Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Merci.Allieloo a écrit :J'adore ta nouvelles photo William mdr ^^WILLIAMM a écrit :Team Popcorn!

Sinon j'ai un pb, on fait comment pour mettre les smileys qui étaient sur la page à part, car j'y arrive plus. 

moi non plus j'y arrive pasWILLIAMM a écrit :Sinon j'ai un pb, on fait comment pour mettre les smileys qui étaient sur la page à part, car j'y arrive plus.

ESI 2013/2016 

WILLIAMM a écrit :Ouais voilà, ça craint!

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

ouiiiiiiiAllieloo a écrit :J'adore ta nouvelles photo William mdr ^^WILLIAMM a écrit :Team Popcorn!

ba tu clique sur " voir plus de smiley" nan ?WILLIAMM a écrit :Sinon j'ai un pb, on fait comment pour mettre les smileys qui étaient sur la page à part, car j'y arrive plus.
Tu parle de ceux là ?

Oui mais chez moi ça marche pas.Rocaille a écrit :ba tu clique sur " voir plus de smiley" nan ?WILLIAMM a écrit :Sinon j'ai un pb, on fait comment pour mettre les smileys qui étaient sur la page à part, car j'y arrive plus.
Tu parle de ceux là ?![]()
![]()
![]()

Pareil.fishy72 a écrit :![]()
moi ça remarche

Rocaille a écrit :ouiiiiiiiAllieloo a écrit :J'adore ta nouvelles photo William mdr ^^WILLIAMM a écrit :Team Popcorn!

Pauvre nounours !!Allieloo a écrit :J'adore ta nouvelles photo William mdr ^^WILLIAMM a écrit :Team Popcorn!

ESI 2014/2017 AP-HP
Maxymiou a écrit :Pauvre nounours !!Allieloo a écrit :J'adore ta nouvelles photo William mdr ^^WILLIAMM a écrit :Team Popcorn!![]()
![]()

Ahahah oui le pauvre mais elle me fait bien rireMaxymiou a écrit :Pauvre nounours !!Allieloo a écrit :J'adore ta nouvelles photo William mdr ^^WILLIAMM a écrit :Team Popcorn!![]()
![]()

ESI 2013/2016
MOUHAHAHA

Non non !! je trouve ça insupportable... ce pauvre nounours qui se suicideWILLIAMM a écrit :MOUHAHAHA![]()
![]()

Courage William c'est dans la poche. Tu seras automatiquement en LC

ESI 2014/2017 AP-HP