Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Oui j'ai vu ça sur leur site mais la question est: jusqu'à combien ils remontent?fishy72 a écrit :59 sur LC pour le mans...

fishy72 a écrit :l'année dernière au moins 63

oui, j'espère que ça va être pareil parce que ça me fait espérer 

ESI 2013/2016 

L'année dernière ils sont remontés à 70 les filles, l'année d'avant 65.
Bon courage
Bon courage

ESI 2012/2015 CH du Mans
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
Courage !! La liste va surement remonter jusqu'à toi dans 1 des 2fishy72 a écrit :oui, j'espère que ça va être pareil parce que ça me fait espérer

ESI 2014/2017 AP-HP
merci Max
et toi, j'espère que tu auras ta place à l'aphp comme je l'ai dit sur l'autre post
tu l'as senti comment l'oral?

et toi, j'espère que tu auras ta place à l'aphp comme je l'ai dit sur l'autre post

ESI 2013/2016 

Ah mince mon pauvre max je suis vraiment désolé pour toi, mais bon plus que quelque jours avant ton admission à l'aphp!Maxymiou a écrit :Courage !! La liste va surement remonter jusqu'à toi dans 1 des 2fishy72 a écrit :oui, j'espère que ça va être pareil parce que ça me fait espérer

Fishy, c'est bien, rien n'est perdu pour toi! Encore de l'attente mais je te souhaite d'avoir la bonne nouvelle le plus rapidement possible!

Infirmière Diplômée d’État
Bah en fait... je ne sais plus quoi penser car ils étaient aimables, agréables, souriants.... comme à la Roche/yonfishy72 a écrit :merci Max![]()
et toi, j'espère que tu auras ta place à l'aphp comme je l'ai dit sur l'autre posttu l'as senti comment l'oral?

Donc si c'est le même verdict

ESI 2014/2017 AP-HP
merci lolo, oui encore et toujours de l'attente
mais je ne quitte plus mon téléphone
dis toi que ce n'est pas le même jury donc ça peut être positif

dis toi que ce n'est pas le même jury donc ça peut être positif

ESI 2013/2016 

Merci lolo ..lolo_82 a écrit :Ah mince mon pauvre max je suis vraiment désolé pour toi, mais bon plus que quelque jours avant ton admission à l'aphp!Maxymiou a écrit :Courage !! La liste va surement remonter jusqu'à toi dans 1 des 2fishy72 a écrit :oui, j'espère que ça va être pareil parce que ça me fait espérerje te le souhaite sincèrement en tout cas!
Fishy, c'est bien, rien n'est perdu pour toi! Encore de l'attente mais je te souhaite d'avoir la bonne nouvelle le plus rapidement possible!
Je commence seulement à digérer, enfin j'essaye, car il faut bien.
Je ne vais pas me plaindre sur le forum pendant des jours et des jours
Je prends sur moi... c'est de ma faute. Je n'ai pas été au top.
Mais CA FAIT MAAAAAAAAAALLLL
ESI 2014/2017 AP-HP