pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
Nanane a écrit :Gengis a écrit :personnellement quand je n'ai pas envi de parler à quelqu'un, je ne lui réponds pas ...
Ah bon, même si la personne te parle mal ou ne te respecte pas!
sur un forum tout à fait , je pense qu'il n'y a pas de honte à arrêter l'escalade qui ne peut servir personne

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Panthera78
- VIP
Argrath le Troll a écrit :Je te conseille (je me suis toujours posé la question , histoire de voir si ca marche...) de mettre celle ci:
"Homme avec tous les défauts, cherche femme parfaite pour faire moyenne"
Au pire elle aura de l'humour! (et puis elle ne pourra pas dire que tu l'avais pas prévenue).
Ce genre de message me ferait répondre, j'aime l'humour

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
Clairette3 a écrit :Moi je n'ai que 20 ans (21 en octobre) et je n'ai jamais été amoireuse non plus
![]()
![]()
si mon désepoir peut te rassuré, je t'en fait part
Soyaient rassuré, j'ai attendu d'avoir 26 ans avant de tombée vraiment amoureuse

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Panthera78 a écrit :Argrath le Troll a écrit :Je te conseille (je me suis toujours posé la question , histoire de voir si ca marche...) de mettre celle ci:
"Homme avec tous les défauts, cherche femme parfaite pour faire moyenne"
Au pire elle aura de l'humour! (et puis elle ne pourra pas dire que tu l'avais pas prévenue).
Ce genre de message me ferait répondre, j'aime l'humour
+1 !

-
- Forcené
- scarlatine
- Insatiable
- gazou_gazou
- VIP
pfiou depui que je celibataire je revis. retour aux sorties et a une vie sociale. ca fait du bien. fini les week end canape devant la tele.meme a 2 ct deprimant a la longue
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con