Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
WILLIAMM a écrit :Ouais j'ai pensé à toiAllieloo a écrit :loooool c'est déjà pas mal ^^ la pré-rentrée juste pour la paperasse le truc de merde ... mais au moins tu es avec du mondeWILLIAMM a écrit :Ma prérentrée =
Alors on a mis 2 heures à rendre les papiers et puis c'était fini.![]()
![]()
![]()
![]()
Puis ben je suis allé dire salut aux gens du forum et je traîne avec un groupe de 4 filles dont 3 que je connais grâce au forum.![]()
Et puis après avec 2 d'entre elles on est allé faire un tour en ville.![]()
maintenant plus qu'à arriver à lundi pour toi
je te dirais ça jeudi prochain moi lol
et à vous toutes
mais surtout à Lolo
.

Infirmière Diplômée d’État
Honnêtement ça me fait mal au cul pour toi et Rocaille.
Donc je reste sur cette partie du forum encore un an.

Donc je reste sur cette partie du forum encore un an.

t'es mimi
mais tu n'es pas obligé, on va s'en sortir, enfin j'espère 

Infirmière Diplômée d’État
Ouais mais moi je veux.lolo_82 a écrit :t'es mimimais tu n'es pas obligé, on va s'en sortir, enfin j'espère

moi aussi je veux rester ici pour soutenir rocaille et puis pour lolo il reste encore du temps donc je la soutiendrai pas pour le concours vu qu'elle sera appelée

ESI 2013/2016 

Ben ouais j'espère mais parfois (attention superstitionfishy72 a écrit :moi aussi je veux rester ici pour soutenir rocaille et puis pour lolo il reste encore du temps donc je la soutiendrai pas pour le concours vu qu'elle sera appelée![]()

Mais ouiiiii vous allez vous en sortir et on sera tjrs là pour vous soutenirlolo_82 a écrit :t'es mimimais tu n'es pas obligé, on va s'en sortir, enfin j'espère

ESI 2013/2016
- Luna Rosary
- Fidèle
bouh !! et oui il faut se soutenir :p !! Même quand on m'oublie ...
, si besoin il faudrait que l'on s'échange les skypes ou fb, ou autres pour s'entraider fishy72, lolo-82, Allielo, ... et j'en oublies, désolé ^^"
voilà !! :p

IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
Oui on gardera contact tkt pasLuna Rosary a écrit :bouh !! et oui il faut se soutenir :p !! Même quand on m'oublie ..., si besoin il faudrait que l'on s'échange les skypes ou fb, ou autres pour s'entraider fishy72, lolo-82, Allielo, ... et j'en oublies, désolé ^^"

ESI 2013/2016
Luna Rosary a écrit :bouh !! et oui il faut se soutenir :p !! Même quand on m'oublie ...![]()

- Luna Rosary
- Fidèle
j'espère y arriver cette fois, de plus cela va pas être une année facile, enfin pour moi, j'ai ma troisième année de licence à valider, les concours à préparer, mon conjoint rentre en paces je dois le soutenir, et je commence un travail (horaires aménageables ). Alors en avant !!! puis william souris, sa arrive à tous le monde, et vis ta rentrée et ton année qui arrive à fond, ainsi que les autres !!

mais non on t'as pas oubliée ^^ tu as commencé les révisions? courage pour la l3, tu y arriveras et puis c'est pas le plus important, les concours c'est mieuxLuna Rosary a écrit :bouh !! et oui il faut se soutenir :p !! Même quand on m'oublie ..., si besoin il faudrait que l'on s'échange les skypes ou fb, ou autres pour s'entraider fishy72, lolo-82, Allielo, ... et j'en oublies, désolé ^^"

en 2014, nous aurons 2 nouvelles ESI: rocaille et luna

et j'oublie pas les

et

ESI 2013/2016 

fishy72 a écrit :mais non on t'as pas oubliée ^^ tu as commencé les révisions? courage pour la l3, tu y arriveras et puis c'est pas le plus important, les concours c'est mieuxLuna Rosary a écrit :bouh !! et oui il faut se soutenir :p !! Même quand on m'oublie ..., si besoin il faudrait que l'on s'échange les skypes ou fb, ou autres pour s'entraider fishy72, lolo-82, Allielo, ... et j'en oublies, désolé ^^"
voilà !! :pje pense que tu peux prendre ça comme une chance pour ton copain parce que quand il sera entrain de réviser tu pourras en faire autant, ça va te laisser du temps pour bien te préparer
![]()
en 2014, nous aurons 2 nouvelles ESI: rocaille et luna![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et j'oublie pas les![]()
![]()
![]()
spéciaux pour lolo
et![]()
![]()
![]()
pour tout le monde (Will, allieloo, binetesow, pauline, maxymiou...)

- Luna Rosary
- Fidèle
Merci Fishy72fishy72 a écrit :mais non on t'as pas oubliée ^^ tu as commencé les révisions? courage pour la l3, tu y arriveras et puis c'est pas le plus important, les concours c'est mieuxLuna Rosary a écrit :bouh !! et oui il faut se soutenir :p !! Même quand on m'oublie ..., si besoin il faudrait que l'on s'échange les skypes ou fb, ou autres pour s'entraider fishy72, lolo-82, Allielo, ... et j'en oublies, désolé ^^"
voilà !! :pje pense que tu peux prendre ça comme une chance pour ton copain parce que quand il sera entrain de réviser tu pourras en faire autant, ça va te laisser du temps pour bien te préparer
![]()
en 2014, nous aurons 2 nouvelles ESI: rocaille et luna![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et j'oublie pas les![]()
![]()
![]()
spéciaux pour lolo
et![]()
![]()
![]()
pour tout le monde (Will, allieloo, binetesow, pauline, maxymiou...)