Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Luna Rosary
- Fidèle
Re: Préparer le concours seul (2013)
merci fishy 72 et rocaille, alors vous devenez quoi
?

IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
Salut Lulu.Luna Rosary a écrit :merci fishy 72 et rocaille, alors vous devenez quoi?

future ESILuna Rosary a écrit :merci fishy 72 et rocaille, alors vous devenez quoi?

sinon j'ai passé mon permis ce matin, je vous l'ai pas dit parce que je voulais vous annoncer une bonne nouvelle mais je suis presque sûre de l'avoir raté

ESI 2013/2016 

Mistigri.fishy72 a écrit :future ESILuna Rosary a écrit :merci fishy 72 et rocaille, alors vous devenez quoi?
![]()
sinon j'ai passé mon permis ce matin, je vous l'ai pas dit parce que je voulais vous annoncer une bonne nouvelle mais je suis presque sûre de l'avoir ratél'inspecteur a appuyé sur la pédale de frein pour laisser traverser un piéton, mon moniteur me dit que ça peut peut être passer mais que celui lui ça allait pas le faire
résultats demain j'espère...

fishy72 a écrit :future ESILuna Rosary a écrit :merci fishy 72 et rocaille, alors vous devenez quoi?
![]()
sinon j'ai passé mon permis ce matin, je vous l'ai pas dit parce que je voulais vous annoncer une bonne nouvelle mais je suis presque sûre de l'avoir ratél'inspecteur a appuyé sur la pédale de frein pour laisser traverser un piéton, mon moniteur me dit que ça peut peut être passer mais que celui lui ça allait pas le faire

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

j'attend la rentrée pour entrer en prépaLuna Rosary a écrit :merci fishy 72 et rocaille, alors vous devenez quoi?

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

je comprends toujours pas pourquoi tu m'appelles comme ça ^^WILLIAMM a écrit :Mistigri.fishy72 a écrit :future ESILuna Rosary a écrit :merci fishy 72 et rocaille, alors vous devenez quoi?
![]()
![]()
![]()

ESI 2013/2016 

et après tu vas tout déchirer aux concoursRocaille a écrit :j'attend la rentrée pour entrer en prépaLuna Rosary a écrit :merci fishy 72 et rocaille, alors vous devenez quoi?
?

ESI 2013/2016 

Parce que c tout mimi.fishy72 a écrit :WILLIAMM a écrit :je comprends toujours pas pourquoi tu m'appelles comme ça ^^fishy72 a écrit :
Mistigri.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je veux pas te donner un surnom que tu aimes pas.

t'inquiètes pas, ça me dérange pas, ça me fait rire 

ESI 2013/2016 

fishy72 a écrit :t'inquiètes pas, ça me dérange pas, ça me fait rire

mince fishy, j'espère que tu l'auras quand même, moi aussi lors de ma 1ere tentative au permis j'ai l'inspecteur qui a freiné pour feu orange alors qu'il ne m'a même pas laissé le temps de finir mon freinage! quel abruti!!!
mon moniteur qui était dans la voiture m'a dit qu'il n'avait pas a freiné, que j'allait m'arrété comme il fallait mais bon! c'est eux les maitres du jeu et on ne peut rien dire!

mon moniteur qui était dans la voiture m'a dit qu'il n'avait pas a freiné, que j'allait m'arrété comme il fallait mais bon! c'est eux les maitres du jeu et on ne peut rien dire!

Infirmière Diplômée d’État
oui, c'est eux qui décidentlolo_82 a écrit :mince fishy, j'espère que tu l'auras quand même, moi aussi lors de ma 1ere tentative au permis j'ai l'inspecteur qui a freiné pour feu orange alors qu'il ne m'a même pas laissé le temps de finir mon freinage! quel abruti!!!![]()

j'espère que ça passera quand même mais j'y crois pas trop

ESI 2013/2016 

pas de lettre aujourd'hui, ce sera pour demain...
ESI 2013/2016