Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Pareil que message précédent.fishy72 a écrit :courage, on est tous comme caPauline_44 a écrit :Ca me donne la boule au ventre cette attente de résultat ...

- Pauline_44
- Insatiable
WILLIAMM a écrit :Alors rempli toi le ventre dePauline_44 a écrit :Ca me donne la boule au ventre cette attente de résultat ...il n'y aura plus la place pour la boule.
![]()

C'est l'idée mais je n'ai pas de popcorn!!
27 MAAAAARS
Ben mange autre chose. 

T'as pas de l'homéopathie, moi j'ai pris un comprimé hier soir et j'ai dormi comme un bébé, et pourtant dieu sais que je fais de sacrées crise dûe au stress...Pauline_44 a écrit :Ca me donne la boule au ventre cette attente de résultat ...
Et là niquel
Infirmière Diplômée d’État
Un film d'horreur ça détend. 

moi c'est des révisions qui m'attendent ce soirWILLIAMM a écrit :Un film d'horreur ça détend.

ESI 2013/2016 

- Pauline_44
- Insatiable
Will : merci ça fait plaisir 
j'adore!!
Lolo > Non j'en ai pas, c'est le soucis, mais tant pis, je vais me contenter des pop corns :p
fishy72 > les révisions de l'oral?

j'adore!!
Lolo > Non j'en ai pas, c'est le soucis, mais tant pis, je vais me contenter des pop corns :p
fishy72 > les révisions de l'oral?

27 MAAAAARS
- Pauline_44
- Insatiable
t'as pas un bon film sympas à m'envoyer ? Pas d'horreur si possible (c'est pas que je veux pas perdre de poids mais bon :p)WILLIAMM a écrit :Un film d'horreur ça détend.
27 MAAAAARS
- Luna Rosary
- Fidèle
bonjour,
je viens vous embêter, je voudrais savoir comment vous gérez le stress pour les concours, et oui grande stressée de la vie, je me prépare pour les concours de 2014
, je sais que je m'y prends à l'avance, mais voilà je n'ai pu le faire cette année, étant en Licence 2ème année psychologie.
sinon j'adore le poc corn aussi !!
Bisoux
je viens vous embêter, je voudrais savoir comment vous gérez le stress pour les concours, et oui grande stressée de la vie, je me prépare pour les concours de 2014

Bisoux

IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
- Pauline_44
- Insatiable
Bienvenue au club desLuna Rosary a écrit :bonjour,
je viens vous embêter, je voudrais savoir comment vous gérez le stress pour les concours, et oui grande stressée de la vie, je me prépare pour les concours de 2014, je sais que je m'y prends à l'avance, mais voilà je n'ai pu le faire cette année, étant en Licence 2ème année psychologie.
Bisoux

Tu nous embêtes pas. Bah comme tu le vois, on est un peu dans notre période de résultat, et moi perso c'est demain, je te l'avouerais je suis pas super bien ce soir.
Sinon et bien, faut bien que tu gères tes révisions, que tu ne te laisse pas déborder, mais là si tu commences maintenant, c'est bien tu peux aller à ton rythme. Moi j'avais commencé en octobre, et je trouve que ça fait tard pour mars ;p
Prends des bons bouquins, pense pas trop au jour J, faisant un peu tous les jours et tu verras tu seras sereine.

27 MAAAAARS
- Luna Rosary
- Fidèle
Merci Miss, et ouai ^^ je suis intégréePauline_44 a écrit :
Bienvenue au club des!
Tu nous embêtes pas. Bah comme tu le vois, on est un peu dans notre période de résultat, et moi perso c'est demain, je te l'avouerais je suis pas super bien ce soir.
Sinon et bien, faut bien que tu gères tes révisions, que tu ne te laisse pas déborder, mais là si tu commences maintenant, c'est bien tu peux aller à ton rythme. Moi j'avais commencé en octobre, et je trouve que ça fait tard pour mars ;p
Prends des bons bouquins, pense pas trop au jour J, faisant un peu tous les jours et tu verras tu seras sereine.

Et bien j'ai une amie qui m'a passé un sujet d'oral qu'elle a eu, et les questions pouvant être posées à l'épreuve. puis j'ai acheté déjà 1000 Test d'aptitudes du concours infirmiers, Tome 2, éditions Lamarre, puis dans ADMIS: concours auxiliaires de puériculture, tests psychotechniques, éditions vuibert. oui je veux passer ses deux concours, car je veux devenir soit puéricultrice, soit auxiliaire de puériculture !
je croise les doigts pour toi, pour demain. et sinon oui le stress des résultats je connais, mais j'ai peur de faire un trop noir du au stress le jour de mes concours :s ou de mal me préparer, en effet, je voudrais terminer ma licence (qui se termine l'année prochaine) pour avoir un plus. Donc voilà =)
IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014
- Pauline_44
- Insatiable
Tu peux toujours tenter le concours l'année prochaine : tu t'y prends tôt tu as tes bouquins et tout, vraiment c'est faisable. Après à toi de voir 
Moi aussi je veux être puer !!!

Moi aussi je veux être puer !!!
27 MAAAAARS