Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
lolo_82
VIP
VIP

Re: Préparer le concours seul (2013)

Message par lolo_82 »

Luna Rosary a écrit :bonjour,

je viens vous embêter, je voudrais savoir comment vous gérez le stress pour les concours, et oui grande stressée de la vie, je me prépare pour les concours de 2014 ;), je sais que je m'y prends à l'avance, mais voilà je n'ai pu le faire cette année, étant en Licence 2ème année psychologie.

sinon j'adore le poc corn aussi !! :popcorn:

Bisoux ;)
Très beau le chien! :D
Sinon en approche des concours, comme je disais à Pauline, l'homéopathie c'est génial, moi je suis aller a la pharmacie, ils m'ont conseillé zénalia et franchement c'est génial, avant les concours je l'ai fait en cure de 15 jours niquel et là j'en prend ponctuellement pour les résultats ou pour aller chez le dentiste :lol:

Pour les livres je peux te conseiller les annales, j'ai eu celles de masson et celles de foucher et franchement je les ai trouvé très représentatif :clin:
Infirmière Diplômée d’État
Pauline_44
Insatiable
Insatiable

Message par Pauline_44 »

Franchement, si j'ai à le repasser dans les années à venir.. : j'embauche un professeur de tests psychotechniques mdr, parce que j'ai tellement foiré cette épreuve, et au fond de moi je sais que si je l'ai pas c'est à cause de ça.
27 MAAAAARS
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

pauline: nan, demain j'ai un partiel de physiologie animale, des trucs compliqués où je comprends rien et il y a vraiment beaucoup de trucs :pleure: :pleure:

bienvenue à notre nouvelle membre :popcorn: ;)

à demain les amis, j'essaierai de venir vous tenir au courant et voir pour vous quand je vais rentrer si je suis pas trop HS (séance de saut, équitation) ;)

j'espère lire que des bonnes nouvelles bien sûr :D
ESI 2013/2016 :D
Luna Rosary
Fidèle
Fidèle

Message par Luna Rosary »

Pour lolo_82:
merci c'est un husky sibérien, je ne sais pas si tu le savais, une de mes races préférées avec les beaucerons arlequin =). Masson j'ai essayé il y a deux ans, ( oui j'avais déjà tenter le concours infirmière), et cela ne m'avait pas aidé assez ^^''. mais sinon je regarderais pour Foucher, on m'avait conseillé aussi cet éditeur.
Merci

pour Pauline_44: Ah bon ? ^^ c'est géniale !!!
bas c'est vrai que les tests psychotechniques et l'oral sont , en tous cas pour moi, les plus redoutées autant pour le concours d'infirmière et que de AP !!!

Pour Fishy72:
courage pour ton partiel, je comprend j'attaque 11 matière du 13 mai au 18 :'( et merci de l'accueil ;)
IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

:fete:SALUT LUNA :fete: :bisous: :popcorn: :D
Luna Rosary
Fidèle
Fidèle

WILLIAMM a écrit ::fete:SALUT LUNA :fete: :bisous: :popcorn: :D

Salut à toi aussi William :D :oops: :popcorn: :langue2: :bisous:
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

fishy72 a écrit :
Pauline_44 a écrit :Ca me donne la boule au ventre cette attente de résultat ...
courage, on est tous comme ca :?
Moi c'est de pire en pire.... pas mangé ce soir !! :(
J'en ai marreeeeeeeee :peur:
Je vais aller regarder un peu la télé :?
ESI 2014/2017 AP-HP
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Luna Rosary a écrit :Pour lolo_82:
merci c'est un husky sibérien, je ne sais pas si tu le savais, une de mes races préférées avec les beaucerons arlequin =). Masson j'ai essayé il y a deux ans, ( oui j'avais déjà tenter le concours infirmière), et cela ne m'avait pas aidé assez ^^''. mais sinon je regarderais pour Foucher, on m'avait conseillé aussi cet éditeur.
Merci
Les Foucher, j'ai vraiment trouvé super, surtout au niveau des tests et des annales (de tests notamment) ce sont des tests déjà tombé lors de concours, pour les tests les lamarres sont pas mal aussi, je crois que ce sont aussi des annales dedans!

Le husky oui je savais :clin: , c'est un race magnifique, malheureusement je pense que c'est pas une race pour nos régions car il y fait trop chaud sinon je réverai d'en avoir un!
Luna Rosary
Fidèle
Fidèle

lolo_82 a écrit :
Les Foucher, j'ai vraiment trouvé super, surtout au niveau des tests et des annales (de tests notamment) ce sont des tests déjà tombé lors de concours, pour les tests les lamarres sont pas mal aussi, je crois que ce sont aussi des annales dedans!

Le husky oui je savais :clin: , c'est un race magnifique, malheureusement je pense que c'est pas une race pour nos régions car il y fait trop chaud sinon je réverai d'en avoir un!
merci pour le tuyau, et non en haute normandie, sa va là où je suis. le problème des husky c'est qu'ils ont vraiment besoin de courir et de se dépenser beaucoup. quand on en prend un, c'est sortir au moins tous les jours pour qu'il soit en forme ! =) voilà
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Oui en plus il faut les faire courrir souvent! Mais en tout cas c'est trop beauuuuu! :D
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Luna Rosary a écrit :
WILLIAMM a écrit : :fete: SALUT LUNA :fete: :bisous: :popcorn: :D

:clin:
Hier au code j'ai préféré tuer le motard plutôt que le chien sur la route. :lol: :D
Oui il est mignon le toutou. :D
N'empêche ça me fait peur ces animaux là. :peur:
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

WILLIAMM a écrit :
Luna Rosary a écrit :
WILLIAMM a écrit : :fete: SALUT LUNA :fete: :bisous: :popcorn: :D

:clin:
Hier au code j'ai préféré tuer le motard plutôt que le chien sur la route. :lol: :D
Oui il est mignon le toutou. :D
N'empêche ça me fait peur ces animaux là. :peur:
moi aussi, jusqu'à traverser quand je vois un chien sur le même trottoir :? :? :peur: :peur:
ESI 2013/2016 :D
Luna Rosary
Fidèle
Fidèle

Pour William et Fishy: bravo pour ton action william, heureusement que c'est que le code. Mais sinon, pour vous deux et vous dire, je trouve que c'est normal d'avoir peur ^^, chacun a la sienne, je vous donne un exemple de peur contradictoire et que j'ai :oops: : j'adore les gros chiens, joué avec, du berger allemand, passant du rotweiller, du husky, chien - loup, beauceron et berger blanc suisse ^^. Néanmoins j'ai peur des petits chiens, je déteste cela, et si un me coure dessus, je reste figée et n'arrive plus à parler, sauf si c'est un chien que je connais sinon je coure dans l'autre sens aussi.

Pour lolo_82: oui je suis d'accord avec toi quand même, ils sont trop beaux !! :D

et pour ceux qui ont leurs résultats aujourd'hui je croise les doigts pour eux !!! =)))
Gaelle64
Régulier
Régulier

Message par Gaelle64 »

Coucou :)

J'ai moi aussi préparée mon concours seule, j'ai interrompu mes études mi décembre, qui ne m’intéressait plus, et j'ai bucher avec des livres qu'on m'as prêter, j'ai beaucoup farfouiller sur ce site, il est super ;). Suit l’actualité, et essaye de faire un petit stage d'observation avec des infirmières ! :)

Avec de la volonté, tout marche, j'ai été admise pour un oral, alors, crois en toi et fonce :)
Infirmière diplômée d'etat ! :D
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Admissible à auch :saut: :yes: :saut:
Répondre