autant de points d'exclamation, c est eux-même qui nous font "ressentir" l'agréssivité de tes message
Maintenant, le mieu, c est d'oublier tout ça, on est civilisé non ? Repartons d'un bon pied !!On est au dessus de ça
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

-
- Adepte
Bon, ben alors, puisque mes propos déplaisent à l'unanimité, et semblent en avoir choqué ou agacé plus d'un, je me plie à la règle du nombre, et je vous prie de m'excuser si je vous ai parue agressive!
Fille d'un Marseillais pure souche et d'une Italienne, j'ai le tempérament méditerrannéen, et ce que vous prennez pour de l'agressivité n'est pour moi que de la fougue et de la passion dans la défense de mes opinions!
Les propos mièvres c'est pas mon truc, je préfère les discours francs et colorés.
Puisque je dérange, je m'en retourne là d'où je viens, retrouver des gens qui me ressemblent.
Encore une fois désolée de vous avoir dérangés, veuillez pardonnez mon excessivité. Je vous souhaite toutefois à tous pleine réussite dans vos projets. Sans rancune
Fille d'un Marseillais pure souche et d'une Italienne, j'ai le tempérament méditerrannéen, et ce que vous prennez pour de l'agressivité n'est pour moi que de la fougue et de la passion dans la défense de mes opinions!
Les propos mièvres c'est pas mon truc, je préfère les discours francs et colorés.
Puisque je dérange, je m'en retourne là d'où je viens, retrouver des gens qui me ressemblent.
Encore une fois désolée de vous avoir dérangés, veuillez pardonnez mon excessivité. Je vous souhaite toutefois à tous pleine réussite dans vos projets. Sans rancune