Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Très beau le chien!Luna Rosary a écrit :bonjour,
je viens vous embêter, je voudrais savoir comment vous gérez le stress pour les concours, et oui grande stressée de la vie, je me prépare pour les concours de 2014, je sais que je m'y prends à l'avance, mais voilà je n'ai pu le faire cette année, étant en Licence 2ème année psychologie.
sinon j'adore le poc corn aussi !!
Bisoux

Sinon en approche des concours, comme je disais à Pauline, l'homéopathie c'est génial, moi je suis aller a la pharmacie, ils m'ont conseillé zénalia et franchement c'est génial, avant les concours je l'ai fait en cure de 15 jours niquel et là j'en prend ponctuellement pour les résultats ou pour aller chez le dentiste

Pour les livres je peux te conseiller les annales, j'ai eu celles de masson et celles de foucher et franchement je les ai trouvé très représentatif

Infirmière Diplômée d’État
- Pauline_44
- Insatiable
Franchement, si j'ai à le repasser dans les années à venir.. : j'embauche un professeur de tests psychotechniques mdr, parce que j'ai tellement foiré cette épreuve, et au fond de moi je sais que si je l'ai pas c'est à cause de ça.
27 MAAAAARS
pauline: nan, demain j'ai un partiel de physiologie animale, des trucs compliqués où je comprends rien et il y a vraiment beaucoup de trucs
bienvenue à notre nouvelle membre
à demain les amis, j'essaierai de venir vous tenir au courant et voir pour vous quand je vais rentrer si je suis pas trop HS (séance de saut, équitation)
j'espère lire que des bonnes nouvelles bien sûr

bienvenue à notre nouvelle membre

à demain les amis, j'essaierai de venir vous tenir au courant et voir pour vous quand je vais rentrer si je suis pas trop HS (séance de saut, équitation)

j'espère lire que des bonnes nouvelles bien sûr

ESI 2013/2016 

- Luna Rosary
- Fidèle
Pour lolo_82:
merci c'est un husky sibérien, je ne sais pas si tu le savais, une de mes races préférées avec les beaucerons arlequin =). Masson j'ai essayé il y a deux ans, ( oui j'avais déjà tenter le concours infirmière), et cela ne m'avait pas aidé assez ^^''. mais sinon je regarderais pour Foucher, on m'avait conseillé aussi cet éditeur.
Merci
pour Pauline_44: Ah bon ? ^^ c'est géniale !!!
bas c'est vrai que les tests psychotechniques et l'oral sont , en tous cas pour moi, les plus redoutées autant pour le concours d'infirmière et que de AP !!!
Pour Fishy72:
courage pour ton partiel, je comprend j'attaque 11 matière du 13 mai au 18 :'( et merci de l'accueil
merci c'est un husky sibérien, je ne sais pas si tu le savais, une de mes races préférées avec les beaucerons arlequin =). Masson j'ai essayé il y a deux ans, ( oui j'avais déjà tenter le concours infirmière), et cela ne m'avait pas aidé assez ^^''. mais sinon je regarderais pour Foucher, on m'avait conseillé aussi cet éditeur.
Merci
pour Pauline_44: Ah bon ? ^^ c'est géniale !!!
bas c'est vrai que les tests psychotechniques et l'oral sont , en tous cas pour moi, les plus redoutées autant pour le concours d'infirmière et que de AP !!!
Pour Fishy72:
courage pour ton partiel, je comprend j'attaque 11 matière du 13 mai au 18 :'( et merci de l'accueil

IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014

- Luna Rosary
- Fidèle
WILLIAMM a écrit :SALUT LUNA
![]()
![]()
![]()
Salut à toi aussi William

Moi c'est de pire en pire.... pas mangé ce soir !!fishy72 a écrit :courage, on est tous comme caPauline_44 a écrit :Ca me donne la boule au ventre cette attente de résultat ...

