pour ceux qui n'en ont pas
Modérateur : Modérateurs
Kinou34 a écrit :moky a écrit :.... tte facon je veux une fille
Et tu penses que tu vas pouvoir choisir ??!!!!!!!!!!
Ca me fait penser à mon premier vrai grand amour qui pensait qu'il y avait un testicule pour les spermatozoides garçons et un pour les filles............Facile
euh...c bon on se détend je plaisantais
- katseiz
- Fidèle
Ma nenette: Alice ( lewis caroll.... m'a influencé
)
Mon loulou : Axel
Mais j'aimais bien aussi :
Diane, Anita pour une fille
Charles, Thomas pour un garcon
ils est clair que le prénom doit coller avec le nom de famille.
perso, j'ai un nom très court mais j'ai eu droit toute la scolarité a des comparaisons a un volatile noir et blanc
, voleur d'objet brillant et jacasseur ou a un chiffre mathématique servant a calculer le périmètre d'un cercle
j'espere a présent que mes enfants ne souffriront pas trop de la comparaison a un clown, car la définition de leur nom signifie " faire le clown "
Ps: ils sont jumeaux mes petits, fille et garcon, donc obligée d'avoir a choisir un prénom de chaque !

Mon loulou : Axel
Mais j'aimais bien aussi :
Diane, Anita pour une fille
Charles, Thomas pour un garcon
ils est clair que le prénom doit coller avec le nom de famille.
perso, j'ai un nom très court mais j'ai eu droit toute la scolarité a des comparaisons a un volatile noir et blanc

j'espere a présent que mes enfants ne souffriront pas trop de la comparaison a un clown, car la définition de leur nom signifie " faire le clown "
Ps: ils sont jumeaux mes petits, fille et garcon, donc obligée d'avoir a choisir un prénom de chaque !
Bâcher les étudiants, voilà comment diminuer les effectifs de Besançon !
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
Mon chéri est Italien, donc necessité de s'accorder!
Pour les filles, on s'est mis d'accord sur Chiara, mais j'aime aussi Manon, Astrid, Clara... Assez classique aussi (Je suis très flatée que mon prénom arrive presque en tête de liste ( je m'apelle Camille!
)
Pour les petits mecs Sébastien, Benjamin, Guillaume, Alexandre... (et je susi en négociation pour echapper à Giovanni, mais entre ALexandre et Alessandro, je me tate. Bien qu'il en sera pas prononcé correctement, ce qui me chagrine.)
Pour les filles, on s'est mis d'accord sur Chiara, mais j'aime aussi Manon, Astrid, Clara... Assez classique aussi (Je suis très flatée que mon prénom arrive presque en tête de liste ( je m'apelle Camille!

Pour les petits mecs Sébastien, Benjamin, Guillaume, Alexandre... (et je susi en négociation pour echapper à Giovanni, mais entre ALexandre et Alessandro, je me tate. Bien qu'il en sera pas prononcé correctement, ce qui me chagrine.)
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Vivement l'école des Puer!
- daphnée
- Star VIP
olala honte à moi
j'ai oublié de mettre un prénom lorsque j'ai répondu a ce post
j'adore le prénom Lara aussi pour les filles

j'adore le prénom Lara aussi pour les filles
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP