Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Pauline_44
- Insatiable
Re: Préparer le concours seul (2013)
CoucouuuuuMaxymiou a écrit :Coucou Pauline !!Pauline_44 a écrit :Rocaille, je suis vraiment désolée pour toi... Tu vas le repasser et là tu vas y arriver!
Maxime > C'était bien sur Nantes? Vu le temps qu'il faisait j'ai même pas voulu sortir ahha
Ouai super le temps... vu que je me suis levé à 13h, pas trop remarqué![]()
![]()
J'étais à la Fete de la musique hier : Quartier Commerce, Royale et Decré

Et c'était plutôt bien?! Quel genre de musique?
J'avais trop la flemme...
Je t'avais posé la question un peu plus loin dans le topic mais tu ne m'as pas répondu, tu as fais le voyage à Nantes 2013?!
27 MAAAAARS
OUi pas trop mal. j'avais un peu la flemme. Puis des copains et ma cousine m'ont dit de venir.. donc j'y suis allé.Pauline_44 a écrit :CoucouuuuuMaxymiou a écrit :Coucou Pauline !!Pauline_44 a écrit :Rocaille, je suis vraiment désolée pour toi... Tu vas le repasser et là tu vas y arriver!
Maxime > C'était bien sur Nantes? Vu le temps qu'il faisait j'ai même pas voulu sortir ahha
Ouai super le temps... vu que je me suis levé à 13h, pas trop remarqué![]()
![]()
J'étais à la Fete de la musique hier : Quartier Commerce, Royale et Decré
Et c'était plutôt bien?! Quel genre de musique?
J'avais trop la flemme...
Je t'avais posé la question un peu plus loin dans le topic mais tu ne m'as pas répondu, tu as fais le voyage à Nantes 2013?!
J'ai un peu fêté ma LC

Pas trop mal mais j'ai connu mieux. je suis rentré vers 2h. Il y avait du monde et il ne faisait pas froid.
Désolé j'ai loupé ton message. Non je n'ai pas fait le voyage. Je vais voir ça la semaine prochaine avec d'autres
ESI 2014/2017 AP-HP
- Pauline_44
- Insatiable
Ah ben tu as bien fais d'y aller 
Okok! Tiens moi au jus!

Okok! Tiens moi au jus!
27 MAAAAARS
gbb a écrit :Et l'écrit de l'ap-hp, c'est une méchante correctrice effrayée par ton intelligence?
Bonne chance pour après...

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

halala j'espére mais bon l'oral c vraiment que de la CHANCE !Pauline_44 a écrit :Rocaille, je suis vraiment désolée pour toi... Tu vas le repasser et là tu vas y arriver!

Pauline_44 a écrit :"OUI.WILLIAMM a écrit :OUI.Pauline_44 a écrit :Rocaille, je suis vraiment désolée pour toi... Tu vas le repasser et là tu vas y arriver!
Maxime > C'était bien sur Nantes? Vu le temps qu'il faisait j'ai même pas voulu sortir ahha" ?
haha

- Matrioshka
- Insatiable
Il y a une part de hasard et de subjectivité dans un oral mais la préparation y tient une grande place.Rocaille a écrit :halala j'espére mais bon l'oral c vraiment que de la CHANCE !

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
- Dancehalltime
- Accro
Euh non.Rocaille a écrit :
halala j'espére mais bon l'oral c vraiment que de la CHANCE !
MITHA 2013
C du 50-50.Dancehalltime a écrit :Euh non.Rocaille a écrit :

oui exact c sûr qui faut pas y aller les mains dans les poches c évidentMatrioshka a écrit :Il y a une part de hasard et de subjectivité dans un oral mais la préparation y tient une grande place.Rocaille a écrit :halala j'espére mais bon l'oral c vraiment que de la CHANCE !

Sa dépend des écoles, à partir du moment où le jury ne veut pas de toi t'aura beau de défendre c'est eux qui ont le dernier mot. Ou bien ya des jurys qui te laisse ta chance en se disant que même si tu t'ai pas bien défendu c à cause du stresse etc et ils te mettent au moins la moyenne.WILLIAMM a écrit :C du 50-50.Dancehalltime a écrit :Euh non.Rocaille a écrit :
Aprés comme tu dit WILLIAMM c du 50-50

Ouais voilà, ça craint! 

Team Popcorn! 

J'adore ta nouvelles photo William mdr ^^WILLIAMM a écrit :Team Popcorn!
ESI 2013/2016