J'en ai marreeeeeeeee

Je vais aller regarder un peu la télé

ESI 2014/2017 AP-HP
Les Foucher, j'ai vraiment trouvé super, surtout au niveau des tests et des annales (de tests notamment) ce sont des tests déjà tombé lors de concours, pour les tests les lamarres sont pas mal aussi, je crois que ce sont aussi des annales dedans!Luna Rosary a écrit :Pour lolo_82:
Merci
Le husky oui je savais

- Luna Rosary
- Fidèle
merci pour le tuyau, et non en haute normandie, sa va là où je suis. le problème des husky c'est qu'ils ont vraiment besoin de courir et de se dépenser beaucoup. quand on en prend un, c'est sortir au moins tous les jours pour qu'il soit en forme ! =) voilàlolo_82 a écrit :
Les Foucher, j'ai vraiment trouvé super, surtout au niveau des tests et des annales (de tests notamment) ce sont des tests déjà tombé lors de concours, pour les tests les lamarres sont pas mal aussi, je crois que ce sont aussi des annales dedans!
Le husky oui je savais, c'est un race magnifique, malheureusement je pense que c'est pas une race pour nos régions car il y fait trop chaud sinon je réverai d'en avoir un!
Oui en plus il faut les faire courrir souvent! Mais en tout cas c'est trop beauuuuu! 

Luna Rosary a écrit :WILLIAMM a écrit :SALUT LUNA
![]()
![]()
![]()
Salut à toi aussi William![]()
![]()
![]()
![]()

Hier au code j'ai préféré tuer le motard plutôt que le chien sur la route.

Oui il est mignon le toutou.

N'empêche ça me fait peur ces animaux là.

moi aussi, jusqu'à traverser quand je vois un chien sur le même trottoirWILLIAMM a écrit :Luna Rosary a écrit :WILLIAMM a écrit :SALUT LUNA
![]()
![]()
![]()
Salut à toi aussi William![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hier au code j'ai préféré tuer le motard plutôt que le chien sur la route.![]()
![]()
Oui il est mignon le toutou.![]()
N'empêche ça me fait peur ces animaux là.

ESI 2013/2016 

- Luna Rosary
- Fidèle
Pour William et Fishy: bravo pour ton action william, heureusement que c'est que le code. Mais sinon, pour vous deux et vous dire, je trouve que c'est normal d'avoir peur ^^, chacun a la sienne, je vous donne un exemple de peur contradictoire et que j'ai
: j'adore les gros chiens, joué avec, du berger allemand, passant du rotweiller, du husky, chien - loup, beauceron et berger blanc suisse ^^. Néanmoins j'ai peur des petits chiens, je déteste cela, et si un me coure dessus, je reste figée et n'arrive plus à parler, sauf si c'est un chien que je connais sinon je coure dans l'autre sens aussi.
Pour lolo_82: oui je suis d'accord avec toi quand même, ils sont trop beaux !!
et pour ceux qui ont leurs résultats aujourd'hui je croise les doigts pour eux !!! =)))

Pour lolo_82: oui je suis d'accord avec toi quand même, ils sont trop beaux !!

et pour ceux qui ont leurs résultats aujourd'hui je croise les doigts pour eux !!! =)))
Coucou 
J'ai moi aussi préparée mon concours seule, j'ai interrompu mes études mi décembre, qui ne m’intéressait plus, et j'ai bucher avec des livres qu'on m'as prêter, j'ai beaucoup farfouiller sur ce site, il est super
. Suit l’actualité, et essaye de faire un petit stage d'observation avec des infirmières ! 
Avec de la volonté, tout marche, j'ai été admise pour un oral, alors, crois en toi et fonce

J'ai moi aussi préparée mon concours seule, j'ai interrompu mes études mi décembre, qui ne m’intéressait plus, et j'ai bucher avec des livres qu'on m'as prêter, j'ai beaucoup farfouiller sur ce site, il est super

Avec de la volonté, tout marche, j'ai été admise pour un oral, alors, crois en toi et fonce

Infirmière diplômée d'etat !