Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Merci beaucoup j'ai hâte mais je stresse en même tempsRocaille a écrit :WILLI : j’espère que tu aura la moyenne en bio
Allieloo : bon courage pour ton stage
lolo_82 : bon courage pour la in de tes partiel

ESI 2013/2016
Williamm, ya quoi mardi?
Rocaille, c'est gentil, enfin c'est fin janvier la suite, on a le temps!
Allieloo, 1er stage pareil, en SSR, 2eme stage en maternité
Rocaille, c'est gentil, enfin c'est fin janvier la suite, on a le temps!

Infirmière Diplômée d’État
Mardi = 2.2 et c du costaud car on a la génétique dans la 2.2.lolo_82 a écrit :Williamm, ya quoi mardi?
Rocaille, c'est gentil, enfin c'est fin janvier la suite, on a le temps!![]()
Puis après le soir, je dois aller à l'EHPAD.
Mercredi j'ai le RDV péda avec ma référente.
Et jeudi j'ai la pharmaco.
Et sinon toute la semaine on a plein de TP.
Grosse semaine.

courageWILLIAMM a écrit :Mardi = 2.2 et c du costaud car on a la génétique dans la 2.2.lolo_82 a écrit :Williamm, ya quoi mardi?
Grosse semaine.

ESI 2013/2016 

Merci.fishy72 a écrit :courageWILLIAMM a écrit :Mardi = 2.2 et c du costaud car on a la génétique dans la 2.2.lolo_82 a écrit :Williamm, ya quoi mardi?
Grosse semaine.

nous aussi on a la génétique dans la 2.2, c'est sur que c'est un pavé celle la, nous on a la 1.1 jeudi, et ça ne m'emballe absolument pas, sinon nous beaucoup de TD cette semaine et "cours" pour préparer le stage, la pression monteWILLIAMM a écrit :Mardi = 2.2 et c du costaud car on a la génétique dans la 2.2.lolo_82 a écrit :Williamm, ya quoi mardi?
Grosse semaine.
pour nous la pharma et la 2.2 c'est en janvier, les plus gros pavé quoi!
Infirmière Diplômée d’État
allez WILLI tien bonWILLIAMM a écrit :Merci.Rocaille a écrit :WILLI : j’espère que tu aura la moyenne en bio
lolo_82 : bon courage pour la in de tes partiel![]()
Mais le plus dur c mardi.
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

c vrai que ça fait loinlolo_82 a écrit :Williamm, ya quoi mardi?

Rocaille a écrit :allez WILLI tien bonWILLIAMM a écrit :Merci.Rocaille a écrit :WILLI : j’espère que tu aura la moyenne en bio
lolo_82 : bon courage pour la in de tes partiel![]()
Mais le plus dur c mardi.

- Luna Rosary
- Fidèle
Bonjour tout le monde,
ah vous m'avez manqué la team pop corn, je viens aux nouvelles, sinon moi sa va, j'ai mes partiels de ma L3 au mois de décembre, mais bon, je ne pense pas que cela le fera cette année, je privilégie mes concours cette année, car j'ai vraiment envie de rentrer dans les filières qui me plaisent. sinon j'arrive à m'entrainer une heure par jour au moins, ou minimum quand j'ai pas le temps un test, mais bon, c'est laborieux, j'arrive à obtenir la moyenne, dans les tests d'aptitudes, mais je mets plus de temps que ce qui est conseillé, cela est dure mais je vais y arriver, j'espère. sinon bas l'année prochaine si je n'ai pas mes concours, et si ma L3 je l'ai, je partirai en paces, mais j'aimerais les avoir cette année et ne pas y aller ^^', la chimie organique n'est pas mon ami. sinon desfois j'ai peur de ne pas y arriver. mais bon, on verra bien
bisoux à tout le monde.

ah vous m'avez manqué la team pop corn, je viens aux nouvelles, sinon moi sa va, j'ai mes partiels de ma L3 au mois de décembre, mais bon, je ne pense pas que cela le fera cette année, je privilégie mes concours cette année, car j'ai vraiment envie de rentrer dans les filières qui me plaisent. sinon j'arrive à m'entrainer une heure par jour au moins, ou minimum quand j'ai pas le temps un test, mais bon, c'est laborieux, j'arrive à obtenir la moyenne, dans les tests d'aptitudes, mais je mets plus de temps que ce qui est conseillé, cela est dure mais je vais y arriver, j'espère. sinon bas l'année prochaine si je n'ai pas mes concours, et si ma L3 je l'ai, je partirai en paces, mais j'aimerais les avoir cette année et ne pas y aller ^^', la chimie organique n'est pas mon ami. sinon desfois j'ai peur de ne pas y arriver. mais bon, on verra bien

bisoux à tout le monde.

IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
- cristal74270
- Accro

ça fait plaisir, je peux voir que vous ne m'avez pas oublié et bien moi non plus je ne vous ai pas oublié, ça m'a manqué nos échanges, c'est bien gentil de la part des nouveaux élèves Ifsi de nous donner encore des nouvelles

En tout cas, je vous lis et sincèrement je vous envie

Une dernière chose, surtout venez toujours nous voir nous donner de vos nouvelles, franchement ça fait plaisir !

Je vous soutiens à 100 %.

Bises à tous
Cristal

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
Concours 2015 en Rhône-Alpes
Salut Luna ne t'inquiéte pas les tests c difficile au début pour tout le monde mais avec de l'entrainement en prend en rapidité. Bon courage pour tes partiels et essaye de donner le maximumLuna Rosary a écrit :Bonjour tout le monde,
ah vous m'avez manqué la team pop corn, je viens aux nouvelles, sinon moi sa va, j'ai mes partiels de ma L3 au mois de décembre, mais bon, je ne pense pas que cela le fera cette année, je privilégie mes concours cette année, car j'ai vraiment envie de rentrer dans les filières qui me plaisent. sinon j'arrive à m'entrainer une heure par jour au moins, ou minimum quand j'ai pas le temps un test, mais bon, c'est laborieux, j'arrive à obtenir la moyenne, dans les tests d'aptitudes, mais je mets plus de temps que ce qui est conseillé, cela est dure mais je vais y arriver, j'espère. sinon bas l'année prochaine si je n'ai pas mes concours, et si ma L3 je l'ai, je partirai en paces, mais j'aimerais les avoir cette année et ne pas y aller ^^', la chimie organique n'est pas mon ami. sinon desfois j'ai peur de ne pas y arriver. mais bon, on verra bien![]()
bisoux à tout le monde.![]()

salut cristal c sûr que moi aussi j'aime les voir poster leurs messages sur les partiels et tout ça donne trop envie mais ça à l'air aussi sans reposcristal74270 a écrit :Hello !
ça fait plaisir, je peux voir que vous ne m'avez pas oublié et bien moi non plus je ne vous ai pas oublié, ça m'a manqué nos échanges, c'est bien gentil de la part des nouveaux élèves Ifsi de nous donner encore des nouvelles.
En tout cas, je vous lis et sincèrement je vous envie, mais ça à l'air très complexe
et complet voire même beaucoup beaucoup de travail!
De ce fait je vous souhaite à tous chers futurs(e) infirmiers(e) un bon courage et une bonne continuation.
![]()
Une dernière chose, surtout venez toujours nous voir nous donner de vos nouvelles, franchement ça fait plaisir !![]()
Je vous soutiens à 100 %.![]()
Bises à tous
Cristal

Coucou à tout le monde !!
Oui je sais..... je n'étais pas là depuis un bon bout de temps
Je suis en stage en ce moment ....faut se mettre dans le bain
Je confirme : la formation c'est durrrrrrrrrr
mais bon je tiens c'est le principal
Beaucoup de boulot personnel, dans tas de choses à retenir, des revisons tous les soirs et les week end mais je suis hyper content d'y être !!
Courage aux futurs ESI. préparez vous bien
Oui je sais..... je n'étais pas là depuis un bon bout de temps

Je suis en stage en ce moment ....faut se mettre dans le bain
Je confirme : la formation c'est durrrrrrrrrr

Beaucoup de boulot personnel, dans tas de choses à retenir, des revisons tous les soirs et les week end mais je suis hyper content d'y être !!

Courage aux futurs ESI. préparez vous bien

ESI 2014/2017 AP-HP
Luna Rosary a écrit :Bonjour tout le monde,
ah vous m'avez manqué la team pop corn, je viens aux nouvelles, sinon moi sa va, j'ai mes partiels de ma L3 au mois de décembre, mais bon, je ne pense pas que cela le fera cette année, je privilégie mes concours cette année, car j'ai vraiment envie de rentrer dans les filières qui me plaisent. sinon j'arrive à m'entrainer une heure par jour au moins, ou minimum quand j'ai pas le temps un test, mais bon, c'est laborieux, j'arrive à obtenir la moyenne, dans les tests d'aptitudes, mais je mets plus de temps que ce qui est conseillé, cela est dure mais je vais y arriver, j'espère. sinon bas l'année prochaine si je n'ai pas mes concours, et si ma L3 je l'ai, je partirai en paces, mais j'aimerais les avoir cette année et ne pas y aller ^^', la chimie organique n'est pas mon ami. sinon desfois j'ai peur de ne pas y arriver. mais bon, on verra bien![]()
![]()
![]()
![]()
bisoux à tout le monde.![]()