Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
lolo_82
VIP
VIP

Re: Préparer le concours seul (2013)

Message par lolo_82 »

Luna Rosary a écrit :bonjour,

je viens vous embêter, je voudrais savoir comment vous gérez le stress pour les concours, et oui grande stressée de la vie, je me prépare pour les concours de 2014 ;), je sais que je m'y prends à l'avance, mais voilà je n'ai pu le faire cette année, étant en Licence 2ème année psychologie.

sinon j'adore le poc corn aussi !! :popcorn:

Bisoux ;)
Très beau le chien! :D
Sinon en approche des concours, comme je disais à Pauline, l'homéopathie c'est génial, moi je suis aller a la pharmacie, ils m'ont conseillé zénalia et franchement c'est génial, avant les concours je l'ai fait en cure de 15 jours niquel et là j'en prend ponctuellement pour les résultats ou pour aller chez le dentiste :lol:

Pour les livres je peux te conseiller les annales, j'ai eu celles de masson et celles de foucher et franchement je les ai trouvé très représentatif :clin:
Infirmière Diplômée d’État
Pauline_44
Insatiable
Insatiable

Message par Pauline_44 »

Franchement, si j'ai à le repasser dans les années à venir.. : j'embauche un professeur de tests psychotechniques mdr, parce que j'ai tellement foiré cette épreuve, et au fond de moi je sais que si je l'ai pas c'est à cause de ça.
27 MAAAAARS
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

pauline: nan, demain j'ai un partiel de physiologie animale, des trucs compliqués où je comprends rien et il y a vraiment beaucoup de trucs :pleure: :pleure:

bienvenue à notre nouvelle membre :popcorn: ;)

à demain les amis, j'essaierai de venir vous tenir au courant et voir pour vous quand je vais rentrer si je suis pas trop HS (séance de saut, équitation) ;)

j'espère lire que des bonnes nouvelles bien sûr :D
ESI 2013/2016 :D
Luna Rosary
Fidèle
Fidèle

Message par Luna Rosary »

Pour lolo_82: